Article 7 du règlement

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
Kiba
Harfang
Messages : 649
Enregistré le : 23.05.2018
Article 7 du règlement Messagepar Kiba » 16 août 2018 à 14:02
L'article 7 mentionne que l'inventeur doit garder le silence pendant un an sur la solution, le temps que Max sorte le livre des solutions. J'imagine que lui parti, la question se traitera avec les héritiers ?
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Re: Article 7 du règlement Messagepar chevechercher » 16 août 2018 à 14:42
le règlement du jeu a écrit :Article 7. Cette personne s'interdira de faire la moindre déclaration, d'accorder des interviews de publier ou de révéler les solutions des énigmes et la localisation de la cache, de relater les anecdotes concernant la chasse au trésor, et, en règle générale, de diffuser toute information pendant une durée d'un an après la découverte de la Chouette. Elle accepte formellement de réserver ses déclarations à Max Valentin, coauteur du livre, à l'exception de toute autre personne, entreprise ou organisme qui la solliciterait. Également, sous sa propre responsabilité, elle fera en sorte que les personnes de son entourage ayant eu connaissance des circonstances de sa découverte se conformant également aux clauses du présent article.


"Cette personne" étant définie à l'article 5 comme "la personne qui, la première, aura décrypté l'énigme finale permettant de localiser la cache".

Vue la formulation de l'article 7, la contrainte de réserver ses déclarations à Max Valentin ne tient plus depuis la mort de ce dernier. Reste que le "à l'exception ..." tient toujours. Donc en théorie, tu n'as même pas le droit d'en parler aux héritiers :-D
Avatar de l’utilisateur
Jopal
Nyctale
Messages : 136
Enregistré le : 14.05.2013
Localisation : Drôme (26)
Re: Article 7 du règlement Messagepar Jopal » 16 août 2018 à 14:51
Article caduque, un de plus ! le règlement n'est plus appliquable en l'état.
De toutes façons, les héritiers de Max ne souhaitent pas écrire le Livre des Solutions.
Il appartiendra donc à l'inventeur de se substituer à Max, pour que tous puissent découvrir la petite bretelle qu'ils n'ont pas su prendre !
Je recommande donc à chacun de commencer à écrire leur livre des solutions, on ne sait jamais !
Moi c'est fait !
Cdt- Jopal
''La vérité de la piste Dabo en trois étapes : D'abord, elle fut admise presque par tous. Aujourd'hui, elle subit une forte opposition. Bientôt elle sera reconnue comme une évidence".
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Re: Article 7 du règlement Messagepar chevechercher » 16 août 2018 à 15:06
De toute façon, rédiger ses solutions est la meilleure façon de les consolider :-)
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2111
Enregistré le : 05.06.2014
Re: Article 7 du règlement Messagepar tanacl » 16 août 2018 à 15:25
Tout à fait d'accord. Ça ne me permet toujours pas de trouver les reliquats, par contre ; et ça, ça m'ennuie... :suer:

Sur le fond, je pense que les héritiers pourraient demander à publier tout de même. Jopal, d'où tiens-tu que les héritiers ne veulent pas publier ?
Avatar de l’utilisateur
Jopal
Nyctale
Messages : 136
Enregistré le : 14.05.2013
Localisation : Drôme (26)
Re: Article 7 du règlement Messagepar Jopal » 16 août 2018 à 16:45
Compte rendu de la réunion de Viking avec Max Héritier du 24/04/2012.
https://www.lachouette.net/CR_A2CO_familleHauser.pdf
Jopal
''La vérité de la piste Dabo en trois étapes : D'abord, elle fut admise presque par tous. Aujourd'hui, elle subit une forte opposition. Bientôt elle sera reconnue comme une évidence".
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Article 7 du règlement Messagepar Gloo » 16 août 2018 à 17:07
Je suis super embêté.
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Article 7 du règlement Messagepar Couscous » 16 août 2018 à 17:33
À Ben mince alors je viens de voir que la disquette était belle et bien cryptée et je ne le savais même pas, OH MY GOD :dieu:
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Article 7 du règlement Messagepar Turner » 16 août 2018 à 17:44
C'est MH le gendre occulte qui dit qu'elle est cryptée, Viking ne l'a pas vérifié, de plus il fait le miellieux avec MH, on dirait qu'il ne veut pas le contrarier, c'est de la propagande A2CO ce compte rendu merdique, faut déjà avoir un lecteur de disquette ça court plus les rues maintenant j'espère que c'est pas un floppy disc. de plus vas savoir même si c'est pas crypté si c'est encore lisible ?

Il y a une enveloppe scellée avec et tu penses bien qu'il a aussi les notes et les brouillons relatif à la conception du jeu, tous les documents relatif au jeu avec.
MV avait retiré les solutions de chez Mr Manceau lors de la saisie, non déclarée à M Becker en plus. Un peu plus et la chouette d'or partait vraiment aux enchères avec les actifs de In Folio.

Vous pouvez remercier MB de l'avoir retiré des mains du liquidateur au lieu de le pourrir comme des lèches culs que vous êtes.
Modifié en dernier par Turner le 16 août 2018 à 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Article 7 du règlement Messagepar Couscous » 16 août 2018 à 18:15
Quelque chose me disait que tu allais pointer le bout du nez :egyptien:
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Article 7 du règlement Messagepar Turner » 16 août 2018 à 18:24
C'est juste pour remettre les pendules à l'heure, vous êtes en retard de plusieurs trains les filles.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Article 7 du règlement Messagepar Couscous » 16 août 2018 à 18:31
Il faut pour cela avoir la bonne horloge :alatienne:
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2111
Enregistré le : 05.06.2014
Re: Article 7 du règlement Messagepar tanacl » 16 août 2018 à 20:35
Merci Jopal pour ce document, dont je ne me rappelais pas, effectivement.

Sans vouloir particulièrement contredire Turner, il n'y a rien, absolument rien dans les dires de MH, qui puisse faire croire de sa part à une quelconque intention maligne...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Article 7 du règlement Messagepar Couscous » 16 août 2018 à 21:07
Non mais pour découvrir si une disquette est crypté, tu est forcément obligé de la glisser dans un pc :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Article 7 du règlement Messagepar Couscous » 16 août 2018 à 21:23
Comme je l'avais affirmé pirate ou pas pirate, personne ne verra les solutions à moins de sortir le coffre de son trou, vous pouvez donc dormir tranquille :edente:

Je pense que l’enveloppe dois contenir un message du style : Non je suis loin d’être con ! Pour la postérité j’ai laissé entreposé le pass crypté dans le coffre qui permettra d’accédé à la disquette, ainsi aucune fuite ne sera envisagée !
Bisous
:bouletdujour:
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Article 7 du règlement Messagepar Turner » 16 août 2018 à 22:16
Couscous tu prends tes désirs pour des réalités mais comme tu es hors réel, c'est pas grave.

Tu peux penser ce que tu veux et croire ce que tu veux pour te faire plaisir ou te rassurer, tu racontes n'importe quoi et en plus t'en sais rien tu n'est pas MV.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Article 7 du règlement Messagepar Couscous » 16 août 2018 à 22:20
La preuve que je raconte n'importe quoi...je t'ai affirmé la dernière fois que la disquette était cryptée, alors que je n'étais même pas au courant ! Comment donc je pouvais le savoir alors ? Suis-je devin maintenant ? :dieu:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Article 7 du règlement Messagepar Couscous » 16 août 2018 à 22:25
Certes je ne suis pas à la hauteur de MV, mais j'ai suffisamment étudié son coeur et son esprit et surtout son oeuvre, pour me faire une idée toute claire du sujet, et je ne me suis pas planté...ce qui me rapproche bien plus de la vérité que toi et ta mauvaise foi :egyptien:
Avatar de l’utilisateur
blanc
Effraie
Messages : 216
Enregistré le : 02.09.2017
Re: Article 7 du règlement Messagepar blanc » 16 août 2018 à 22:35
A COUSCOUS PAR CONSCONS

Quant-à manger les restes de mon père, il doit rester des couilles et un peu de cervelle.
Modifié en dernier par blanc le 16 août 2018 à 22:44, modifié 1 fois.
N'ai-je donc tant vécu, que pour cette infirmière?
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Article 7 du règlement Messagepar Turner » 16 août 2018 à 22:37
Mais c'est juste TON interprétation de TA vérité. MH a les solutions, tous les documents relatif au jeu laissé par MV et tu n'y peux rien, t'es pas de la famille, tes pas MV, tes supputations, je dirais plutôt tes délires n'engagent que toi.

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré