MAX et les 2 cartes: Zone en 9 ou 11 énigmes?

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Le seul mec qui cuisine les épluchures avant d'avoir pelé les patates.

Tu sais quoi, tompouce, je cesse de m'intéresser à toi.
Raconte ce que tu veux.
Y a pas d'Angers qu'on m'y reprenne... :lol:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Hobby a écrit :Le seul mec qui cuisine les épluchures avant d'avoir pelé les patates.

Tu sais quoi, tompouce, je cesse de m'intéresser à toi.
Raconte ce que tu veux.
Y a pas d'Angers qu'on m'y reprenne... :lol:


PARFAIT , je vais enfin avoir la paix avec toi .
je te fait remarquer , que c'est ( toi ) qui es venu me rechercher et non moi .

ps : reliquats = choses trouvées mais non utilisées que Max a bien SPÉCIFIÉES
ex : ( évident , majuscule ) : R=rage , E=éternité , S= serpent 530 / A= 470 /
G= 600 / N=420 T'EN FAIT QUOI DE CES RELIQUATS ?????????
((( trouvées mais non utilisées )))

HA c'est ( vrai ) je suis qu'un TROLLL . :bravo:
oublie moi définitivement stp
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Jopal
Nyctale
Messages : 136
Enregistré le : 14.05.2013
Localisation : Drôme (26)
crew a écrit :
jopal a écrit :@crew,
Oui tu as raison en 1993.
Mais aujourd'hui il y a de outils qui font la même chose et en mieux et plus vite,, et que je m'autorise à utiliser sans encourir les foudres de feu Max Valentin.
Enfin chacun fait comme il veut, mais s'interdire de jeter un oeil sur la carte qui va bien , c'est ne pas mettre toutes les chances de son coté.
Jopal


Ah mais je n'ai rien contre le fait de jeter un oeil sur une carte au 1/25000 c'est juste que rien, et surtout pas Max, ne dit que cette carte sera celle de la zone.

Si un élément ne figure pas sur la carte, on peut très bien le reporter sans utiliser une carte au 1/25000, donc je ne vois pas pourquoi tu conclus que quand Max dit de reporter nos trouvailles, il faut comprendre qu'on doit utiliser la 2ème carte (= celle de la zone).

Avec un peu de retard ... C'est une simple utilisation logique des cartes en fonction de leur échelle.
Si je fais le parallèle avec la rando pédestre que je pratique, je commence par prendre la carte routière de ma région pour déterminer le trajet en voiture jusqu'au parking du village où commence la rando (= les 11 énigmes = la zone).
Ensuite, je prend la carte IGN du coin pour avoir tous les détails de mon parcours sur les petits sentiers (la 12e - la SS - le Pile-Poil), parcours qu'il est bien sûr impossible de bien visualiser sur ma carte routière.
Dans les Madits, il faut bien distinguer la forme (la réponse brute de fonderie) et le fond (la bonne traduction du langage Maxien que l'on doit en faire).

Bonne journée - Jopal
''La vérité de la piste Dabo en trois étapes : D'abord, elle fut admise presque par tous. Aujourd'hui, elle subit une forte opposition. Bientôt elle sera reconnue comme une évidence".
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
tompoucex a écrit :HA c'est ( vrai ) je suis qu'un TROLLL . oublie moi définitivement stp

Tu es incapable de te remettre en question.
Tu n'es pas un troll, tu es un jobastre.

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]