Bonjours qui a compris que l ordre des énigmes changes en cours de jeu ?

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
ça yééééééééé ! il craque
:roule: :roule: :roule: :roule:



( non mais ! ya des limites tout d'même, s'tie ! )
S'adapter ou disparaitre
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Merci Nicko13.

Ca va être un super moment et j'espère ne pas rentrer bredouille.

Je connais déjà ces choses qui vont me compliquer la tâche sur le terrain et je m'y suis préparé.

Je ferai de toute façon une révélation importante sur le forum ou en MP à ceux qui le voudront bien, quel que soit le résultat.

Je veux prouver ma bonne foi à ceux qui pensent que je suis un mytho genre Turner et apporter une contribution conséquente.

La chasse prendra de toute façon fin cette année.

Sinon Egide a raison. Je suis du genre masculin :hinhin:
nicko13
Ninoxe
Messages : 360
Enregistré le : 10.03.2015
Et oui, les trous sur ta zone, c'était nous!
Ah,ah,ah, ah, ah!
(rire sardonique)
:alatienne:

Ps: c'est un mec, Lita. Donc, les "soit forte", tu te les mets derrière l'oreille, ok?[/quote]

Lita désolé pour cette erreur. Et oui ma zone je l ai dévoilé j ai aucune honte avec ca... et oui je pense que beaucoup de monde sans forcement le dire ont compris que soit une fausse piste finissait la-bas soit le jeux.

Non ça me générai pas que qlq trouve la chouette la ou je pense qu elle est caché tan mieux pour cette personne.

Je trouve ta remarque des plus mesquine et sans aucun intérêt....

Et quand je dis que des trous ont étaient fait a plusieurs reprise sur la zone c est le cas.
nicko13
Ninoxe
Messages : 360
Enregistré le : 10.03.2015
Lita06 a écrit :Merci Nicko13.

Ca va être un super moment et j'espère ne pas rentrer bredouille.

Je connais déjà ces choses qui vont me compliquer la tâche sur le terrain et je m'y suis préparé.

Je ferai de toute façon une révélation importante sur le forum ou en MP à ceux qui le voudront bien, quel que soit le résultat.

Je veux prouver ma bonne foi à ceux qui pensent que je suis un mytho genre Turner et apporter une contribution conséquente.

La chasse prendra de toute façon fin cette année.

Sinon Egide a raison. Je suis du genre masculin :hinhin:


Soit fort désolé pour cette erreur de genre et je serais tres heureux pour toi si tu as visé juste :cassetete:

Contrairement a certain...moi j ai juste envie que l on finisse donc vraiment bonne chance de tout coeur.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
nicko13 a écrit :Contrairement a certain...moi j ai juste envie que l on finisse donc vraiment bonne chance de tout coeur.


:pfff: Looser!
:alatienne:

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]