Anglais gusse ou angle droit ?

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Anglais gusse ou angle droit ? Messagepar Timy » 14 sept. 2018 à 14:34
N'ayant pas de 989 sous le coude en ce moment et restant méfiant vis à vis de notre ami mapanotnot, je me demandais si l'affirmation suivante était précise et à quel degré ?

La droite Arpajon-Charly-sur-Marne-Carignan est perpendiculaire à la droite Carignan-Montbéliard ?

Vos avis m'intéresse...

:alatienne:

@+
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Pas de carte sous la main non plus en ce moment, mais peut-être ce message serait-il mieux en dépanneuse ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Anglais gusse ou angle droit ? Messagepar Couscous » 15 sept. 2018 à 06:46
Si ça peut t’aider j’ai fait le test sur ma carte de 88 et 95 qui sont exactement identique à celle de 93.
Le résultat est identique que sur le mapanot, il touche Héricourt et Montbéliard, aucune différence sur les trois cartes !
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
Re: Anglais gusse ou angle droit ? Messagepar jalec » 15 sept. 2018 à 07:03
Exact !
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: Anglais gusse ou angle droit ? Messagepar Timy » 15 sept. 2018 à 12:20
Merci à tous pour la précision.

Précision sur un degré de précision qui me semble bien précis.

C'est ma tournée :alatienne: :alatienne: :alatienne: :alatienne: :alatienne: :alatienne: :alatienne: :alatienne:

@ Chevechercher, en effet, la dépanneuse aurait peut être été plus judicieuse. Mais je vais peut être feuilletonner à la Médiapart sur ce post dans quelque temps, cela permettra de le ressortir avec des visées plus générales.

@+

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré