Chemin?

Discussions non directement liées aux énigmes, mais au jeu dans son ensemble (ex : les cartes)
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: Chemin? Messagepar Archimede » 19 oct. 2018 à 22:05
Arches au pluriel ? Hummm ça pue sous l'Arc de Triomphe !...
Je ne serais pas étonné que plus d'un pilier soit concerné par le jeu de la chouette !

Tout d'abord dans l'un des niveaux du jeu on trouve plusieurs pistes depuis le pilier EST, mais surtout je pense aussi que le pilier Nord a aussi son importance avec JAMIN A, pour qui je porte toute mon attention, car au delà du fait que ce soit le nom d'un super cheval, ce nom c'est aussi un militaire qui a la particularité d'être né le 17021775...

Un cheval, de quoi y parle Archimede ? Ouaaaais, moi dans mon super jeu extraordinaire, les canassons de la 780 ont un nom, et qu'ils soient JAMIN ou son descendant OURASI qui PASSA LE PELOTON EN REVUE au prix d'Amérique, moi je donne des noms aux canassons de la 780...

________________________

Ca, c'est 2 canassons en 1, c'est à dire, l'un des chevaux de la 780 regroupe plusieurs chevaux, en l'occurrence OURASI + JAMIN = l'un des chevaux du visuel. Et je rajoute même un 3eme cheval dans ce duo, l'intermédiaire entre JAMIN et OURASI c'est la STRADA (ROUTE en italien) qui est la fille de Jamin et la grand-mère d'Ourasi. (A noter que du côté de la mère d'Ourasi les noms sont intéressants, Bredouille, Hernani et Stèle !...)

Voilà pour le premier cheval de la 780, pour le second cheval du visuel, il est différent, il semble être magique celui-là, et je ne lui ai pas vraiment encore trouvé un compagnon ou une descendance comme les autres. Et en revanche donc, comme je le dis, celui-là est d'ordre des effets spéciaux puisqu'il est magique. Il a une autre fonction dans le jeu, mais évidemment il est quand même associé à l'autre cheval pour formé un attelage puissant et magique…

___________________________

Tremblez tous de peur ! Pas de la peur d'Archimede (je ne trouverai jamais la chouette seul, même avec la mégastuce), mais tremblez tous de la peur de vous être trompé sur le vrai contenu du jeu de La Chouette d'Or...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Horlu
Effraie
Messages : 207
Enregistré le : 19.03.2017
Re: Chemin? Messagepar Horlu » 21 oct. 2018 à 11:51
Ton cas psychiatrique est fascinant...

Retourner vers « Généralités sur la chasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]