De cette Ouverture est né un coeur !

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Tatie H. a écrit :Non, ça ne me choque pas mais j'avoue ne pas y avoir pensé.



Il est pourtant facile ( en quelque sorte) de l’apercevoir en 530 avec les 3 premiers items qui marquent une naissance !

En lisant les items en sens inverse en commençant par mon septième, on a bien l’impression que l’on assiste à la procréation qui commence par une libération de spermatozoïde à la recherche des limites de l’ovule qui n’est autre que le globule polaire sur la membrane donc aux limites!
En remontant les items nous rencontrons la division cellulaire avec l’alpha romain, puis précède la rage de l’accouchement suivi de inspire expire…
Les deux OU cherchent donc leurs chemins de sorti et ils ne sont autres que 2 enfants que l’on découvre avec le premier item par BB.

-L’ouverture marque donc une naissance double issue d’une seule cellule (notion de double vérité qui n’en est qu’une ou de l’alpha romain qui est grec, les deux se valent ! )

-Le premier pas concerne les mêmes OU rencontré en 530…et leurs premier pas ne peut et serra effectué en toute logique, que vers leur mère ! homophonie de MER

-Le bon chemin effectué par les doubles OU ne peut que concerner une mère et cette mère est le cœur du jeu !

Ceci pour moi forme le vrai triptyque avec la petite histoire qui va avec et il est important de bien le comprendre tout comme l’is des trois habiles rendez-vous, car la 470 ( énigme BLEUE) marque la première étape du RVB. Premier passage en mer et ceci semble inéluctable !

Bon si maintenant quelqu’un à quelque chose de plus beau à offrir que la naissance d'un enfant issue d'une maman, je suis preneur ! :hinhin:
Tatie H.
Chevêchette
Messages : 29
Enregistré le : 24.07.2019
Ah ben dis donc, quelle inspiration
Les deux OU pour des jumeaux. OVULE pour LOUVE. Tu causerais pas de Rome, par hasard ? Tous les chemins y mènent.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
.
Modifié en dernier par jimili le 01 août 2019 à 20:24, modifié 1 fois.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
.
Modifié en dernier par jimili le 01 août 2019 à 20:24, modifié 1 fois.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
J'Viens d'jouir!
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Tatie H. a écrit :Ah ben dis donc, quelle inspiration
Les deux OU pour des jumeaux. OVULE pour LOUVE. Tu causerais pas de Rome, par hasard ? Tous les chemins y mènent.

C'est un peu plus que de l'inspiration...mais je savais bien ou cela conduirais !
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
jimili a écrit :J'Viens d'jouir!


T'as donc pris ton pied ! :egyptien:
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Merci Cousous :loveyou:
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Dites c'est la bringue se soir ? ils ont tous disparu...meme IXE a perdu sa langue :fume: :ivresse:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Couscous a écrit :Dites c'est la bringue se soir ? ils ont tous disparu...meme IXE a perdu sa langue :fume: :ivresse:


Tu as mis une bombe dans leur jeu. Sont tous morts .
Ils sont entrain de RÉFLÉCHIR pour une fois . amha
a + tompoucex
Crocodile24
Ninoxe
Messages : 294
Enregistré le : 27.10.2018
Voilà comment je la comprend cette IS:

On prend le même genre de raisonnement que E = Limites de l'ETERNITE.

Donc le coeur de l'OUVERTURE = R
Le coeur de COEUR = E

Donc de cette ouverture est né un coeur: RE, la note de musique.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
RE me plait bien comme note évoquant la lumière, par contre vis à vis de la ville hormis qu'elle sois aligné avec le puy de Dome et Bourges, je n'y trouve rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Peels
Dryade
Messages : 1345
Enregistré le : 07.09.2007
27 ouverture est né 1 COEUR

>>>>27 département de l'EURE ?
Allez je capillote...
J'enlève les lettres d'EURE à mon CO eur
Reste CO

CO = 18
CHER

un beau COCHER

Amitiés Peels :bougie:
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
:cafe:

27 c'est aussi le total en A=1 du résultat de l'association "age" "in" , la rime qui se trouve et se répète par trois fois dans la charade 530 intitulée OUVERTURE (des conduits auditifs et des yeux ?)...

De cette Ouverture... De celle-là et pas d'une autre qui ne mènerait à rien (ou plutôt dans un cul de sac très rapidement) car étant un piège tentant et tendu par l'auteur des énigmes…

QUESTION No 36 DU 1996-08-13
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: L'OUVERTURE ET LA 780

Vous avez repondu a la question "780 ENC ORE ET ENCORE" du 30/07/96 signee AMBROI SE que la 780 confirmait a elle SEULE l' ouverture trouvee en 530.
Or la 780 four nit une direction (COSA AUTRA oct 95), a lors, comment une direction peut-elle co nfirmer un potint ? Paradoxe ou mal-ente ndu ?
Salutations CARIBOU

--------------------------------------------------------------------------------
PAR LE FAIT QUE LA 780 COMMENCE LA OU FINIT LA 530, JUSTEMENT.
SI CE LIEU EST FAUX, LE RESTE NE S'ENCHAINE PAS COR- RECTEMENT,
ET LA DIRECTION VOUS MENE DANS UN CUL-DE-SAC. AMITIES -- MAX

Une direction générale(clef de passage) juste à partir d'un lieu erroné, ça n'augurera rien de bon pour la 470 qui est l'énigme qui suit la 780 et qui demandera de voir la lumière par l'Ouverture. sans oublier que dans la 470 il sera aussi question d'un cœur et un cœur est né de l'Ouverture (la bonne).
:minederien: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Basile
Ninoxe
Messages : 365
Enregistré le : 30.09.2008
En lisant vos divers messages j'ai du mal à voir un symbole identique. :cassetete:
Je vois surtout des significations différentes sans jamais voir ce fameux symbole identique. :pigepas:
Je me pose alors comme question, est-ce que j'ai la même définition du symbole ? :pigepas:

Chez moi un symbole, c' est une image, un dessin ou une figure graphique que l'on voit réellement :okydoky: et pas juste dans notre imagination. On doit le voir et le trouver.

Pour exemple : sur les liens suivants vous allez voir deux symboles qui n'ont rien avoir avec le jeu, mais qui sont identiques
https://www.ledauphine.com/economie-et- ... leur-place
https://www.charentelibre.fr/2016/10/07 ... 061065.php
vous voyez les symboles montrant les parkings de covoiturage sont rigoureusement identiques mais les parkings sont différents et distincts. Leur symbole identique ne désigne pas le même parking.
ça c'est des symboles identiques ! :champion:

Bien sûr ce n'est qu'un exemple... car Max n'a jamais rien dit sur la représentation du symbole : -si elle existe en dehors du jeu ou - si elle est interne au jeu.

Du coup quand je lis les message sur le coeur, la première chose que je regarde c'est de voir si votre symbole est rigoureusement identique.
Et j'avoue que j'ai du mal à le voir dans vos contribs malgré vos explications intéressantes.
Basile,
"La vérité n'est pas le bout du chemin ; elle est le chemin même"-Albert Camus
"Le doute est le commencement de la sagesse." -Aristote
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Basile a écrit :En lisant vos divers messages j'ai du mal à voir un symbole identique. :cassetete:
Je vois surtout des significations différentes sans jamais voir ce fameux symbole identique. :pigepas:
Je me pose alors comme question, est-ce que j'ai la même définition du symbole ? :pigepas:


:cafe:

Peut-être devrais-tu commencer par lire le message initial ou bien t'acheter des lunettes…

IXE a écrit :Si des fois vous pensiez que le cœur de l'IS n'avait aucun lien avec le COEUR visé par la flèche en 470, il faut savoir tout de même que le cœur dans l'IS et le titre 470 suggèrent tous deux la même symbolique (universelle), c'est à dire et au moins la partie centrale et/ou essentielle de quelque chose, et qu'il n'y a qu'un seul cœur dans le livre, et c'est surtout la symbolique du cœur qui devra être considérée et prise en compte.


Basile a écrit :Du coup quand je lis les message sur le coeur, la première chose que je regarde c'est de voir si votre symbole est rigoureusement identique.
Et j'avoue que j'ai du mal à le voir dans vos contribs malgré vos explications intéressantes.

:cafe:

Si tu ne lis que tes propres messages, il est évident que tu ne trouveras jamais les bonnes interprétations (explications), et encore moins des solutions plausibles.

Commence par sortir de l'ornière (que tu nommes trace) dans laquelle tu t'es enfoncé et ouvre enfin les yeux...

:chef: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Basile
Ninoxe
Messages : 365
Enregistré le : 30.09.2008
J'ai beau lire et relire ta contrib
je n'arrive même pas à voir ton symbole.
C'est quoi ton symbole ? Quelle forme il a ?
Basile,
"La vérité n'est pas le bout du chemin ; elle est le chemin même"-Albert Camus
"Le doute est le commencement de la sagesse." -Aristote
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Basile a écrit :J'ai beau lire et relire ta contrib
je n'arrive même pas à voir ton symbole.
C'est quoi ton symbole ? Quelle forme il a ?


:zinzin:

Image
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Basile
Ninoxe
Messages : 365
Enregistré le : 30.09.2008
ok, ce n'est pas clair dans ta tête. Pas de bol pour toi
Basile,
"La vérité n'est pas le bout du chemin ; elle est le chemin même"-Albert Camus
"Le doute est le commencement de la sagesse." -Aristote
cocorico
Hulotte
Messages : 2128
Enregistré le : 01.06.2015
@Basile
Chez moi un symbole, c' est une image, un dessin ou une figure graphique que l'on voit réellement :okydoky: et pas juste dans notre imagination. On doit le voir et le trouver.

Tout dépend du contexte, imagine que l'on parle du tour de France, Eddy Merckx peut être à la fois le symbole du maillot jaune mais aussi celui de Bruxelles de par ses victoires.

Si on pense à la Tour Eiffel, elle a été le symbole de L'exposition universelle de 1889, mais aujourd'hui, elle est aussi celui de Paris.

Il s'agit là, d'association d'idées.

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré