La 560 et les IS

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
Fazerty
Chevêche
Messages : 83
Enregistré le : 12.02.2019
La 560 et les IS Messagepar Fazerty » 26 févr. 2019 à 14:08
Désolé par avance de cette contribution et de sa longueur, j'essaye en l'écrivant de m'éclaircir les idées sur la piste que j'explore (L'église Saint Pierre de Tonnerre est ma nef. Mon npp est l'orgue qui s'y trouve et les dates inscrites sur celui-ci sont la clé SF).

Merci de ne pas critiquer ma piste, ce n'est pas le but de ma contribution. Mon but est d'essayer d'analyser aux mieux les IS possiblement liées à la 560.

Je pense que l'is 'Pour trouver la ligne de mire, l'ouverture est le bon guidon' n'a pas suffisamment été analysée:

1)
On a 2 fois 24 lettres.
Est-ce un confirmation de ce que l'on trouve en fin de 560?

Par exmple, pour ma piste, Je trouve à la fin de la 560, 6 dates => 24 chiffres. Est-ce une coincidence?

2)
Si on aligne les 2 séries de lettres:
Pourtrouverlalignedemire
Louvertureestlebonguidon
ouruel Anagramme de loueur?

Rem: Je n'ai rien essayé avec les lettres non décodées.

3)
La ligne de MiRe => Mi Re : D E : Dieppe - Epernay ?

4)
Est => Et. E(s) serait-il un clin d'oeuil de Max concernant l'einsteinium?
L'ouverture e(s)t le bon guido N => Le bon guido au Nord?

Pour ceux qui pensent que la nef se trouve à Tonnerre, en 560, le tanpr passe aussi par Forbach. C'est la seule des 10 villes (que l'on trouve grâce à Guido) que l'on trouve le + au Nord et qui est atteignable par un tanpr.

5)
LA CLARTE VIENDRA DE TROIS HABILES RENDEZ-VOUS EN MER CANTABRIQUE:
J'ai un point qui se trouve à l'intersection de la droite Cherbourg - Hernani
avec une des 2 droites partant de Dabo et passant à 1 pouce de Bourges. (Rendez-vous 1 et 1b)
avec ma spirale à 4 centres. (Rendez-vous 2 qui permet d'éléminer un des 2 rendez-vous précedents).
avec la droite Bourges - ma Nef - Forbach (Rendez-vous 3).
Cela fait bien 3 rendez-vous.

Tout cela pour démontrer qu'il est possible que cette is confirme le nombre d'éléments géométriques utilisés en 560. 4 éléments se croisant en 1 seul point.

6) NÉE CLEF EN MAIN DANS LA 600, TU LA RETROUVERAS DANS LA 560
Pour moi, cette is concerne, pour le premier niveau de décryptage, la phrase que l'on a trouvée en 600 (et non directement la nef). La phrase est née 600 et on l'utilisera en 560.
Cette phrase serait-elle un code que l'on décrypte avec une clé trouvée en 560?
Ce code indique-t-il comment trouver sa clé (un code né clé en main!)?

Rem pour ceux qui on la même nef que moi:
La cle sf se cache... est composée de 23 symboles chimiques.
Si l'on considère que cette phrase est un code, la clé devrait être également longue de 23 éléments. (mais j'en ai 24!)
le numéro de l'élément chimique S qui est le symbole du soufre: 16
le numéro de l'élément chimique F qui est le symbole du fluor: 9
Si on aligne les dates, la série de chiffre commence pas 16 et à la 23ième position, j'ai .... 9. Belle coincidence!

Avez-vous d'autres analyses de ces IS dans le contexte de la 560?
Avez-vous d'autres analyses de ces IS dans le contexte de la 560 en ayant le même nnp?
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Re: La 560 et les IS Messagepar ockham » 26 févr. 2019 à 20:16
Fazerty a crit
le numéro de l'élément chimique S qui est le symbole du soufre: 16
le numéro de l'élément chimique F qui est le symbole du fluor: 9

Si l'on considère l'association "alphanumérochimique": SF = 169 en association avec les jours du calendrier grégorien, on obtient la date du "18 juin", ( le jour du chariot dans le calendrier républicain) avec un cassage de bec au mont Saint Jean et "la pelle" d'un général à la résistance depuis Albion...
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré