Où chercher les trois habiles rendez-vous en mer Cantabrique

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Esteban a écrit :Il y bien sous la mer Cantabrique des reliefs sous marins, ces reliefs ont des noms . Mais rien qui colle à 3RDV
:cafe:


Oui ça fonctionnerai si ses reliefs seraient pile à un seul endroit, mais sinon je ne vois pas comment !
De toute manière personnellement je n'y crois pas à ses trois rendez-vous en plein milieu de l'eau pour ensuite rediriger le tir par l'ouverture...ça ne me semble pas assez précis et de plus si visuellement rien n'apparait sur la carte de forme tangible, il faut rappeler que ça fait de la carte un outil !
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Epervière
Messages : 417
Enregistré le : 18.10.2011
Dans le cadre d'une IS carte outil ou pas , pas d'importance.
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Epervière
Messages : 417
Enregistré le : 18.10.2011
Mais je suis d'accord les fonds sous marins n'apporte rien pour la comprehension de cette IS
:cafe:
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2111
Enregistré le : 05.06.2014
Couscous a écrit :Je sais que beaucoup de personnes s’amusent avec les tracés des trois croisements en mer, mais je n’ai jamais compris cette logique de tracés des droites sur une zone de noyade !
Archimède : "Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde"
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Noel a écrit :Même si c'est au beau milieu de la mer il y a quelque chose en dessous … le fond de cette mer... peut-être à explorer! :ancien:


OUBLIER cette idée , c'est plus LIMPIDE que ça ( 3 RDV )
---------------------
Pourquoi vouloir toujours en RAJOUTER . TOUT est déjà en place . amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Noel
Nyctale
Messages : 93
Enregistré le : 02.02.2016
Localisation : 94
Mais Tompoucex je ne rajoute rien , les 3 RDV sont effectivement amha au milieu de la mer et ont un rapport avec la lumière (clarté).
Maintenant peut-être que j'ai tout faux mais pour l'instant je garde cette hypothèse comme plausible. :okydoky:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Rachel a écrit :En général ; lorsqu'on donne un rendez-vous à quelqu'un on lui indique l'endroit où on l'attendra.

Si on lui donne 3 rendez vous , il sont forcement différents, au moins dans le temps= 3 habiles rendrez-vous.

On peut aussi donner rendez-vous à trois personnes différentes au même endroit.= 3 habiles rendrez-vous.

Enfin , on peut se rendre dans 3 endroits différents pour honorer 3 rendez-vous. = 3 habiles rendrez-vous.

La troisième hypothese est la mienne...
Reste à savoir ce que cache Mer Cantabrique.

:bise: :bise:


Réponse a ta dernière phrase : un LIEU , contenant les 3 RDV ( cad = les EUX : zone, terrain, cache )
TROUVÉS avant le début de la 520 de façon LIMPIDE et LOGIQUE ( AVEC la TRACE de Max ).
-------------------------------
Je te CERTIFIE que c'est la PURE VÉRITÉ à 1000 %
Je ne donne pas les solutions MAIS par contre je DÉTRUITS des FPs .
C'EST DE CETTE FAÇON qu'il faut le PRENDRE : ça vous empêchent de poursuivre SUR un mauvais
cheminement . amha
a + tompoucex
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
tompoucex a écrit : Je te CERTIFIE que c'est la PURE VÉRITÉ à 1000 %
Je ne donne pas les solutions MAIS par contre je DÉTRUITS des FPs .
C'EST DE CETTE FAÇON qu'il faut le PRENDRE : ça vous empêchent de poursuivre SUR un mauvais
cheminement . amha a + tompoucex

Grotesque !
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Morty (& Co) a écrit :
tompoucex a écrit : Je te CERTIFIE que c'est la PURE VÉRITÉ à 1000 %
Je ne donne pas les solutions MAIS par contre je DÉTRUITS des FPs .
C'EST DE CETTE FAÇON qu'il faut le PRENDRE : ça vous empêchent de poursuivre SUR un mauvais
cheminement . amha a + tompoucex

Grotesque !


C'est un JEU . Toi tu es EXCLUS , t'es BOUCHÉE .
Terminé avec toi .
Bonne route.
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
tanacl a écrit :
Couscous a écrit :Je sais que beaucoup de personnes s’amusent avec les tracés des trois croisements en mer, mais je n’ai jamais compris cette logique de tracés des droites sur une zone de noyade !
Archimède : "Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde"


Et le point d'appui que serait-il ? Un point dans l'eau au milieu de nulle part ? Hernani, Laredo et peu être un troisième qu'il nous manque pourrais être un point d'appui pour un décryptage important, mais nullement un point dans l'eau et ceci même à l'issue des trois croisements ! ça, c'est la grosse entourloupe pour nous faire visé par l'ouverture... :alatienne:
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
tompoucex a écrit :C'est un JEU . Toi tu es EXCLUS , t'es BOUCHÉE .
Terminé avec toi .
Bonne route.

Je confirme, GROTESQUE...


Toutes mes excuses à Fourty pour la dérive du fil.
J'ai du mal à ignorer cet absurde clown.
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2111
Enregistré le : 05.06.2014
Couscous a écrit :
tanacl a écrit :
Couscous a écrit :Je sais que beaucoup de personnes s’amusent avec les tracés des trois croisements en mer, mais je n’ai jamais compris cette logique de tracés des droites sur une zone de noyade !
Archimède : "Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde"
Et le point d'appui que serait-il ? Un point dans l'eau au milieu de nulle part ?
Sur une carte de géographie, tout point est identiquement stable, qu'il s'agisse du milieu du symbole P d'une préfecture ou d'un point bleu perdu au milieu d'un océan bleu. L'important n'est pas ce que tu as, mais ce que tu en fais...

am(h)a tanacl
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
Hors-Sujet
Avatar de l’utilisateur
Noel
Nyctale
Messages : 93
Enregistré le : 02.02.2016
Localisation : 94
Ne pas oublier que Max a visité tous les sites mentionnés mais seulement la ou il a pu poser les pieds!
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
pourrais-tu nous trouver ce Madit ?
S'adapter ou disparaitre
Avatar de l’utilisateur
Noel
Nyctale
Messages : 93
Enregistré le : 02.02.2016
Localisation : 94
QUESTION No 14 DU 1996-11-08
----------
TITRE: SENTINELLES
----------
BONJOUR MAX. VOUS AVEZ ECRIT QUE VOUS AV IEZ VISITE TOUS LES SITES DU JEU. AVEZ VOUS ETE AU "LA" DE LA 650? MERCI ALAIN C.
----------
J'AI ETE PARTOUT OU JE POUVAIS METTRE MES PIEDS !... C'EST TOUT CE QUE JE PEUX VOUS DIRE ! AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
tanacl a écrit :
Couscous a écrit :
tanacl a écrit : Archimède : "Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde"
Et le point d'appui que serait-il ? Un point dans l'eau au milieu de nulle part ?
Sur une carte de géographie, tout point est identiquement stable, qu'il s'agisse du milieu du symbole P d'une préfecture ou d'un point bleu perdu au milieu d'un océan bleu. L'important n'est pas ce que tu as, mais ce que tu en fais...

am(h)a tanacl

Si ce point bleu est bel et bien là et représente la mer, oui ça marche puisque l'on parle de quelque chose de palpable et qui fournit un symbole, mais ce point ce n'est pas à nous de le mettre là, attention !
Se que je retiens vis-à-vis de la carte c'est qu'un point qu'elle qui sois dois au minima être symbolisé par quelque chose de tangible, si ce n'est pas le cas c'est apparemment OUT pour une quelconque utilisation !
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
@ Noel : merci beaucoup . :okydoky:
S'adapter ou disparaitre
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Noel a écrit :QUESTION No 14 DU 1996-11-08
----------
TITRE: SENTINELLES
----------
BONJOUR MAX. VOUS AVEZ ECRIT QUE VOUS AV IEZ VISITE TOUS LES SITES DU JEU. AVEZ VOUS ETE AU "LA" DE LA 650? MERCI ALAIN C.
----------
J'AI ETE PARTOUT OU JE POUVAIS METTRE MES PIEDS !... C'EST TOUT CE QUE JE PEUX VOUS DIRE ! AMITIES -- MAX


HO HO ATTENTION à la RÉPONSE de Max .
CELLE là EST vicieuse . ET PAS À PEUX PRÊT . OUFFFFFFFFFFFFFFF

J'AI ETE PARTOUT OU JE POUVAIS METTRE MES PIEDS ! = de quoi parle t'il EXACTEMENT

Ps ; Max ne MENT pas .
ps 2 : vous devriez OUT les madits . amha
a + tompoucex
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
Comment peut-on prétendre avoir résolu une chasse de Max Valentin quand on s'exprime avec une syntaxe que renieraient les primates, et une orthographe d'immigré sélénite...

Hors-Sujet

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré