I.S. EN MER CANTABRIQUE

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: I.S. EN MER CANTABRIQUE Messagepar Egide » 15 mars 2022 à 21:34
Buonardo a écrit :@Egide
Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse sauf que je ne crois pas qu'il s'agisse directement de VH dans l'IS mais plutôt d'une romancière :cafe:
B.


Salut Buonardo !

Ok, pourquoi pas ?

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: I.S. EN MER CANTABRIQUE Messagepar Egide » 15 mars 2022 à 21:36
cocorico a écrit :Egide, c'est très joli tout ça, une IS sert à confirmer une piste, as-tu réussi à corréler tout ces personnages à ton jeu ?

Pas sûr qu'elle ne se rapporte qu'à la 560, le théâtre pourrait rejoindre la 470 avec la gaîté (théâtre), le bouffon avec le nain bébé en 530 ainsi que le pauvre hère est âgé. Molière et Shakespeare à leur langue respective, au verbe ?

Je pense que tout ce beau monde littéraire a toute sa place dans le jeu, on peut se rappeler du madit "belle Marquise Vos yeux beaux d’amour me font mourir.

En cherchant la définition de "Conférence", en dehors de la poire, :edente: j'y trouve cette définition :
Réunion de jeunes avocats et d’étudiants, dans laquelle on discute des questions de droit, de philosophie, d’histoire et de littérature, pour s’exercer à parler en public.


Allez on retourne au turf ! :inspiration:


Hello, cocorico !

J'y retourne immédiatement !

:tchin:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Chevêche
Messages : 73
Enregistré le : 04.02.2008
Localisation : Genève
Re: I.S. EN MER CANTABRIQUE Messagepar Nicolas » 15 avr. 2022 à 19:19
Ophélie (Ophelia dans la version originale) est un personnage présent dans la tragédie Hamlet du dramaturge anglais William Shakespeare.

William Shakespeare est le plus grand écrivain britannique.

Victor Hugo en France.

Une direction vers Hernani ?

Amitiés
Nicolas
In girum imus nocte et consumimur igni

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]