A propos du Cahier Des Charges...

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
@ Dominique , PENSE ce que tu veux ?

Quant à savoir (si toute la chasse est basée) = HÉ OUI
sur "un livre" = QU'A DIT Max << TOUT est ( dans ) ((( LE au singulier ))) ( LIVRE )
<<<<<< UN SEUL = ( LE ) >>>>>>
qui aurait donc inspiré Max, je suis sûr que non. = HO que OUI .
-----------------------------------------
Pour finir, alors non, Tompoucex, cette chasse n'est pas basée sur une biographie, = J'AI JAMAIS PARLÉ
DE BIOGRAPHIE , (( J'AI CITÉ FAIT VÉÇU ))

et non Max n'était pas ((((vicieux))) = HO OUI
ni (((((roublard)))) = ÉGALEMENT
ni ((((menteur))))) . = MAX NE MENT JAMAIS même EN (( RÉPONDANT ))
-----------------------------
Il ne voulait pas donner ses solutions, = HO que OUI , il l'a FAIT et de façon limpide (( Sa TRACE ))
car le but du jeu étaient que cela nous revenait de les trouver. = TOUT A FAIT EXACT
Il n'avait, pour sa part, rien a gagner , = EXACT sauf ÊTRE RECONNU pour SES TALENTS , POUR
LA SUITE C'EST AUTRE CHOSE << EMPIRE >>
et de même pour les chasseurs , que la chasse dure éternellement = CONÇU PAR Max POUR
ÊTRE << ÉTERNEL >>
======================================
=======================================
TANT à toi personnellement = AVOIR TOUT EN MAIN et NE PAS RÉUSSIR A Y PARVENIR .
ps : un jour tu COMPRENDRAS tout mes DIRES .
===============
=================
UN LIVRE , quel est donc CE (( LIVRE ? )) CONNU par TOUS ?

ET Max DÉSIRAIS y TROUVÉ un HÉRITIER pour son TRÉSOR < pas le bronze mais l'autre >
lolll
amha
a + tompoucex
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
:roule: :zinzin:
HO que OUI...
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: A propos du Cahier Des Charges... Messagepar IXE » 04 janv. 2021 à 15:46
AVANT TOUTE CHOSE, AVANT D'ALLER PLUS LOIN,
si vous êtes réfractaires à l'Humour, et à tout ce qui permet d'esquisser un sourire,
FUYEZ !!!

:franchouillard:

Voilà enfin l'explication de la genèse (mais pas de l'agenaise, hein !) de cette chasse au trésor, et donc le lien entre l'Oeuf du Père Méhus et les énigmes du livre de la chouette d'or.

C'est par là => :ecran:
Oui, Oui, :hinhin: il faut cliquer sur "la vidéo", sinon vous ne verrez pas le lien entre le premier âge (bébé), le cercle (la table ronde), la plume rouge (la crête du coq) et le COQ (c'est au Q :rouleau: ) duquel la lumière (l'œuf) jaillit...

Et sans omettre (je n'ai pas dit sans omelette) l'évident rapport avec Mon "Oeuf ième", par l'étonnement se traine (même s'il roule plus qu'il ne se traine)...

Et ce n'est pas tout, quand (là, rien à voir :non: avec un oiseau, ni avec son bec, hein !) vous serez remis de vos émotions vous pourrez voir un aperçu des "eux" de la 520.
Il en manque un là, me direz-vous, mais c'est normal car il n'avait plus de doute et il ne souhaitait pas se faire aligner ou peut-être parce qu'il était cuit (hs, à plat..) tout simplement...

:slurp: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: A propos du Cahier Des Charges... Messagepar Zowl » 05 janv. 2021 à 02:14
Hors-Sujet
..GAUCHE, DROITE..
------ [ Çà patauge grave ] ------

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré