enfin localisée ?

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
Avatar de l’utilisateur
Velo
Ninoxe
Messages : 335
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Paimpol et Boulogne-Billancourt
Messagepar Velo » 20 avr. 2009 à 17:36
ppdh a écrit :heu, velo, t'as pas un decalage ?
Max a dit que le chien etait assez loin de la cache sur le chemin !
oui aux autres questions !
bon maintenant si tu ne me crois pas, c'est quoi ce que tu vois ? en tout cas, c'est la ou me mene ma solution. et il y a quelque chose !
salut

Alors t'as creusé ?
Non ? T'as fait que prendre une photo ?
Ah, bon, alors je ne peux rien pour toi ... :boulay:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Les loisirs sont composés du temps passé à se reposer des fatigues du boulot et à essayer frénétiquement, mais en vain, d'en oublier l'existence.
ppdh
Chevêche
Messages : 74
Enregistré le : 23.06.2008
Localisation : Metz
Messagepar ppdh » 20 avr. 2009 à 20:42
toujours decalé !
j'ai fait une trentaine de photo avant de quitter le site.
arrive chez moi j'ai etudie l'endroit que j'estimais etre le bon et j'ai decouvert cette trace !
c'esr ok cette fois ?
et toi tu es toujours a l'ouverture ? Bourges ?
salut
Avatar de l’utilisateur
Velo
Ninoxe
Messages : 335
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Paimpol et Boulogne-Billancourt
Messagepar Velo » 20 avr. 2009 à 20:50
ppdh a écrit :toujours decalé !
j'ai fait une trentaine de photo avant de quitter le site.
arrive chez moi j'ai etudie l'endroit que j'estimais etre le bon et j'ai decouvert cette trace !
c'esr ok cette fois ?
et toi tu es toujours a l'ouverture ? Bourges ?
salut

Je ne comprendrais jamais ces gens qui se déplacent sans avoir la super-solution et qui croient que Max a laissé des repères sur place.

Si moi je me déplace, c'est pour creuser, pas pour prendre des photos.

T'inquiètes pas pour moi, je serai à l'Ouverture pour la Chouette Fête, t'as qu'a venir discuter avec moi et les autres, ça nous fera rigoler.

Image

Ceci dit, je te laisse en paix, ça ne m'amuse plus ... Bon courage, tu vas en avoir besoin ...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Les loisirs sont composés du temps passé à se reposer des fatigues du boulot et à essayer frénétiquement, mais en vain, d'en oublier l'existence.
ppdh
Chevêche
Messages : 74
Enregistré le : 23.06.2008
Localisation : Metz
Messagepar ppdh » 22 avr. 2009 à 23:01
si moi je me deplace , c'est pas pour rigoler...
alors, l'ouverture... a bourges... je rigole ! deplaces toi donc et va creuser ou tu veux
tu ne comprends pas pourquoi les gens se deplacent sans avoir la super solution ?
tu as la solution de la SS ?
moi partiellement : tu te deplaces de A vers B, de B vers C, etc.
c'est le fait que j'ai trop de reperes sur le site final et que je n'ai pas le reliquat qui me donne le metrage qui me fais stagner.
maintenant va le dire aux autres amis chouetteurs... parler des solutions des autres sans les connaitres et sans connaitre LA super-solution, quelle preuve d'intelligence !
au fait, Max n'as pas laissé des reperes sur place, ils y etaient !

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]