ALMISEFORU : une explication éthonnante

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
On sait tous qu'il n'y a pas plus borné qu'un chouetteur. Donc, pour ma part, ça fait longtemps que je n'essaye plus de convaincre qui que ce soit.
Pour le 2eme niveau, au de la des éléments intrinsèques des énigmes, rien que l'IS "reste simple en 530" devrait mettre la puce a l'oreille. Idem pour la trahison de l'aiguille.
Regarde la date de diffusion de l'IS "reste simple"... plus d'un an après le lancement du jeux. Tu crois sérieusement que les chercheurs bloquaient sur la 530 ?
Reste simple = contente toi de Bourges ? Non. Soyons sérieux, s'il vous plait !

Pour moi, reste simple + pas affaire de devin/devinette -> point de départ du 2nd niveau de lecture sur la carte "micro".
Avec un peu de bon sens tu devrais même être capable de me donner le nom du lieu-dit sans avoir vue ma 2eme carte. ;-)
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
@Ino: J'ai créé un post sur le sujet. Maintenant comme qui dirait l'autre "C'est vous qui voyez ! Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes" ! :bravo:
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
S17 a écrit :@Ino: J'ai créé un post sur le sujet. Maintenant comme qui dirait l'autre "C'est vous qui voyez ! Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes" !
J'ai vu ça. Mais là je vais lancer une série de merde ou un film à bouse parce que c'est vendredi, mais j'y répondrais demain. Mais, un premier indice, le peu que j'ai lu me paraît extrêmement facile à contrer. Donc à première vue pas de problèmes en vue
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]