3 RV en Mer Cantabrique

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar chevechercher » 08 janv. 2020 à 21:22
Bah on parlait du thème de la fuite en 560 récemment, et en cas de fuite ça ne me semble pas inapproprié de courir vers l'arrêt d'eau ! :jesors:

Cela dit, je suis d'accord avec toi, Timmy. Pour s'intéresser à Laredo il faut vraiment n'avoir rien de mieux à faire...
Azimut
Effraie
Messages : 177
Enregistré le : 26.07.2015
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar Azimut » 08 janv. 2020 à 22:13
Pour ajouter un peu d'eau au moulin

En cherchant des cercles, candidats au parcours de la 560, j'en ai trouvé un intéressant
De centre Issoire. Passant donc par Cherbourg et ... Laredo.

Issoire parce que col de L'Izoard ... viewtopic.php?f=9&t=10708
Don Luis
Hulotte
Messages : 14159
Enregistré le : 02.10.2007
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar Don Luis » 08 janv. 2020 à 22:33
chevechercher a écrit :Cela dit, je suis d'accord avec toi, Timmy. Pour s'intéresser à Laredo il faut vraiment n'avoir rien de mieux à faire...


C'est un jugement pour le moins péremptoire…

:respect:
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar El Rigoles » 08 janv. 2020 à 23:27
Don Luis a écrit :
chevechercher a écrit :Cela dit, je suis d'accord avec toi, Timmy. Pour s'intéresser à Laredo il faut vraiment n'avoir rien de mieux à faire...


C'est un jugement pour le moins péremptoire…

:respect:


Oui je trouve Laredo aussi très intéressant, encore plus depuis que je parviens à le décoder très tôt dans la chasse (avant la 470, ce qui à mon avis le renforce en 470 avec le pic des Posets que tu as donné).

Et on peut (toujours si on a rien de mieux à faire, comme poster des légèretés sur un forum, par exemple) ne pas s'en contenter et continuer à creuser. Le nom de la ville peut envoyer sur Manuel Laredo, artiste né à Amurrio (visible sur la 989), maire de Alcalá de Henares (il y construit le palais Laredo, en toute modestie), ville natale de Cervantès. Plus d'info ici : https://es.wikipedia.org/wiki/Manuel_Laredo De là, je vous laisse vous amuser avec la date de l'enterrement de Cervantès, avec Rossinante, etc.

Si on se fie aux derniers écrits parus et à l'idée d'une chasse à un trentaine de couches, peut-être que nous avons ce genre de saut à faire ?
Asinus asinum fricat.
Don Luis
Hulotte
Messages : 14159
Enregistré le : 02.10.2007
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar Don Luis » 09 janv. 2020 à 09:26
Attention quand même de ne pas chercher trop trop loin…

Pour moi, Laredo, c'est une affaire de notes, et c'est clairement lié à la SS :

car c'est LA REgle de cette partie cruelle
Seul tu DOis trouver où portée t'appelle.

:respect:
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar El Rigoles » 09 janv. 2020 à 09:41
Don Luis a écrit :Attention quand même de ne pas chercher trop trop loin…


Forcément, mais de la même manière : attention à ne pas s'arrêter trop tôt. :bougie:

Surtout que ce n'est pas incompatible.
Asinus asinum fricat.
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar Zowl » 10 janv. 2020 à 00:38
Hernani, c'est dans un premier lieu LA VALLÉE d'Hernani.. VALLÉE peut parfois être nommée "creuses" (nord de la France) pour désigner des entailles plus modestes perpendiculaires aux vallées.

Est-ce pertinent, à vous de voir !

:alcoolo:
fourty
Dryade
Messages : 1769
Enregistré le : 06.09.2007
Localisation : Toulouse
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar fourty » 02 nov. 2023 à 10:22
Le terme "clarté" peut faire echo au terme "lueurs" que l'on trouve dans" LES GRANDES LUMIERES SONT FAITES DE PETITES LUEURS" , IS où trois traits se rencontrent en un point.
Pour moi, le point correspondant aux trois rendez-vous en mer Cantabrique a un point miroir qui correspond à la cache, sur la carte précise, dans la zone,
Et des étoiles ont un rôle à jouer.
Amitiés
Fourty
Les braves gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2111
Enregistré le : 05.06.2014
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar tanacl » 03 nov. 2023 à 20:52
Déjà, l'illustration de l'IS peut être lue comme une étoile.
visuel_is_4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
menba73
Hulotte
Messages : 2468
Enregistré le : 19.12.2015
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar menba73 » 03 nov. 2023 à 21:15
fourty a écrit :Le terme "clarté" peut faire echo au terme "lueurs" que l'on trouve dans" LES GRANDES LUMIERES SONT FAITES DE PETITES LUEURS" , IS où trois traits se rencontrent en un point.
Pour moi, le point correspondant aux trois rendez-vous en mer Cantabrique a un point miroir qui correspond à la cache, sur la carte précise, dans la zone,
Et des étoiles ont un rôle à jouer.

Amitiés
Fourty



Ne m'en veux pas de te contredire, mais tu es vraiment dans la" projection", et tu affirmes des trucs sans avancer aucun argumentaire. Tu sais ce que je pense de l'intime conviction...
fourty
Dryade
Messages : 1769
Enregistré le : 06.09.2007
Localisation : Toulouse
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar fourty » 04 nov. 2023 à 10:27
menba73 a écrit :
fourty a écrit :Le terme "clarté" peut faire echo au terme "lueurs" que l'on trouve dans" LES GRANDES LUMIERES SONT FAITES DE PETITES LUEURS" , IS où trois traits se rencontrent en un point.
Pour moi, le point correspondant aux trois rendez-vous en mer Cantabrique a un point miroir qui correspond à la cache, sur la carte précise, dans la zone,
Et des étoiles ont un rôle à jouer.

Amitiés
Fourty



Ne m'en veux pas de te contredire, mais tu es vraiment dans la" projection", et tu affirmes des trucs sans avancer aucun argumentaire. Tu sais ce que je pense de l'intime conviction...

:eek:
Tu as déjà toutes mes solutions et les déductions faites à partir des dernières interventions de MB:
viewtopic.php?f=23&t=8604&start=80
Après le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras pas la crémière.
Amitiés
Fourty
Les braves gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux.

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré