3 RV en Mer Cantabrique

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
Don Luis
Hulotte
Messages : 14160
Enregistré le : 02.10.2007
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar Don Luis » 07 janv. 2020 à 15:52
dominique a écrit :@Tompoucex : Si tes 3 EUX ont RDV, cela ne fait qu'un seul RDV .
Il te manque alors 2 autres RDV.
Ce n'est pas le nombre de personnes qui détermine le nombre de RDV, il pourrait avoir 100 personnes à un RDV, ce qui ferait uniquement un seul RDV.


Un RDV, c'est par définition, un point unique où plusieurs personnes se rencontrent. Quand j'ai rencart avec quelqu'un, je dois me rendre au même endroit que cette personne.

Trois RDV dans l'absolu, cela fait au minimum six personnes, c'est-à-dire ou bien, au minimum, trois couples distincts se retrouvant à 3 endroits différents dans l'espace, ou bien un seul couple mais qui se retrouve à trois reprises dans le temps.

A mon avis, l'IS signifie plus simplement trois personnes (fictives : ) se rendant en un même point par des itinéraires différents. Et cela fonctionne très bien ! (Dans la 470.)

Cela dit, je n'ai aucune difficulté à avoir trois droites supplémentaires et hautement significatives se rencontrant à Laredo, mais alors dans des énigmes différentes.

Je crois que le problème de cette IS, c'est d'abord et avant tout que les chercheurs ne semblent s'intéresser qu'à la partie codée, et surtout pas au reste, c'est-à-dire aux lettres qui sont codées, lesquelles peuvent se combiner pour donner facilement DABO (eh oui), ROLAND ou encore LAON, voire RAON. Il est d'ailleurs remarquable que le long texte d'introduction ne donne pas des instructions de décodage, mais de codage.

Dans le texte d'introduction, il y a 3 personnage (l'abbé, Ophélie et l'avocat) qui "glissent" (verbe au pluriel) un unique billet (au singulier) au pauvre hère (sans doute le pauvre chercheur) pour lui donner "trois RDV" (c'est-à-dire de la part de trois personnes) qui aboutissent tous (à mon avis) à un même point !

Pour savoir où se rendre, le pauvre hère a besoin de déchiffrer les codages donnés par les trois personnages. Mais je ne crois pas qu'ensuite, il va devoir courir à droite, à gauche et au milieu pour rencontrer chacun des trois personnages en des lieux différents. Si chaque personnage lui donnait RDV en un lieu différent, n'y aurait-il pas 3 billets, et non un seul ?

Et ultime argument : n'est-il pas clair que la force de confirmation de l'IS est bien plus grande s'il y a convergence de trois lignes en un point unique (et aussi chargé de signification que LAREDO - qui d'ailleurs se décompose en trois éléments) que si l'on a 3 recoupements de deux droites en des lieux différents de la mer Cantabrique ?

Si en plus, on décrète que la mer Cantabrique va jusqu'à la Bretagne, les trois RDV ne peuvent être que dans une auberge espagnole !!!

:respect:
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar Timy » 07 janv. 2020 à 17:05
dominique a écrit :
Hors-Sujet


Parce que tous les chouetteurs, moi compris, ont un jour intersecté trois droites en pleine mer Cantabrique.

Mais, comme toi, je ne pense pas que cela colle avec la personnalité de l'auteur.

Si je faisais un jour une énigmette, tu pourrais y trouver trois rendez-vous en forme de trois droites intersectées.
J'aime bien l'idée, mais cherche-t-on les solutions de l'auteur ou celles que l'on a envie de voir ?

@+
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar IXE » 07 janv. 2020 à 17:35
:cafe:

Trois notes "la" "" "do" (qui peuvent être représentées par 3 lettres "A" "D" "C" ) qui se retrouvent au même endroit/lieu/point, et par 3 fois (éventuellement), ça peut s'apparenter à 3 habiles "RDV", non ?

Cela ne signifiera pas que Laredo fera obligatoirement parti des décryptages ou des soluces du jeu, ce lieu pourrait seulement servir d'élément "extérieur" corroborant certaines soluces.

Les IS peuvent corroborer des éléments justes, mais pour bien interpréter tout correctement et justement, il faudrait prendre en compte l'IS seulement après avoir obtenu des solutions qui tiendront un minimum la route, et éviter au maximum de faire l'inverse, c'est à dire de chercher des solutions en partant d'hypothèses (d'idées, d'éléments) tirée directement de l'IS pour ensuite essayer de trouver des solutions qui mèneraient ou feraient passer par ces hypothèses envisagées trop prématurément.

:clavier: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar Egide » 07 janv. 2020 à 17:40
Timy a écrit :Dominique a malheureusement raison.

La perspective d'un croisement de trois droites en un point, par exemple, ne peut pas coller. Ce serait un seul rendez-vous et la signification précise d'une expression est bien le genre de pinaillages auquel Max nous a habitué.



Salut, Timy !

On sait aussi que Max a parfois une manière très particulière de voir les choses.

QUESTION No 17 DU 1996-06-10
----------
TITRE: RENDEZ-VOUS
----------
UN RENDEZ-VOUS EST LA RENCONTRE ENTRE DEUX OU PLUSIEURS ELEMENTS, ON EST BIEN D'ACCORDS MAX ? DEUX RENDEZ-VOUS CE SONT DONC DEUX RENCONTRES DISTINCTES. ET TROIS RENDEZ- VOUS TROIS RENCONTRES DISTINCTES. OK ? ET MEME SI ILS ONT LIEU AU MEME ENDROIT IL NE S'AGIT PAS D'UN SEUL RDV. OUI ?
----------
QUAND DEUX, TROIS, QUATRE, DIX OU CENT PERSONNES ONT RENDEZ-VOUS, ELLES DISENT TOUTES "J'AI RENDEZ-VOUS", NON ? REMAR- QUE D'ORDRE GENERAL. AMITIES -- MAX

:alatienne:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar tompoucex » 07 janv. 2020 à 17:46
dominique a écrit :@Tompoucex : Si tes 3 EUX ont RDV, cela ne fait qu'un seul RDV .
Il te manque alors 2 autres RDV.
Ce n'est pas le nombre de personnes qui détermine le nombre de RDV, il pourrait avoir 100 personnes à un RDV, ce qui ferait uniquement un seul RDV.


J'INSISTE .

C'est ÉCRIS (( DANS )) le LIVRE : noir sur blanc <<< DOCUMENTATIONS COURANTES >>>

Un eux + Un second eux + Un troisième eux SE RETROUVENT : (((( dans un AUTRE LIEU ))))
------------------------
Tu m'arraches le cœur ; J'ARRÊTE là
----------------------
<<<<<<<<<<<<<<< J'INSISTE >>>>>>>>>>>>>>>
SAGACITÉ ce jeu.
amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar IXE » 07 janv. 2020 à 18:34
Les trois habiles RDV
seront représentés par Larédo (ADC :violon: ),
le Col Des Aravis (CDA :velo: ),
et le Casque D'Astérix (CDA :chevalier: )…

Hors-Sujet


Âmes sensibles, prenez quelques précautions
avant que votre essor vous pousse
jusque dans partie en "hs" ci-dessus !
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar tompoucex » 07 janv. 2020 à 20:17
@ Ixe ,

JAMAIS , garde ( TA ) piste , moi je préfère la TRACE de Max , qui ( elle = la TRACE ) est
toute TRACÉE dans le LIVRE . ((( en noir sur blanc ))) .
---------------------
SUFFIT de MARCHER (( DANS )) ses pas.
-------------------
ps : lire , choisir , COMPRENDRE = ça fait des années que je le mentionne . amha
a + tompoucex
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar Ancil » 08 janv. 2020 à 14:03
A mon avis, cette IS peut concerner plusieurs énigmes (au moins deux) et c'est peut-être en partie pour cela et pour ce qu'elle confirme, qu’elle est l'une des plus importante.

Si elle vise plusieurs énigmes, il y a de bonnes chances pour que son interprétation ne soit pas unique, ne serait-ce que par la richesse de son codage. A quoi servirait-il de confirmer deux fois où plus, une solution où partie de solution ?

Parmi les interprétations possibles, Max en a peut-être donné une concernant un point, mais est-ce la seule ?

QUESTION No 16 DU 1996-04-02
----------------------------
TITRE: IS-VSD
CELUI-CI PEUT-IL S'INTERPRETER AVEC UNE CERTANE APROXIMATION ? JE VEUX PARLER DE SA SIGNIFICATION PROPRE ET NON DE SON C RYPTAGE ? AIGLON.
----------------------------
IL N'EST PAS EXIGE UNE PRECISION DE GEOMETRE, SURTOUT COMPTE TENU DU LIEU QUI EST CONCERNE PAR CETTE I.S. ! AMITIES -- MAX

Mer Cantabrique ?

QUESTION No 31 DU 1996-04-02
----------------------------
TITRE: VISD
CELA NE REQUIERT PAS UNE PRECISION DE GE OMETRE ...DITES VOUS, MAIS PARLEZ VOUS D E LA LOCALISATION GEOGRAPHIQUE AU SENS L ARGE ... OU DU POINT PRECIS OU SE TIENT LE "MEETING" ? AIGLON.
----------------------------
JE PARLE DU RESULTAT DE CETTE IS, C'EST A DIRE DU POINT PRECIS (OU PLUTOT, RAI- SONNABLEMENT PRECIS !) AMITIES -- MAX

Quant à un éventuel lieu (raisonnablement précis...) où se serait tenu un "meeting", rien n'est moins sûr.

:alatienne:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar tompoucex » 08 janv. 2020 à 15:36
@ Ancil , ULTRA précis . L'IS dis : (((( EN Mer Cantabrique ))))
------------------------
TOUT est DANS le LIVRE << noir sur blanc >> = La PURE VÉRITÉ .
amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2111
Enregistré le : 05.06.2014
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar tanacl » 08 janv. 2020 à 16:22
Tout le monde semble dénier la possibilité que ces trois habiles rendez-vous soient constitués de trois tracés. Si l'auteur avait voulu passer un peu de pommade sur le dos des joueurs, ce qui ne coûte pas plus cher qu'un "merci", alors pourquoi n'aurait-il pas valorisé leur travail en reconnaissant comme habiles des tracés découverts par eux lors d'énigmes précédentes ? Et puis finalement, ces tracés, vus de Max, c'est de sa propre ingéniosité qu'il s'agit ! Autant dire qu'ils sont "habiles" !

am(h)a tanacl
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar Ancil » 08 janv. 2020 à 17:05
Oui bien sûr, il ne faut pas forcément écarter les tracés, ni le fait qu'ils soient suffisamment précis au point d'être qualifiés d'habiles.

Le terme "habiles" peut aussi être interprété dans le sens ou ces trois rendez-vous peuvent (doivent ?) répondre individuellement et au préalablement à un certain nombre de conditions. Un peu comme quand des héritiers sont pompeusement déclarés "habiles" par leur notaire dans le cadre d'une succession.

Bref, des prérequis où le chercheur ne se contente pas de constater le croisement de trois tracés sur sa carte par exemple, mais où il a peut-être quelque chose à faire de sa propre initiative avec des éléments déjà en sa possession.

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar IXE » 08 janv. 2020 à 17:57
Ancil a écrit :
QUESTION No 16 DU 1996-04-02
----------------------------
TITRE: IS-VSD
CELUI-CI PEUT-IL S'INTERPRETER AVEC UNE CERTANE APROXIMATION ? JE VEUX PARLER DE SA SIGNIFICATION PROPRE ET NON DE SON C RYPTAGE ? AIGLON.
----------------------------
IL N'EST PAS EXIGE UNE PRECISION DE GEOMETRE, SURTOUT COMPTE TENU DU LIEU QUI EST CONCERNE PAR CETTE I.S. ! AMITIES -- MAX

Mer Cantabrique ?

QUESTION No 31 DU 1996-04-02
----------------------------
TITRE: VISD
CELA NE REQUIERT PAS UNE PRECISION DE GE OMETRE ...DITES VOUS, MAIS PARLEZ VOUS D E LA LOCALISATION GEOGRAPHIQUE AU SENS L ARGE ... OU DU POINT PRECIS OU SE TIENT LE "MEETING" ? AIGLON.
----------------------------
JE PARLE DU RESULTAT DE CETTE IS, C'EST A DIRE DU POINT PRECIS (OU PLUTOT, RAI- SONNABLEMENT PRECIS !) AMITIES -- MAX

Quant à un éventuel lieu (raisonnablement précis...) où se serait tenu un "meeting", rien n'est moins sûr.

:alatienne:


:cafe:

L'idée qui peut venir assez facilement et rapidement à l'esprit des chercheurs (qui jetteront un œil sur la carte 989 Michelin de 1993), c'est que Laredo est concerné par cette Indication Supplémentaire (3 habiles RDV) et que l'IS peut avoir un lien avec la 560 qui demande d'effectuer un périple depuis Cherbourg en traversant la Manche et en direction de la Bretagne pour bénéficier ensuite d'une seconde d'aide de Neptune afin de se déplacer sur (ou traverser) l'océan Atlantique
.
Ce parcours peut donc être orienté vers le Nord de l'Espagne et donc vers la côte/mer cantabrique où se situe justement Laredo.

La re do => 3 notes de musique qui lorsqu'elles sont réunies donnent Laredo (un lieu). Quand des personnes se réunissent en un même endroit(lieu) ne dit-on pas qu'elles ont rendez-vous (RDV) ?

Si ces trois notes sont réunies, c'est qu'elles pouvaient être concernées par un rendez-vous chacune: "la" a RDV avec "ré" et "do, "re" a RDV avec "la" et "do" et "do" a RDV avec "ré" et la", ce qui peut être compris comme trois habiles (adroits, malins, astucieux) RenDez-Vous.

Si par hasard certains d'entre vous envisageaient d'obtenir ou de prendre en compte ce lieu (Laredo) dans les décryptages des énigmes, je pense que ça sera une erreur…

Les localisations qui sont "corroborées" par certaines IS sont des lieux qui concernent le début d'une énigme et donc sans la partie décryptage qu'il faudra trouver/ajouter pour obtenir la solution complète.

Et les pièges de ce jeu apparaissent généralement dans la partie décryptage qui suivra la découverte du lieu qui est pris en compte au début de l'énigme (Roncevaux, Golfe Juan, par exemple)
Roncevaux et Golfe Juan sont des lieux qui peuvent être corroborés par des IS (ça s'est passé en l'an 778, et venu de l'île d'Elbe, il y débarqua).
Le lieu de départ (l'Ouverture) aussi, mais selon moi vous interprétez mal l'IS (du cœur).

Ensuite, il n'est pas interdit de penser que des alignements (n'étant pas issus directement du décryptage des énigmes) puissent faire apparaitre Laredo sur des traits ou le prolongement de ces traits et de ce fait corroborer certains traits (tracés). Il y a une petite nuance qui ne doit pas être négligée pour bien interpréter cette supposition.

:clavier: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar Ancil » 08 janv. 2020 à 18:17
Oui, cette association de notes est intéressante, mais comme le dit ton lien Wikipédia, Laredo est adjacente à la mer Cantabrique, ce qui ne signifie pas que cette ville se trouve "En" mer Cantabrique, comme par exemple Belle-Île se trouve bien "en-Mer".

Alors certes, on peut interpréter comme on veut, une ville côtière ou encore mesurer la salinité de l'eau aux estuaires, reste que l'important c'est de l'interpréter comme Max l'entend et à certainement dû le suggérer dans les énigmes. En ce qui me concerne, je n'ai rien trouvé de concret avec Laredo qui soit confirmé, validé, corroboré voire infirmé par cette IS (sa raison d'être).

:alatienne:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar tompoucex » 08 janv. 2020 à 18:30
@ IXE ,

OUT = ((((((( Laredo )))))) je ne discute plus , désormais je TRANCHE la ( TÊTE = out ) sans
aucune explication .
------------
Vous prenez ou vous laissez .

Vous êtes prévenu ; ÇA vas être BRUTAL . amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar IXE » 08 janv. 2020 à 18:51
Ancil a écrit :Oui, cette association de notes est intéressante, mais comme le dit ton lien Wikipédia, Laredo est adjacente à la mer Cantabrique, ce qui ne signifie pas que cette ville se trouve "En" mer Cantabrique, comme par exemple Belle-Île se trouve bien "en-Mer".

Alors certes, on peut interpréter comme on veut, une ville côtière ou encore mesurer la salinité de l'eau aux estuaires, reste que l'important c'est de l'interpréter comme Max l'entend et à certainement dû le suggérer dans les énigmes. En ce qui me concerne, je n'ai rien trouvé de concret avec Laredo qui soit confirmé, validé, corroboré voire infirmé par cette IS (sa raison d'être).

:alatienne:


:cafe:

L'IS devra être reliée à la 560 et à la 420, ces deux énigmes font référence à LA LUMIERE et à la lumière Céleste et l'IS indique que LA CLARTÉ VIENDRA de 3 habilles RDV.
La lumière Céleste (en 560) est un élément de jeu qui se comprend après décryptage et obtention de la soluce de l'énigme 420 intitulée "DU CIEL VIENT LA LUMIERE"
Toutes ces informations mises bout à bout sont faciles et évidentes à envisager et à comprendre, mais apparemment peu de chercheurs ont des solutions qui accepteront cette vision des choses et de ce fait ils se sentent obligés de chercher (ou de passer par) des interprétations moins évidentes (sûres).
Et assez souvent les chercheurs s'imaginent trouver des solutions par le biais d'analyses des IS, or ce n'est pas la bonne façon de procéder, il faut d'abord décrypter les énigmes, obtenir des solutions logiques et ce n'est qu'ensuite qu'il faut se pencher sur les IS.
:clavier:

P.s je pense que écarter Laredo comme lieu désigné par l'IS par le fait que Laredo est une ville côtière et qu'elle n'est pas située en pleine mer cantabrique, est un erreur de jugement, mais si tu as des soluces qui te permettent d'interpréter différemment cette IS, n'hésite pas.
Mais si tu n'as pas de soluces, il sera plus judicieux de garder cette éventualité dans sa besace plutôt que de la refuser sans véritable justification.
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar Ancil » 08 janv. 2020 à 19:36
IXE a écrit :Et assez souvent les chercheurs s'imaginent trouver des solutions par le biais d'analyses des IS, or ce n'est pas la bonne façon de procéder, il faut d'abord décrypter les énigmes, obtenir des solutions logiques et ce n'est qu'ensuite qu'il faut se pencher sur les IS.

Ça me paraît clair, telles qu'elles ont été rédigées, aucune IS ne permet de court-circuiter les énigmes concernées, c'est une vue de l'esprit de croire que certains y sont arrivés.

IXE a écrit :P.s je pense que écarter Laredo comme lieu désigné par l'IS par le fait que Laredo est une ville côtière et qu'elle n'est pas située en pleine mer cantabrique, est un erreur de jugement, mais si tu as des soluces qui te permettent d'interpréter différemment cette IS, n'hésite pas.
Mais si tu n'as pas de soluces, il sera plus judicieux de garder cette éventualité dans sa besace plutôt que de la refuser sans véritable justification.

Il ne s'agit pas d'écarter Laredo par principe, mais je ne vois pas pourquoi je prendrais en compte cette "éventualité" si je ne la décrypte pas moi-même. A force de pomper n'importe quoi sur les Forums, on finit par augmenter des justifications qui n'ont peut être pas lieu d'être et donc de se fourvoyer.

Quant aux erreurs de jugement, cela n'a absolument rien à voir avec le jeu, la meilleure sanction reste le décryptage ou non des énigmes. Et si tu as une besace de 38 tonnes pour garder au frais toutes les éventualités tentantes et séduisantes qui passent par la tête de nombreux chercheurs (logiques, cohérents, pertinents) alors vas-y, charge la à ras bord !

:alatienne:
Modifié en dernier par Ancil le 08 janv. 2020 à 20:03, modifié 3 fois.
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar tompoucex » 08 janv. 2020 à 19:43
IXE ,
LA LUMIERE et à la lumière Céleste = AUCUN RAPPORT (( AVEC )) l'is ((((( La CLARTÉ )))))
amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar El Rigoles » 08 janv. 2020 à 20:11
tompoucex a écrit : LA LUMIERE et à la lumière Céleste = AUCUN RAPPORT (( AVEC )) l'is ((((( La CLARTÉ )))))
amha
a + tompoucex


Aie ! ((((( OUILLE ))))) !!!
- - - - - - - - - -
Trop <<<< BRUTAL >>>> pour ((( moi ))) amha
- - - - - - - - - - - -
a+ elrigolex
Asinus asinum fricat.
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar Timy » 08 janv. 2020 à 20:37
@ Egide,

Oui, c'est vrai et sur beaucoup de sujets.

Mais là, s'il y avait un championnat du monde du bottage en touche, je pense qu'avec ce madit Max aurait été médaille d'or.

Il nous laisse sur notre soif et a pensé tellement fort "démerdez-vous" en l'écrivant que je l'ai entendu en le lisant.

:alatienne:

@+
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: 3 RV en Mer Cantabrique Messagepar Timy » 08 janv. 2020 à 20:48
Laredo, Hernani, St Jean de Luz etc. Il n'y a aucune raison d'écarter ces points a priori.

Mais comme le dit Ancil, on ne peut pas empiler les corrélations comme dans un mille-feuilles.
Il faut choisir et tout dépend donc de ses solutions.
Si cela s'imbrique, apporte un plus voire confirme un acquis, on peut envisager de garder ce bled. Tout comme un chouetteur basant sa 560 sur la bataille d'Hernani se servira du bourg comme visée de son trait des 2Z.
Mais ne garder Laredo que parce qu'elle est composée de notes de musiques et que c'est un thème redondant dans le jeu, c'est mince.
Il va falloir étoffer la trouvaille et surtout disposer d'un tout cohérent sur une énigme qui l'imbrique.

@+

245 !

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré