Bon la je suis sceptique !!! Comment il pouvez savoir si

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Bon la je suis sceptique !!!

Comment Max pouvez savoir le matin même si quelqu’un a creusé la nuit si Max V était ailleurs??
c'est un divin?

Ou bien il as un complice???

SI je trouve la contremarque je prend ma voiture avec la relique et qu'un camion m’éclate
et que je suis mort et que la contre marque passe dans d'autres mains et que celui qui la trouve n'en sache rien? vu que les instruction sont brûle ou sont détruite, plus de contremarque plus rien, mais vous vous cherchez toujours... La c'est pas cool Sans contrôle

Et si c'est un étranger qui la trouve par erreur sans connaître la représentation exacte et sans connaitre le jeu, il garde la relique et détruit les instruction car lui rien comprendre le français.... ;) mais statue jolie sur cheminé au pays.

à votre avis?
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
Tu psychochouette sérieux ça craint du boudin !

Je pense qu'une personne qui organise une chasse au trésor de type national comme Max est un peut intelligent ....

Dans toutes les autres chasses il y à des instructions avec l'objet enterré. C'est du genre appelle ce numéros (un huissier) avec une phrase, ou un code à dire ....

Cet huissier à des horaires d'ouverture de bureau il ne vas pas passé toute sont aprême à se gratter les C.... pour prévenir Max, du moins les descendants au moment ou l'on parle. Si tu déterre la chouette la nuit tu va attendre le lendemain pour le faire. Si c'est en journée tu prend ton portable, et en 93, tu prend soit un café dans un bistro, ou tu vas dans la cabine téléphonique dans la ville la plus proche ..... à l'époque on était prévenant, on avait une carte téléphonique, et on prévenait nos proches quand on partait faire un tour ^^

Je pense que celui qui découvre la chouette n'attendrai pas de faire ses 8h de routes pour suivre les instructions.

Âpres l'étranger par erreur .... Mouai ... De plus un étranger qui viens en France, :franchouillard: il parle un minimum français. Vue la réputation que l'on a à parler les langues étrangères. A oui j'oubliai, c'est un Russe qui viens de zigouilller 3 américains sur le sol Français, alors ils doit enterrer les corps, ils va en forêt .... il creusent et hop ils tombe sur la chouette ... et toi tu réussi toutes tes énigmes et tu tombe sur 3 macabés ... :lol: pas de chance !

Ou alors un sauvage, qui c'est même pas ce que c'est qu'un numéro de téléphone .... whouuuuu il creuse un trou pour se faire une cabane et la ..... il pense que c'est un signe des DIEUX et il vénère la chouette ...

Mais sérieux n'importe quelle personne sur cette terre c'est reconnaître un numéros de téléphone .... même au Chili ou au Thibet on c'est ce que c'est qu'une série de 10 chiffres .....

je fait souvent des promenades en forêt ou à la montagne pour ramasser des champignons, je ne connaît aucun crétin qui creuserai un trou d'au minimum 40 cm de profond "par hasard".

A vrais dire le seul crétin qui se promène avec une pelle et une pioche en générale c'est moi ^^ :lol:

Et si tu meurt écrabouillé par un camion (ce que je ne souhaite pas !) je pense que soit les flics, soit ta famille sera suffisamment intelligent pour suivre les instructions ... Soit tu prend les gens pour de véritable idiots ... soit si tout le monde est idiot autour de toi cela signifie peut être que ... :edente:

Le vrais problème c'est quand on ne sait pas on invente ... :orgue:

:cafe: Tout ça est sur un ton de rigolade bien-sûre :champion:

Je veux surtout pas te vexé car tu es certainement celui que apprécié le plus ici ;) Et entre nous ma psychochouette c'est de rencontrer un chouetteur au même moment où je m’apprête à creusé .... et il veux creusé au même endroit que moi ..... qu'est ce que je fait je le bute ?
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Tiens, l'un d'entre vous sait-il où vivait Max quand il gouaillait? Etait-ce en plein centre de Paris ou en périphérie?

Merci.
Amitiés,
A.
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Epervière
Messages : 417
Enregistré le : 18.10.2011
Son "bureau" était à Malakoff sud de Paris , pour ses pénates de ce coté ci de la capitale je présume.

Amitié
ESTEBAN
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
MOISSONNEUR a écrit :Comment Max pouvez savoir le matin même si quelqu’un a creusé la nuit si Max V était ailleurs??

Je pense que la réponse est toute simple :

Si tu trouves la chouette de nuit, ben tu attendras le matin pour appeler; un minimum pour ne pas déranger le sommeil de l'auteur...


:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
ptigone a écrit :Âpres l'étranger par erreur .... Mouai ... De plus un étranger qui viens en France, :franchouillard: il parle un minimum français. Vue la réputation que l'on a à parler les langues étrangères. A oui j'oubliai, c'est un Russe qui viens de zigouilller 3 américains sur le sol Français, alors ils doit enterrer les corps, ils va en forêt .... il creusent et hop ils tombe sur la chouette ... et toi tu réussi toutes tes énigmes et tu tombe sur 3 macabés ... :lol: pas de chance !

T'as oublié le cas où ça serait un australien !
Il a trouvé le pile poil : juste entre ses pieds !!! :eek:

Il ne fait ni une ni deux, il creuse et se dirige vers l'ouverture ( tu sais le trou au centre de la terre - si, si, je t'assure qu'il existe ! J'ai même vu au cinoche qu'on y organisait des voyages ...)

Bon, bref, notre australo ( pas le Pithèque, hein !) creuse jusqu'à l'ouverture, puis vers la lumière et il ressort pile poil dans la tombe de la chouette !
Il prend à tâtons, dans le noir, la chouette contre laquelle il a buté et revient sur ses pas.
Enfin, c'est façon de parler ! Car je sais pas comment on dit en français se faufiler comme une taupe, mais en arrière! J'ai jamais vu une taupe creuser en marche arrière.. et toi ?

De retour dans son bush, notre australo (pas lolo hein !) ouvre le paquet et essaie le numéro de téléphone des dizaines de fois; et à chaque fois, y a une dame qui lui répond en australien ( forcément) : " Non, n'insistez pas Mr Dundee, ici, c'est un magasin d'horlogerie sérieux, et bien connu à Sydney, et nous ne vendons que des coucous de Bavière et en aucun cas des chouettes de Dabo !".

PS: Désolé, mais j'ai pas l'australien sur mon clavier. Mais si vous prenez l'english parlé à Mourmelon et que vous le combinez avec un canadien bien accentué, vous aurez une idée assez précise de ce qu'est l'australien !

Et pourquoi tout ça ?
Max a tout simplement oublié d'indiquer sur le papier le 0033 !!!

Ben oui que c'est possible !
S'il y en a qui parviennent à aligner sur une droite bien droite Roncevaux, Bourges et Carignan, alors, pourquoi pas le coup de l'australien, hein ?
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré