vraie piste ou vraie fausse piste ...4

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
Avatar de l’utilisateur
My_kowl
Nyctale
Messages : 135
Enregistré le : 26.06.2013
Localisation : 94 / Chennevières sur marne
Image
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
mauvaise piste !
quand on en arrive à ces extrémités c'est qu'on sèche dur sur les énigmes, chercher la chouette sur des cartes non accessibles au public en 1993 c'est hors jeu.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
My_kowl
Nyctale
Messages : 135
Enregistré le : 26.06.2013
Localisation : 94 / Chennevières sur marne
J'ai trouvé ça une semaine après avoir commencé . Sans faire les énigmes. En tous cas cette fausse piste ( si c'est une fausse piste) fais partie du jeu.
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
soyons précis : une fausse piste c'est une piste voulue par l'auteur et destinée à nous embrouiller, ce qui n'est pas le cas de tes recherches

une mauvaise piste c'est exactement ce que tu as montré, elle n'est pas voulue et elle est construite par le chercheur souvent en fonction de ses affinités et du volume de documentation disponible tel internet.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
My_kowl
Nyctale
Messages : 135
Enregistré le : 26.06.2013
Localisation : 94 / Chennevières sur marne
Si tu le dis
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
My_kowl a écrit :J'ai trouvé ça une semaine après avoir commencé . Sans faire les énigmes. En tous cas cette fausse piste ( si c'est une fausse piste) fais partie du jeu.


Pardonne-moi My_kowl mais quand tu dis "j'ai trouvé ça une semaine après avoir commencé", entends-tu par là que ce que tu as trouvé n'était pas très difficile à trouver ?
Egalement tu dis "Sans faire les énigmes", penses-tu que d'autres indices sans faire les énigmes soient encore cachés ?
Ton analyse m'intéresse...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
My_kowl
Nyctale
Messages : 135
Enregistré le : 26.06.2013
Localisation : 94 / Chennevières sur marne
Quand je dis " sans faire " les énigmes... J'ai pris les solutions primaires des énigmes que tout le monde trouve. J'ai fais des recherches sur le net , pioché par ci par la ce qui pour moi me paraissait cohérent et j'ai essayé aussi de réfléchir par moi même ( oui ça arrive). Pendant une semaine j'ai pas dormis :)plus je cherchai plus je trouvai plus j'avançais ... Mais au vu de ce que j ai trouvé, je suis certains que cette ville fait partie du jeu ( et jen ai jamais entendu parler sur les forum etc ). Je penche pour une fausse piste ( ou pas lol) vraiment très aboutie .

Je ne me fais pas d illusions, jai peu de chance de déterrer la chouette. Mais je voulaislâcher un peu de lest... Et peut être bientôt en dire plus.

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]