La faute : Madit sur le "quand l'utiliser" ?

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
S17 a écrit :@Couscous: Le madit que tu cites est plutot clair. Donc si tu vas a moins de 100km des cotes, la c'est mort.
Maintenant si on parle des lacs par exemple (un exemple ds ta liste), tu peux tres bien avoir un lac en bord ou dans ta zone, mais la chouette ne sera pas sur ses rives. Le madit ne dit pas plus. Par contre si tu me dis "si elle est sur la rive", alors là en effet, soit tu as faux, soit Max s'est vraiment foutu de notre gueule...

En attendant, peu de chance que tu puisses affirmer qu'il a menti tant que tu n'as pas la chouette en main...

D'une facon générale, que ce soient les pro-madits ou anti-madits, aucun ne pourra affirmer quoique ce soit comme c'est souvent le cas ici.

Dans l'idéal il faudrait commencer chaque post du forum par "je pense que..." ou par "Dans MA solution...".

Aujourd'hui personne n'ayant la chouette on devrait meme plutot parler de "vision des choses" que de "solution"

(Je plaide coupable aussi ds certaines de mes interventions)


Et comment aurais tu déterminer se que sont les rives sans les madits, dis moi?
Comment aurais tu pu déterminer les limites avec des réponses de max oscillant d'une distance de 50 mètres pour ensuite redescendre a 20 pour ensuite repasser a 25 ensuite 51 pour redescendre encore a 20 :lol:
Quel intérêt tous ceci ?

La personne qui tomber sous la lecture du madit que j'ai cité pouvais se fourvoyer gravement si il le lisais un peu vite surtout avec les 100 kilomètre des cotes en début de phrase, il pouvait tout simplement penser que la chouette n'était pas proche d'une étendue d'eau ou tout simplement croire qu'il n'y avait pas d'eau du tout et cette feinte a malheureusement bien fonctionner .

Et comme ceci les madits il y en a des centaines avec la même histoires donc je passe !!!!!!!!! et j'en suis bien heureux car je sais ce qui risque d'arriver le jour que les solutions vont sortir....moi je preparerais les pop-corn car sa risque d’être électriques :lol:
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Ah forcément si un gars lis la moitié d'un madit il risque fort de se planter...
...Si le niveau du débat sur ce forum est là je laisse tomber...
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Il vaut surtout mieux de ne pas les lires du tout car de toute façon tu tombera sous le poids de débat qui n'a ni queue ni tête, l'erreur est humaine ,ici il n'y a pas un plus grand et un plus petit ni plus ni moins intelligent qu'un autre,chacun interprétera comme il le veut et selon sa vision de la chasse et ses solutions mais comme cela on avancera jamais, alors qu'il serait peut être plus simple de former des groupes qui s'entendent et s'attaquer au réel problème a savoir le livre et pas les même histoire de toujours a savoir moi j'ai raison et l'autre a tord parceque max a dit va au placard et enferme toi a double tour......on risque d'aller loin comme cela!

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]