"Une fois n'est pas coutume", investigation.

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Couscous, un conseil d'amis en passant: avant d'appuyer sur le bouton "envoyer", relis ton texte à voix haute. S'il te prend des vertiges, c'est que ça manque points ou de virgules...
:jesors:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
Une fois....png
... :okydoky:
Co
Cote Z
Re: "Une fois n'est pas coutume", investigation. Messagepar Cote Z » 11 juin 2016 à 14:45
cramoisi2 a écrit :Couscous, un conseil d'amis en passant: avant d'appuyer sur le bouton "envoyer", relis ton texte à voix haute. S'il te prend des vertiges, c'est que ça manque points ou de virgules...

Pas que.
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
Cote Z.png
...
Un conseil... en passant... avant d'appuyer sur le bouton "envoyer"... si tu pouvais réfléchir à l'utilité de certains de tes posts... :okydoky:
Co
Cote Z
Re: "Une fois n'est pas coutume", investigation. Messagepar Cote Z » 11 juin 2016 à 15:29
jalec a écrit :Cote Z Un conseil... en passant... avant d'appuyer sur le bouton "envoyer"... si tu pouvais réfléchir à l'utilité de certains de tes posts...

Je ne t'ai pas mis en cause, que je sache. Donc tu te mêles de ce qui ne te regarde pas.

Et tu ne sais pas lire puisque le conseil ne venait pas de moi.

Quant à l'utilité des tiens...

Au Club des 4, je sors avant de m'énerver parce qu'il y a de quoi, parfois.
Modifié en dernier par Cote Z le 11 juin 2016 à 16:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
A la baf :lol:
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
Cote Z.
La sérénité du forum regarde tout le monde !
Quand à l'intérêt de mes interventions, en effet, tu fais bien de me le rappeler, je n'ai aucune illusions. :okydoky:
Le chat.jpg
Co
Cote Z
Re: "Une fois n'est pas coutume", investigation. Messagepar Cote Z » 11 juin 2016 à 15:50
Je rappelle que le sujet est l'IS "UNE FOIS N'EST PAS COUTUME".
crapotin
Chevêchette
Messages : 27
Enregistré le : 25.01.2017
La pierre Ophélie, l'avocat Martin?
Lues

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]