Trois RDV dont un fournit par Bibendum

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
Toulousaing
Ninoxe
Messages : 355
Enregistré le : 25.07.2017
Yo,

Merci Monglane, GOH et Victor Hugo, j'ai trois rendez-vous :

Image

A un poil près (Max n'a-t-il pas dit un jour que les approximmations étaient tolérées sur la carte au 1Me ?) j'ai une intersection de trois droites, la 3e étant le trait de la carte.
Humour ? La lettre "N" de ATLANTIQUE est juste (c'est son prénom) à côté ... :champagne:
Mephy
Effraie
Messages : 170
Enregistré le : 23.07.2011
Toulousaing a écrit :Yo,

Merci Monglane, GOH et Victor Hugo, j'ai trois rendez-vous :

j'ai une intersection de trois droites, la 3e étant le trait de la carte.

Helas,
ALORS LAISSEZ-MOI A NOUVEAU EXPLIQUER EN QUOI UNE CARTE N'EST PASUN OUTIL. POUR CELA, JE PRENDRAIT L'EXEM PLE A CONTRARION D'UNE AUTRE CHASSE QUE J'AI FAITE, ET QUI S'APPELAIT "LE TRESOR DE MALBROUCK". DANS CETTE CHASSE, L'UNE DES LIGNES DE CARROYAGE DE LA CARTE ETAI T A PRENDRE EN CONSIDERATION, ET FOURNIS SAIT UN INDICE. EN D'AUTRES TERMES, UN CHERCHEUR QUI N'AURAIT PAS TROUVE CETTELIGNE IMPRIMEE, N'AURAIT PAS PU TROUVER LA SOLUTION DE L'ENIGME. IDEM, UNE AUTRE ENIGME EMANDAIT QUE L'ON TIENNE COMPTE DES LIMITES D'UN DEPARTEMENT TEL QU'ELLE S FIGURAIENT SUR CETTE CARTE, C'EST A DIRE DU TRAIT POINTILLE QUI SEPARAIT CE DEPARTEMENT DE SES VOISINS... POUR LA CHOUETTE, RIEN DE TEL. CETTE CHASSE NEVOUS DEMANDE PAS DE RECHERCHER UN DETAIL SUR UNE CARTE AFIN DE POUVOIR EN TENIR C OMPTE POUR LE DECRYPTAGE D'UNE ENIGME, MAIS D'Y REPORTER CE QUE VOUS JUGEZ UTIL E D'Y REPORTER... JE NE PEUX VRAIMENT PAS ETRE PLUS PRECIS QUE CA, KLAUS. AMITIES -- MAX
Mephy
Effraie
Messages : 170
Enregistré le : 23.07.2011
Couscous a écrit :A mon avis tu n'a pas compris le sens du madit !

Et a mon avis tu as lu trop vite...

Si tu trace trois intersection sur ta carte ou en mer ou est le problème?

Tu parles de tracer 3 Intersections... pas Toulousaing qui utilise un trait de la carte elle meme...

le seul problème c'est tenir compte du N comme indice puisqu'il n'est pas tangible, le reste est OK
bha...non ^^
Mephy
Effraie
Messages : 170
Enregistré le : 23.07.2011
Couscous a écrit :Tu est bien obligé de t'aider de certaine droite faite sur ta carte, ce n'est pas pour cela que tu l'utilise comme un outils !

Tous les symboles qui ne sont pas tangible sur la carte son OUT

Tes droites à toi que tu en face des cercles des triangle ou se que tu veux ne change rien !


:suer:
vais tenter plus simple...
ALORS LAISSEZ-MOI A NOUVEAU EXPLIQUER EN QUOI UNE CARTE N'EST PASUN OUTIL. POUR CELA, JE PRENDRAIT L'EXEM PLE A CONTRARION D'UNE AUTRE CHASSE QUE J'AI FAITE, ET QUI S'APPELAIT "LE TRESOR DE MALBROUCK". DANS CETTE CHASSE, L'UNE DES LIGNES DE CARROYAGE DE LA CARTE ETAI T A PRENDRE EN CONSIDERATION, ET FOURNIS SAIT UN INDICE. EN D'AUTRES TERMES, UN CHERCHEUR QUI N'AURAIT PAS TROUVE CETTELIGNE IMPRIMEE, N'AURAIT PAS PU TROUVER LA SOLUTION DE L'ENIGME. IDEM, UNE AUTRE ENIGME EMANDAIT QUE L'ON TIENNE COMPTE DES LIMITES D'UN DEPARTEMENT TEL QU'ELLE S FIGURAIENT SUR CETTE CARTE, C'EST A DIRE DU TRAIT POINTILLE QUI SEPARAIT CE DEPARTEMENT DE SES VOISINS... POUR LA CHOUETTE, RIEN DE TEL. CETTE CHASSE NEVOUS DEMANDE PAS DE RECHERCHER UN DETAIL SUR UNE CARTE AFIN DE POUVOIR EN TENIR C OMPTE POUR LE DECRYPTAGE D'UNE ENIGME, MAIS D'Y REPORTER CE QUE VOUS JUGEZ UTIL E D'Y REPORTER... JE NE PEUX VRAIMENT PAS ETRE PLUS PRECIS QUE CA, KLAUS. AMITIES -- MAX

nos lignes = bien
lignes de carte = pas bien

edit:
je viens de voir que tu t es corrigé :p
je laisse au cas ou :hinhin:
Toulousaing
Ninoxe
Messages : 355
Enregistré le : 25.07.2017
Tiens, un Méphy est arrivé tôt (ouais, d'accord, elle est nulle, il manque un "s" mais Méphysto fait l's, non ?) avec quelques biscuits de valeur.
A suivre, ce petit gars...
Avatar de l’utilisateur
blanc
Effraie
Messages : 216
Enregistré le : 02.09.2017
La mer cantabrique a comme confluent la France.

Donc:

LA:
Ré:
DO:

Châtillon-sur-Cher
Saint-Romain-sur-Cher
Monthou-sur-Cher

CLAIR
N'ai-je donc tant vécu, que pour cette infirmière?
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Oublie ça , tu es loin de la ( vérité ) amha

a + tompoucex

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré