Anagramme de noms de villes

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
@Archimede : je vais peut-être dire une évidence, mais pourquoi ne pas gommer le T (l'orthogonale) de ROUTE pour obtenir la ROUE, justement faite de gomme ? (Voir l'IS Fnac)

L'étape suivante pourrait être de retirer le O (la roue) pour obtenir la RUE ? Ouais, je vois venir Égide : quitter la ROUTE pour se retrouver à la RUE...
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
chevechercher a écrit :@Archimede : je vais peut-être dire une évidence, mais pourquoi ne pas gommer le T (l'orthogonale) de ROUTE pour obtenir la ROUE, justement faite de gomme ? (Voir l'IS Fnac)

L'étape suivante pourrait être de retirer le O (la roue) pour obtenir la RUE ? Ouais, je vois venir Égide : quitter la ROUTE pour se retrouver à la RUE...


Oui je pense que l'on doive faire cette démarche aussi.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Anagramme de noms de villes Messagepar Couscous » 21 mai 2019 à 23:07
Archimede a écrit :Le bloc 71721075 est un cylindre qui tourne et incrémente, c'est évident, comme me l'a expliqué il y a longtemps Couscous, le personnage à la pelle bouge ! De là à s'engouffrer sur l'idée qu'en réalité c'est le cylindre la tringlerie, et qu'il fait actionner la scène, il n'y a qu'UN pas sur le pelle à pousser…


Il y a tellement de mécanismes et de style de crypto dans se seul bloque de chiffre et sur ce que fait le personnage à la pelle pour ne parler que de ça..., que de les énumérées ne servirais a rien ! De toute façon, tu sais déjà d'avance que personnes n'y croiraient du fait que personnes ne les voient ni même les entendent...des couscous et des Archimèdes, il y en a que deux ! 2 qui ont du cœur à l'ouvrage :alatienne:

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]