MEGA ASTUCE - CI - SS

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Ancil » 01 mai 2019 à 16:01
Sénégal a écrit :
Ancil a écrit :
Sénégal a écrit :Ah bon ? :hinhin:
Ca sera simple de copier coller alors !

Je t'en prie, ne te gêne pas.. :egyptien:

Non : j'ai rien vu ! ( ton argument plus haut ?)
J'attends ton copié collé !

Merci de chercher toi-même, ce n'est pas moi le demandeur, sur ce fil.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Egide » 01 mai 2019 à 16:01
Mumux a écrit :en 2011 voila comme je voyais la super solution en me promenant dans la zone à qq km de dabo .

Max a  bâti les énigmes en partant de la fin, lieu de la cache.
Imaginons cheminer avec lui et nous verrons que les reliquats  sont au départ à l origine des énigmes.


Salut @Mumux. Max ne semble pas vraiment de cet avis...

QUESTION No 43 DU 1997-02-10
----------
TITRE: POINT DE DEPART
----------
VOUS ETES BIEN PARTI DE LA SS POUR COMPO SER LA LISTE DES RELIQUATS?
----------
J'AI COMPOSE LES ENIGMES EN PARTANT DE LA DERNIERE. MAIS LA COMPOSITION DES RELIQUATS A EXIGE UN TRAVAIL COMPLETE- MENT DIFFERENT... AMITIES -- MAX
:alatienne:
cocorico
Hulotte
Messages : 2136
Enregistré le : 01.06.2015
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar cocorico » 01 mai 2019 à 16:18
@Ancil
Ben vas y, lance toi et argumente un peu plus sur l'intérêt que l'on aurait à s'attarder sur ce madit

Que veux-tu que j'argumente, tout est dit dans sa réponse, le questionneur demande si les 2 dernières lignes se déroulent avant ou après la SS. Max répond qu'il ne peut répondre mais rajoute une ligne qu'à l'issue de la 11ème énigme, que rien n'interdirait qu'une énigme fasse allusion à la fin du jeu, à nous de découvrir laquelle !
Même si c'est une hypothèse, je ne vois vraiment pas pourquoi il apporterait cette précision si ce n'était pas dans le jeu.
En tout les cas c'est mon interprétation, J'essaie d'apporter ma vision, libre à chacun d'y voir autre chose. :alatienne:

@Mumux
Il n'est pas certain que Max ait envisagé la chose comme cela, mais bravo pour ton imagination :okydoky:
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Sénégal » 01 mai 2019 à 16:40
Ancil a écrit :Merci de chercher toi-même, ce n'est pas moi le demandeur, sur ce fil.

Réponse très intelligente ... ( j'avais déjà remarqué ).
C'est bien ce qui me semblait ... T'as rien quoi ... du pipeau :lol:

PS : je ne suis demandeur en rien ... je faisais remarquer qu'il existe peut-être une méthode pour deviner la 12eme avant d'arriver avant la 11.
Ma seule demande éventuelle était de savoir SI quelqu'un l'avait.

Sénégal a écrit :Au fait ...

QUESTION No 35 DU 1996-05-30
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ALBERT
COMMENT QUELQU'UN QUI N'A PAS DE MINITEL AURAIT-IL PU SUPPOSER L'EXISTENCE DE L A 12 (A PAR QUE 11 N'EST PAS UN CYCLE) ET COMMENT AURAIT-IL FAIT POUR SAVOIR QU E CELA DONNAIT L'ENDROIT EXACT? AMITIES.
--------------------------------------------------------------------------------
PARCE QUE LA 11 NE DONNE PAS LA LOCALISATION PRECISE DE LA CACHE MAIS UNE ZONE DE LA TAILLE D'UNE VILLE MOYENNE ! D'AUTRE PART, JE PUIS VOUS ASSURER QUE DES CHERCHEURS SANS MINITEL ETAIENT ARRIVES A LA MEME CONCLUSION, MEME S'ILS N'EN ETAIENT PAS SURS AVANT QUE JE LE CONFIRME. DE TOUTES FACONS, IL Y A UN AUTRE MOYEN DE LE "DEVINER". MAIS MERCI DE NE PAS ME DEMANDER LEQUEL ! AMITIES -- MAX

... vous l'avez trouvé "l'autre moyen" pour deviner officiellement qu'il existe une 12eme énigme.


( Max insiste avec son groupe de chercheurs )
Modifié en dernier par Sénégal le 01 mai 2019 à 16:52, modifié 5 fois.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Ancil » 01 mai 2019 à 16:40
cocorico a écrit :@Ancil
Ben vas y, lance toi et argumente un peu plus sur l'intérêt que l'on aurait à s'attarder sur ce madit

Que veux-tu que j'argumente, tout est dit dans sa réponse, le questionneur demande si les 2 dernières lignes se déroulent avant ou après la SS. Max répond qu'il ne peut répondre mais rajoute une ligne qu'à l'issue de la 11ème énigme, que rien n'interdirait qu'une énigme fasse allusion à la fin du jeu, à nous de découvrir laquelle !
Même si c'est une hypothèse, je ne vois vraiment pas pourquoi il apporterait cette précision si ce n'était pas dans le jeu.
En tout les cas c'est mon interprétation, J'essaie d'apporter ma vision, libre à chacun d'y voir autre chose. :alatienne:

Ok, merci, je ne voyais pas ou tu voulais en venir avec ce madit après avoir dit "pourquoi ne pas envisager que cette 12ème n'est pas palpable auparavant".

:alatienne:
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Ancil » 01 mai 2019 à 16:52
Sénégal a écrit :
Ancil a écrit :Merci de chercher toi-même, ce n'est pas moi le demandeur, sur ce fil.

Réponse très intelligente ...
T'as rien quoi .... :lol:

Réponse non moins intelligente et irréfléchie si j'en juge par tes corrections (si t'es vexé, je peux le comprendre).

Mais tu as raison je l'avoue, j'ai rien, que dalle, que pouic..., comme toi et Tompoucex, ! :lol:

Donne nous déjà TON appréciation (pas celle de Max, tu ne la connais pas) sur ce qu'est un chercheur avancé, par rapport à un chercheur pas même avancé et ce sera déjà une bonne base de discussion, plutôt que de partir sur des interprétations Abrasénégalesques qui font que tu es toujours satellisé en 2019.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Sénégal » 01 mai 2019 à 17:16
Ancil a écrit :Donne nous déjà TON appréciation (pas celle de Max, tu ne la connais pas) sur ce qu'est un chercheur avancé, par rapport à un chercheur pas même avancé et ce sera déjà une bonne base de discussion.


J'ai déjà tout dit ...moi ... (faut pas lire en en diagonale) .

Ancil a écrit :Déjà argumenté bien plus haut, mais peut-être lis -tu en diagonale :edente:


Réponse : chercheur avancé est pour moi un chercheur non arrivé à la 11eme, dans le cadre du madit ... (faut lire et suivre ...)

Sénégal a écrit :Un peu en marge de tout ça, je me suis souvent posé la question suivante, par curiosité, simplement :

QUESTION No 32 DU 1995-08-06
--------------------------------------------------------------------
TITRE: vieille chercheuse
Bonjour Max. Existe-t-il dans le livre un element nou s indiquant la facon d'aborder le lien? Bien a vous. Zoe.
--------------------------------------------------------------------
NON. LE LIEN (OU SUPERSOLUTION) DEVAIT ETRE TROUVEE PAR LE PREMIER CHERCHEUR AYANT DECOUVERT LA ZONE. PAR SIMPLE DEDUCTION : "J'AI UNE ZONE, COMMENT TROUVER UN POINT PRECIS ?"... IL SE TROUVE QUE LA CHOSE A ETE DEDUITE APRES MOINS D'UN AN PAR UN GROUPE DE CHER-CHEURS QUI N'ETAIENT PAS MEME TRES AVANCES... MAUVAISE ANALYSE DE MA PART ! AMITIES -- MAX

Je suppose que c'est "avancés dans le jeu ".
Donc, si cette base est bonne, il me parait impossible d'arriver à une telle déduction en cours de jeu, sans connaitre justement, le principe de SS en fin de chasse.

J'ai un élément de réponse par rapport aux madits, mais 1 an après le début du jeu, les madits n'existaient pas.
Une idée ?


Ancil a écrit :Mais tu as raison je l'avoue, j'ai rien, que dalle, que pouic..., comme toi et Tompoucex, ! :lol:

Déjà dit ... ( faut pas lire en diagonale )

Sénégal a écrit :Je n'ai pas de réponse à LA question !
Je me demandais SI un chasseur pensait avoir trouvé ce "moyen de comprendre", c'est tout ,
ce moyen qui peut être compris AVANT l'arrivée à la 11eme... amha !


Bref, à te lire sur ce forum, pour moi, tu n'as jamais décollé dans ce jeu .
Alors, la vexation ... :lol:

Pour les corrections, c'est vrai : je corrige mes fautes d'orthographes .... :hinhin: ( y'en a surement encore )
... et je rajoute de la couleur, comme à l'instant ... :champion:

Bref, je te laisse sur ce fil devenu inintéressant ...
:okydoky:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Ancil » 01 mai 2019 à 17:36
Sénégal a écrit :Bref, à te lire, pour moi, sache le, tu n'as jamais décollé dans ce jeu .
Bah, ce n'est pas le but non plus, et sans SAVI je préfère rester sur le tarmac.
Bref, je te laisse sur ce fil devenu inintéressant ... :okydoky:
Ca fait beaucoup de fil ou tu interviens et qui deviennent inintéressant, probablement parce que tu en sais beaucoup plus que les autres.
Salut à ta trentaine de sentinelles et à Macé
. :okydoky:

Sacré Max !
:lol:
Mumux
Nyctale
Messages : 93
Enregistré le : 07.01.2019
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Mumux » 01 mai 2019 à 18:19
Anamnèse : 1996 en cherchant les plus beaux villages de FRANCE je suis tombé par hasard sur St Quirin avec ses clochers.
https://monumentum.fr/ancien-prieure-pa00106991.html
qui ressemblent à des contrebasses. J' ai acheté la carte plus précise et j' yai trouvé une quantité de coïncidences ,qui bien que j' ai de l' imagination ,dépasse toute votre numérologie.

L' A B donne l ordre des couleurs
le haut de la basse et la basse du haut/ sens et contre- sens
le SAC de pi.r
LE Bourguignon
la main de fer
la tête de la croix
malecôte /cle atome
S arre rouge et blanche bourges donne S... rouge.. B

Tout ça dans une même zone alors que je n avais pas décrypté l' ensemble des énigmes en 1996 et je bloque tjrs sur les sentinelles.
St Quirin est très liée à Dabo car les reliques de la Haute Chapelle ont été ramenées par la sœur du pape Léon. Elles font
l' objet d un grand pèlerinage annuel et c' est le départ de la basse du haut.

ST Quirin ramène à Rome , sa mythologie,tout comme le Donon avec son temple à Mercure.

PAR exemple la supersolution (((amha))))!!! nous demanderait de prendre un itinéraire/ où tu dois.
je vous laisse retrouver le Madit sur le 1er itinéraire de la SS et sur l’itinéraire différent pour retourner sur le site enfin connu.
Ce jeu de piste terme employé par Max pour le jeu de la chouette enchaînerait les lieux' inspirés par les énigmes' sur le terrain , pour vérifier des alignements potentiels type saqc de pierre- temple de mercure ou pylone de telecommunication ou petit donon / ici fut conçu V .Hugo.
Pour conclure creuse à 3M /EW à l envers de la boussole depuis le sac de pierre ou d 'un autre repère.
je n' affirme pas avoir raison car la chouette serait dans ma musette, mais je ne vois pas les reliquats comme des lettres ou des notes de musique mais plutôt comme les repères d un jeu de piste qui nous mènerait au pile -poil.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Couscous » 01 mai 2019 à 18:22
Voilà comment certains on déduit, il ne semblait pas plus avancé ! :cafe:

QUESTION No 5 DU 1997-10-09
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: SS*
Il y a longtemps, en conformite avec cer tains chercherus qui le "sentaient", vou s avez confirme la presence du douzieme enigme! L'auriez vous dit, de toutes fac ons ou bien, l'avez vous suffisament exp rime de facon claire dans une enigme pou r que les cherheurs en soient persuades? A.
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE L'AURAIS PAS DIT. MAIS LA DEDUC- TION ETAIT FACILE A FAIRE : ON ARRIVANT AU TERME DE LA 11EME ENIGME, ET EN AYANT EN TOUT ET POUR TOUT UNE ZONE, LA CONCLU SION S'IMPOSAIT. DE TOUTES FACONS, CELA A ETE DEDUIT BIEN AVANT ! AMITIES -- MAX


C'est pour ça qu'il faut se méfier quand max dit: ''des chercheurs pas trop avancé'' on déduit ! car ici il semble que c'est bien à l'issue de la 11 em qu’ils ont déduit :hinhin:
Pixy
Harfang
Messages : 625
Enregistré le : 22.12.2013
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Pixy » 01 mai 2019 à 18:24
Bon j'ai essayé de lire un peu la conversation... rapidement j'avoue... j'espère ne pas répéter un argument déjà cité, sinon tant pis :egyptien:
Concernant le fait de déduire la 12ème avant d'arriver à la fin de la 11ème... est-ce qu'il ne s'agirait pas simplement du tilt que l'on peut avoir à partir de la 5ème ou 6ème énigme sur les reliquats ?
En imaginant que le début des reliquats donne quelque chose d'intelligible. :cafe:

Cdt,
Pixy
Simplicité Astuce & Cie
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Sénégal » 01 mai 2019 à 18:36
Couscous a écrit :
C'est pour ça qu'il faut se méfier quand max dit: ''des chercheurs pas trop avancé'' on déduit ! car ici il semble que c'est bien à l'issue de la 11 em qu’ils ont déduit :hinhin:


TON madit ... faut lire jusqu'au bout .... :hinhin:

QUESTION No 5 DU 1997-10-09
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: SS*
Il y a longtemps, en conformite avec cer tains chercherus qui le "sentaient", vou s avez confirme la presence du douzieme enigme! L'auriez vous dit, de toutes fac ons ou bien, l'avez vous suffisament exp rime de facon claire dans une enigme pou r que les cherheurs en soient persuades? A.
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE L'AURAIS PAS DIT. MAIS LA DEDUC- TION ETAIT FACILE A FAIRE : ON ARRIVANT AU TERME DE LA 11EME ENIGME, ET EN AYANT EN TOUT ET POUR TOUT UNE ZONE, LA CONCLU SION S'IMPOSAIT. DE TOUTES FACONS, CELA A ETE DEDUIT BIEN AVANT ! AMITIES -- MAX

:lol:

QUESTION No 37 DU 1996-11-15
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 12EME
POUVAIT ON TROUVER L'EXISTENCE DE CETTE 12EME ENIGME OU AVIEZ VOUS PREVU DE NOUS LA SOUFFLER? D'AILLEURS,EN PARLANT DE SOUFFLER..... AMITIES LEVIATHAN
--------------------------------------------------------------------------------
CERTAINS CHERCHEURS S'EN SONT DOUTE ALORS QU'ILS ETAIENT ENCORE ASSEZ LOIN DE LA 11EME ENIGME. JE N'AI FAIT QUE LE CONFIRMER. AMITIES -- MAX

:lol:

Couscous a écrit :
... C'est pour ça qu'il faut se méfier quand max dit ...

Faut juste se méfier de ceux qui ne savent pas lire ... ( y'en a dans ce fil, au moins 1autre ) ... :edente:
Modifié en dernier par Sénégal le 01 mai 2019 à 19:50, modifié 1 fois.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Couscous » 01 mai 2019 à 19:49
Je savais que tu allez rebondir sur ça... mais en faite tu te plante en tout cas sur celui ci, pas sur le second ! :edente:

Relis la question du chercheur...et demande toi pourquoi max répond : cela à était déduit bien avant !

Mais bien avant quoi ? :ancien:

et bien ...bien avant l'avoir confirmé, puisque c'est de ça que porte la question et la plainte du chercheur !

rien a voir donc avec se que tu interprète !

Quand au second...il se sont douté bien sure ! je ne nie pas que certains se sont douté de la chose en survolant les énigmes mais là encore je ne vois pas l’intérêt de parler d'un simple doute qui a était confirmé ensuite par max par inadvertance ! Surtout avant d'avoir clôturé la 11em...

Si on parle dune logique d'ordre du jeu, la 12 em et à la fin c'est la dernière ! et comme tel elle dois être trouvé en dernier. Ou donc la situé ou situé les infos pour la décrypter ce n'est sur la 11em ? Que viendrais faire la SS qui s'appel 12 em en 6em ou 7 em énigmes ...

Qu’il y a des indices sur les reliquats comme le mot ''reste'' en 420 ne m'étonne pas ! les reliquats forcément doivent être survolé avant...mais si au final on ne comprend pas la méthode d'extraction et de décryptage ça ne sert à rien et ça tu ne peut pas le trouver en début de jeu, ni même au centre...je parle de la méthode pas d'une déduction fortuite et hasardeuse !
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Sénégal » 01 mai 2019 à 19:55
Couscous a écrit :
... rien a voir donc avec se que tu interprète !


QUESTION No 46 DU 1996-03-16
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: CACHE
AVEZ-VOUS FABRIQUE LES ENIGMES AVANT DE CACHER LA CHOUETTE, OU EST-CE LE CONTRAI RE? LA DOUZIEME ETAIT-ELLE PREVUE DES LE DEP ART, OU ALORS EST-ELLE VENUE EN COURS D' ELABORATION? D'APRES VOUS LES FAUSSES PISTES NON PREV UES SONT-ELLES DUES AUX RELIQUATS?ROBERT
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI BIEN SUR CONCOCTE LES ENIGMES AVANT DE CACHER LA CHOUETTE. LA 12EME ETAIT PREVUE DEPUIS LE DEPART, MAIS ELLE DE- VAIT ETRE TROUVEE PAR LE CHERCHEUR LE PLUS AVANCE (CELUI QUI, LE PREMIER, AU- RAIT DECOUVERT QU'IL N'OBTENAIT QU'UNE LARGE ZONE A L'ISSUE DE LA 11EME ENIG- ME. IL AURAIT ALORS DU SE POSER LA QUESTION DE SAVOIR COMMENT LOCALISER UN POINT PRECIS DANS CETTE ZONE... J'AI REVELE L'EXISTENCE DE CETTE 12EME ENIG- ME CAR UN GRAND NOMBRE DE CHERCHEURS AVAIENT DEVINE SON EXISTENCE BIEN AVANT D'ARRIVER A LA 11EME.) LES FAUSSES PISTES NON PREVUES SONT DUES A BEAUCOUP DE RAISONS. JE NE PENSE PAS QUE LES RELIQUATS AIENT UN ROLE A Y JOUER, MAIS JE NE PUIS EN ETRE SUR. AMITIES -- MAX

Tu me diras comment tu devines ... une énigme invisible dont personne n'avait parlé, AVANT d'arriver à la 11eme ...

:lol:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Couscous » 01 mai 2019 à 20:04
je l'ai dit un peu avant... par exemple avec le 3 M de la boussole !

je ne vois pas pourquoi tu fais une fixation sur ça...on parle de déduction ou devinette !

Le jeu se base t'il sur ça ? :pigepas:

Montre moi un madit ou il et dit que la chose à était décrypté avant la 11em ensuite je pourrais y croire !
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Sénégal » 01 mai 2019 à 20:16
Couscous a écrit :Montre moi un madit ou il et dit que la chose à était décrypté avant la 11em ensuite je pourrais y croire !

C'est bien ce que je dis, tu ne sais pas lire !

Sénégal a écrit :Je ne suis demandeur en rien ... je faisais remarquer qu'il existe peut-être une méthode pour deviner la 12eme avant d'arriver avant la 11.
Ma seule demande éventuelle était de savoir SI quelqu'un l'avait.



Ceci dit :

IL SE TROUVE QUE LA CHOSE A ETE DEDUITE APRES MOINS D'UN AN PAR UN GROUPE DE CHER-CHEURS QUI N'ETAIENT PAS MEME TRES AVANCES...
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Couscous » 01 mai 2019 à 20:55
Je crois que l'on a pas du tout la même conception de ce qu'est un décryptage !

toi qui cite souvent la 530 tu remarquera que max parle bien de que la chose a était décrypté !
il n'est point question de déduction ou de supposition !

et là tu est entrain de me parler de la chose qui a était ''deviné'' ! Il y a un abîme énorme entre ça et un décryptage dans le sens maxien !
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Couscous » 01 mai 2019 à 21:06
J’essaye de comprendre ou tu veux en venir, mais j’ai du mal !
Pour toi il existe peut-être quelque chose ( un décryptage apparemment) qui indique que la 12 em existe avant la 11em, c’est ça non ?
Moi je n’y crois pas ! parce que je ne vois pas l’intérêt de basculer l’ordre du jeu parce que c'est exactement ce qui se passe !
Mais bon s’y toi tu y crois, je voudrais bien que tu me dises au moins l’intérêt que tu y trouves ? Parce que si tu te bases que sur des faits, que d’autre avant nous on déduit la chose…franchement il peut y avoir mil raisons de l’avoir déduit avant la 11em sans pour autant être tombé sur le décryptage qui en parle !
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Sénégal » 01 mai 2019 à 21:10
Couscous a écrit : Je crois que l'on a pas du tout la même conception de ce qu'est un décryptage !

C'est sûr ! :edente:

Couscous a écrit :toi qui cite souvent la 530 tu remarquera que max parle bien de que la chose a était décrypté !
il n'est point question de déduction ou de supposition !

Si tu confonds déductions et suppositions ...


QUESTION No 26 DU 1999-07-08
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: CONTENEIR
OK JE PENSE ETRE A LA FIN. JE POURRAIS C HANTER AINSI FOND LES HEUREUX. MAIS TU AS DIT QUE L,ON DEVRAIT TROUVER LE CONTENEIR DE LA CHOUETTE. COFFRE BOIT E XXXXXX ON DOIT TROUVER PAR DEDUCTION OU PAR DEC RPTAGE? AMITIES LP
--------------------------------------------------------------------------------
LP, JE N'AI JAMAIS PARLE DE CONTAINER. AU CONTRAIRE, J'AI TOUJOURS REFUSE DE REPONDRE AUX QUESTIONS ME DEMANDANT COMM ENT LA CHOUETTE ETAIT CONDITIONNEE. VOUS DEVEZ TROUVER LA LOCALISATION EXACT E DE LA CACHE PAR DECRYPTAGE. VOUS DI- TES "PAR DEDUCTION" : BEN OUI, FORCEMENT PUISQUE LE DECRYPTAGE INDUIT PAS MAL DE DEDUCTIONS. C'EST LE PRINCIPE-MEME D'UNE CHASSE AU TRESOR. AMITIES -- MAX

QUESTION No 41 DU 2000-11-02
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 780
L'AXE SUR LEQUEL EVOLUENT LES 2 PERSONNA GES PASSE-T-IL PAR LE LIEU DETERMINE DAN S LA 530 ?
--------------------------------------------------------------------------------
C'EST A VOUS DE DEDUIRE...! AMITIES -- MAX


QUESTION No 28 DU 1998-09-23
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: barbu 780
L'AXE PIETON COCHER EST IL CELUI INDIQUE PAR L'AIGUILLE DE LA BOUSSOLE
--------------------------------------------------------------------------------
A VOUS DE LE DEDUIRE !... AMITIES -- MAX

QUESTION No 37 DU 1996-06-21
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: vieille chercheuse
Bonjour Max. Si la fleche d'Apo. se plante a l'issue de son decochage, se plante-t-elle verticalement ? Bien a vous. Zoe.
--------------------------------------------------------------------------------
VOUS DEVEZ DEDUIRE CELA VOUS-MEME, A PARTIR DE VOTRE DECRYPTAGE... AMITIES -- MAX

Bref ...
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Kiba
Harfang
Messages : 649
Enregistré le : 23.05.2018
Re: MEGA ASTUCE - CI - SS Messagepar Kiba » 01 mai 2019 à 21:16
Mais si tu trouves la méga-astuce ou le truc pour collecter les reliquats en cours de route, tu n'as pas eu besoin de résoudre la 11 pour les appréhender. Etre à la 520 est ton point de départ, à partir de là les raisonnements sont biaisés.

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]