Cherche chercheur cartésien....mais pas trop.

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Rubis
Harfang
Messages : 559
Enregistré le : 03.07.2014
@ tanacl

Ok, c'est noté.

(Certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un sujet pour parler de la chasse...)
Modifié en dernier par Rubis le 25 juin 2019 à 14:45, modifié 1 fois.
Rubis
Harfang
Messages : 559
Enregistré le : 03.07.2014
Hors-Sujet
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Pour moi la PREMIÈRE CARTE du jeu = MES TROUVAILLES que je RAPPORTE sur la carte
de France au million .
---------------------------
c'est un jeu de sagacité : mes TROUVAILLES c'est ce qu'il A de plus PRÉCIS
-------------------
ÉCRIRE une PHRASE c'est TRACER un TRAIT ( gauche à droite ) tout se fait en LIGNE droite.
-----------------------------------------
ça ne vous ALLUME pas ? . Ne vous donne pas une autre VISION du jeu. amha
a + tompoucex
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Hors-Sujet
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
@ IXE

C'est LA carte qui devient indispensable à partir de la 500! LA carte! Celle préconisée par Max. Avant ça, rien n'interdit d'en utiliser une autre ni même celle-là. Cite-moi un madit où max dit que si on a besoin d'utiliser une carte AVANT la 500, c'est qu'on est à coté de la trace...

QUESTION No 08 DU 1996-03-29
----------
TITRE: CARTE
----------
A PARTIR DE QUELLE ENIGME FAUT IL UTILIS ER LA 1ERE CARTE ? WONDER
----------
ELLE DEVIENT INDISPENSABLE A PARTIR DE L'ENIGME OU ELLE EST CITEE POUR LA PREMIERE FOIS. MAIS COMME JE L'AI DEJA DIT, CELA NE SIGNIFIE PAS QU'ELLE N'AIT AUCUNE UTILITE AVANT. LORSQU'ON TRAVAILLE SUR UNE COURSE AU TRESOR, UNE CARTE EST L'UN DES ELEMENTS DE BASE. AMITIES -- MAX
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Rubis
Harfang
Messages : 559
Enregistré le : 03.07.2014
@ Gloo

Ok, c'est noté...

@ cramoisi

Ce n'est pas un sujet dédié à la carte (c'est usant de devoir se répéter). Créez un sujet specialement pour ça, bon sang !
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Hors-Sujet
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Crocodile24
Ninoxe
Messages : 294
Enregistré le : 27.10.2018
Je te propose mon aide, si tu as besoin. Je pense correspondre a la définition, puisque a priori je n'ai pas encore rejeté de piste, sauf Dabo, piste dont je ne m'occupe pas.
D'ailleurs, je travaille encore sur la mesure de 780 et sur la lumièrede 470, c'est dire; même si effectivement, j'en suis plus à la 420.
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Crocodile24 a écrit :Je te propose mon aide, si tu as besoin. Je pense correspondre a la définition, puisque a priori je n'ai pas encore rejeté de piste, sauf Dabo, piste dont je ne m'occupe pas.
D'ailleurs, je travaille encore sur la mesure de 780 et sur la lumièrede 470, c'est dire; même si effectivement, j'en suis plus à la 420.


:roule:

Tu as le profil idéal !

Le chercheur qui n'a pas les soluces de plusieurs énigmes qui précèdent celle sur laquelle il planche :lol: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Rubis
Harfang
Messages : 559
Enregistré le : 03.07.2014
Crocodile24 a écrit :Je te propose mon aide, si tu as besoin. Je pense correspondre a la définition, puisque a priori je n'ai pas encore rejeté de piste, sauf Dabo, piste dont je ne m'occupe pas.
D'ailleurs, je travaille encore sur la mesure de 780 et sur la lumièrede 470, c'est dire; même si effectivement, j'en suis plus à la 420.


Merci Crocodile.

Après quelques jours d'absence, je me mets à jour dans mes messages et je t'envoie ça (sache que personne, pour le moment, n'a réussi le défi...:-))


IXE a écrit :
:roule:

Tu as le profil idéal !

Le chercheur qui n'a pas les soluces de plusieurs énigmes qui précèdent celle sur laquelle il planche :lol: ...


On ne t'a pas demandé ton avis de macaque trisomique sous crack...
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Rubis a écrit :
Crocodile24 a écrit :Je te propose mon aide, si tu as besoin. Je pense correspondre a la définition, puisque a priori je n'ai pas encore rejeté de piste, sauf Dabo, piste dont je ne m'occupe pas.
D'ailleurs, je travaille encore sur la mesure de 780 et sur la lumièrede 470, c'est dire; même si effectivement, j'en suis plus à la 420.


Merci Crocodile.

Après quelques jours d'absence, je me mets à jour dans mes messages et je t'envoie ça (sache que personne, pour le moment, n'a réussi le défi...:-))


IXE a écrit :
:roule:

Tu as le profil idéal !

Le chercheur qui n'a pas les soluces de plusieurs énigmes qui précèdent celle sur laquelle il planche :lol: ...


On ne t'a pas demandé ton avis de macaque trisomique sous crack...


:cafe:

Etant donné qu'il y a plus de chance que ceux qui viennent ici lisent(et je ne dis pas "comprennent" ) mes messages plutôt que les tiens, je pense tout de même qu'ils seront en mesure de comprendre ce que veut dire ce que tu as écrit, ci-dessus, je le cite donc pour donner un petit aperçu de ce que tu viens réellement faire ici.

:clavier: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Rubis
Harfang
Messages : 559
Enregistré le : 03.07.2014
Que ceux qui me découvrent sachent qu'il n'y a qu'à toi que je parle ainsi...

Avec les autres, je discute (ce que tu ne sais pas faire, entre autres, mais passons)

IXE a écrit :Etant donné qu'il y a plus de chance que ceux qui viennent ici lisent(et je ne dis pas "comprennent" ) mes messages plutôt que les tiens


Oui, on sait. Personne ne sait lire, personne ne comprend rien. Tout le monde est idiot. N'importe quelle personne comprendrait que le problème vient d'elle. Pas toi. Bref.
Modifié en dernier par Rubis le 23 juil. 2019 à 09:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Hors-Sujet
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Rubis
Harfang
Messages : 559
Enregistré le : 03.07.2014
Hors-Sujet
Crocodile24
Ninoxe
Messages : 294
Enregistré le : 27.10.2018
Tu as le profil idéal !

Le chercheur qui n'a pas les soluces de plusieurs énigmes qui précèdent celle sur laquelle il planche :lol: ...



Mais t'es qui toi, à toujours critiquer ?
Moi je trouve ça plutôt sain: Pour ne pas continuer sur une piste capillotractée, revenir sur les énigmes précédentes jusqu'à ce qu'on y ait absolument tout compris, sans l'ombre d'un doute possible.
Dans cette optique, qui a la flèche ? Et la lumière ? Ben personne: Donc en gros personne ne devrait regarder les énigmes après la 470 ?
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Crocodile24 a écrit :
Tu as le profil idéal !

Le chercheur qui n'a pas les soluces de plusieurs énigmes qui précèdent celle sur laquelle il planche :lol: ...



Mais t'es qui toi, à toujours critiquer ?
Moi je trouve ça plutôt sain: Pour ne pas continuer sur une piste capillotractée, revenir sur les énigmes précédentes jusqu'à ce qu'on y ait absolument tout compris, sans l'ombre d'un doute possible.
Dans cette optique, qui a la flèche ? Et la lumière ? Ben personne: Donc en gros personne ne devrait regarder les énigmes après la 470 ?

:pigepas:

je suis celui qui a tenté de t'aider(de t'apporter des réponses ) là et au moment où tu disais être un peu perdue, :hinhin: mais entre-temps tu as apparemment été atteinte d'un syndrome particulier grandement facilité par la crainte d'être écartée(ou pire rejetée ) du groupe dans lequel tu souhaiterais faire partie…

Hors-Sujet
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Crocodile24
Ninoxe
Messages : 294
Enregistré le : 27.10.2018
???

Sans commentaires.
Je veux pas rentrer dans un groupe car je désire publier mes solutions au fur et mesure.

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré