Je cherche personne expérimenté dans la détection de métaux

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
mblond
Harfang
Messages : 744
Enregistré le : 29.06.2014
Localisation : 77 Eurodisney
IXE parle bien : Les madits sont en effet un bon détecteur de "Mais Tôt".

Quand on croit avoir une bonne solution et qu'on passe à la suivante, mais tôt (trop tôt), une lecture des madits permet de vérifier si la solution est compatible.
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
Egide a écrit :
Bon, c'est comme si tu achetais une guitare dans le seul but de composer un tube... [..]

Il y a un fil dédié à la détection dans les mini-blog, tu peux passer ton message là aussi... Seulement, je crois que les deux pros ont déserté le forum...

:alatienne:


je comprend .. mais la detection ça prend du temps oui, et aprendre à se servire d'un detecteur effectivement que pour la chouette c'est un peut nul.

Donc tu résume bien la chose ... le temps je ne l'ai pas ...
Je joue à la chouette dans un but intellectuel et je n'ai pas du tout envie d'apprendre un me servir d'un détecteur ... sauf si on me donne des cours en réel et non un tuto ou des lignes sur un forum .. car je pense qu'un tuto ne fait pas tout malheureusement. Tu as beau regarder un Tuto d'un grand chef patissier pour faire une tarte à la fraise .. a mon avis entre ce qu'il sort et se que tu sort de ta cuisine, il y a une grande différence ... :lol:

Donc Non la "mode tuto" et tu sais tout faire je n'y crois pas une seconde, par expérience (pas qu'avec le détecteur).

Donc je cherche un chef pâtissier ou un grand chef tant qu'a faire qui à cette "expérience" cette "envie" et qui est "passioné" par ça ... car moi ça ne me passionne pas du tout ....
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
mblond
Harfang
Messages : 744
Enregistré le : 29.06.2014
Localisation : 77 Eurodisney
ptigone a écrit :Donc Non la "mode tuto" et tu sais tout faire je n'y crois pas une seconde, par expérience (pas qu'avec le détecteur).

Donc je cherche un chef pâtissier ou un grand chef tant qu'a faire qui à cette "expérience" cette "envie" et qui est "passioné" par ça ... car moi ça ne me passionne pas du tout ....


Voici un madit qui t'indiquera les détecteurs à éviter. Max a sans doute testé ses méthodes de protection de la chouette des détecteurs avec ces même détecteurs.

Intitulé : DETECTEUR DE METAUX
Question : VOUS AVEZ DIT AVOIR UTILISE 2 FOIS UN DETECTEUR DE METAUX POUR CONTROLER SI LA CHOUETTE ETAIT TOUJOURS DANS SON TROU. POUVEZ-VOUS ME DIRE QUELLE MAR- QUE, MODELE ETC...? OU PEUT-ON SE PROCURER UN DETECTEUR ? PEUT-ON LE LOUER ? FABIEN ======
Réponse : LA PREMIERE FOIS, JE NE ME SOUVIENS PLUS SI C'ETAIT UN GARETT OU UN FISHER. LA DEUXIEME FOIS, C'ETAIT UN FISHER 1266X. POUR VOUS RENSEIGNER : "PROSPECTIONS" 110 BIS RUE MARCADET PARIS 18EME. TEL 42 52 25 02. MAIS JE NE SAIS PAS S'ILS LOUENT. AMITIES -- MAX
Crocodile24
Ninoxe
Messages : 294
Enregistré le : 27.10.2018
Peux pas aider. Mais je voulais juste dire bonne chance pour ta recherche.

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré