Der

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Der Messagepar Egide » 03 août 2019 à 19:38
Tatie H. a écrit :
Bouba a écrit :A mon humble avis a moi, t'es un gros troll, qui casse les pieds a tout le monde en faisant EXPRÈS de proférer des phrases incompréhensibles, rien que pour montrer que t'existes. Si je faisais partie de la modération, tu dégagerais dans la seconde. Et je comprends pas très bien que ce soit pas fait depuis bien longtemps.

Il est ch...t comme un discours politique, agaçant comme un disque rayé (les plus jeunes ne peuvent pas connaître). Il s'exprime comme un autiste (pardon à eux), il est clair comme du Lacan, aussi crédible qu'un télévendeur, horripilant comme un moustique...bref pas drôle. Quand on cherche à le décrypter (si si, j'ai vraiment essayé), on patauge jusqu'à ce qu'il esquive car il assure des trucs qu'il ne prouve jamais. Il donne son pile-poil mais pas ses solutions, va comprendre. Mais jamais agressif. On ne peut pas dire que ce soit un troll selon la définition des forums (fora).


Tompoucex est con comme un balai sans manche, on est tous d'accord. Est-on obligé de le lui rappeler à chaque message? Je ne pense pas.

Qui va s'aventurer à se moquer de moi?

Je suis largement aussi con que Tom, mais je sais me défendre.

Je rends ((coup pour coup)).

:alatienne:

:alatienne:
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Re: Der Messagepar Bouba » 03 août 2019 à 19:42
Egide a écrit :
Tompoucex est con comme un balai sans manche, on est tous d'accord.
:alatienne:

:alatienne:


Non, je suis pas d'accord. S'il était aussi abruti que ce qu'il marque, il ne pourrait même pas lire les énigmes. C'est un troll.
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Der Messagepar Egide » 03 août 2019 à 20:12
Bouba a écrit :
Egide a écrit :
Tompoucex est con comme un balai sans manche, on est tous d'accord.
:alatienne:

:alatienne:


Non, je suis pas d'accord. S'il était aussi abruti que ce qu'il marque, il ne pourrait même pas lire les énigmes. C'est un troll.


Fais comme tu le sens. Pour moi, c'est un débile mental.

A cinq contre un, qu'il soit débile ou pas, je prends sa défense.

:alatienne:
Tatie H.
Chevêchette
Messages : 29
Enregistré le : 24.07.2019
Re: Der Messagepar Tatie H. » 03 août 2019 à 21:32
Il n'est ni con, ni débile ni troll. Juste exaspérant. Mais s'il a une difficulté à communiquer genre autisme, ça expliquerait son attitude.
Je ne communique plus sur le sujet...
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Re: Der Messagepar Bouba » 04 août 2019 à 08:12
Egide a écrit :A cinq contre un, qu'il soit débile ou pas, je prends sa défense.

:alatienne:


Ami Egide, pour pouvoir prendre sa défense, encore faudrait-il que tu puisse lui rendre service.
Or, le laisser troller, c'est pas lui rendre service. Il vient se donner en spectacle.
Plus vite ça s'arrête, mieux ça vaudra pour lui. :whisky:
:alatienne:
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
joselyne
Ninoxe
Messages : 347
Enregistré le : 21.01.2010
Localisation : Maisonnais sur Tardoire (87)
Contact :
Re: Der Messagepar joselyne » 04 août 2019 à 09:27
:pfff:
Vous tous les "moi je suis intelligent
et je parle bien la France" vous devriez avoir honte de vous en prendre à Tompoucex !

Vous avez la grande "chance" de n'avoir, semble t-il, de difficultés majeurs à vous exprimer, surtout pour balancer des vannes sur les copains ..
N'oubliez pas que demain, dans une heure ou même tout de suite, vous pouvez perdre toutes vos facultés ..
Michael Schumacher en est un terrible exemple ...
Jouissez plutôt de vos facultés actuelles pour résoudre les énigmes plutôt que de vous occuper de Tompoucex qui est une personne respectueuse des autres, elle !
Sale caractère ? nan ... du caractère et un humour à deux balles .. mais c'est vraiment le mien !
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Re: Der Messagepar Bouba » 04 août 2019 à 12:21
joselyne a écrit ::pfff:
Vous tous les "moi je suis intelligent
et je parle bien la France" vous devriez avoir honte de vous en prendre à Tompoucex !

Vous avez la grande "chance" de n'avoir, semble t-il, de difficultés majeurs à vous exprimer, surtout pour balancer des vannes sur les copains ..
N'oubliez pas que demain, dans une heure ou même tout de suite, vous pouvez perdre toutes vos facultés ..
Michael Schumacher en est un terrible exemple ...
Jouissez plutôt de vos facultés actuelles pour résoudre les énigmes plutôt que de vous occuper de Tompoucex qui est une personne respectueuse des autres, elle !


Mais c'est un troll !!! S' il était aussi stupide que ce qu'il laisse paraître, il ne pourrait comprendre aucune phrase de la chouette. Et il ne pourrait même pas comprendre ce que tu viens de marquer!
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
joselyne
Ninoxe
Messages : 347
Enregistré le : 21.01.2010
Localisation : Maisonnais sur Tardoire (87)
Contact :
Re: Der Messagepar joselyne » 04 août 2019 à 15:21
Et toi tu es qui pour le qualifier de Troll ?
Si tu avais une once d'intelligence tu arrêterai tout de suite.
Sale caractère ? nan ... du caractère et un humour à deux balles .. mais c'est vraiment le mien !
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Re: Der Messagepar Bouba » 04 août 2019 à 16:08
joselyne a écrit :Et toi tu es qui pour le qualifier de Troll ?
Si tu avais une once d'intelligence tu arrêterai tout de suite.


Il faut être "quelqu'un" pour avoir le droit d'affirmer que le ciel est bleu? Ou il suffit juste de s'appeler "Joselyne"? Je comprends pas très bien. Ca veux dire quoi "tu es qui toi"?
N'étant pas relativiste, je considère que nous sommes tous égaux, mais que toutes les idées ne se valent pas. Et non, l'intelligence ne se mesure pas a la façon qu'on peut avoir de tout mettre au même niveau. Si vous voulez tolérer l'intolérable au nom de la tolérance, tant mieux pour vous, mais il ne suffira pas d'un "t'es qui toi" pour imposer aux autres ce genre de vision ultra naïve, a l'aide de formules rhétoriques apprises a la maternelle.
Les "t'es qui toi", c'est pas du tout le genre de trucs que j'affectionne. C'est un peu comme "c'est celui qui dit qui l'est". J'aime pas du tout, Joselyne. :pigepas: :eek:
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
joselyne
Ninoxe
Messages : 347
Enregistré le : 21.01.2010
Localisation : Maisonnais sur Tardoire (87)
Contact :
Re: Der Messagepar joselyne » 04 août 2019 à 16:51
: BOUFFON ! :bravo:
Sale caractère ? nan ... du caractère et un humour à deux balles .. mais c'est vraiment le mien !
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Re: Der Messagepar Bouba » 04 août 2019 à 18:52
joselyne a écrit :: BOUFFON ! :bravo:


Ah bin désolé, hein...mais le dernier qui m'a dit "t'es qui toi?...", j'étais a la maternelle! :franchouillard:
De mémoire, c'était entre un "t'es pas cap!" et un "c'est celui qui dit qui l'est".
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Der Messagepar Gloo » 04 août 2019 à 19:10
Sinon y la solution de trouver quelqu’un qui a le temps, les moyens et l’envie d’aller vérifier une bonne fois pour toute à l’endroit indiqué par tompoucex à Angers.
Dans le pire des cas il rigole bien, on râle un bon coup et l’histoire est finie.
Et s’il a raison... on observera une épidémie d’explosions et de combustions spontanées chez les chouetteurs. Après quoi les discussions finiront par se dérouler uniquement à la buvette, où on se noiera dans les barils servis par Egide.
Et l’histoire sera finie.

:alatienne:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
ZenZ
Epervière
Messages : 423
Enregistré le : 07.01.2019
Re: Der Messagepar ZenZ » 05 août 2019 à 15:57
Eh beh ... Si MV vous lisait il ne serait pas fier de sa communauté...

Pour revenir à l'argumentaire, tu dis que le base de ta spirale est un rectangle, déjà chez moi ça passe pas :)
Crocodile24
Ninoxe
Messages : 294
Enregistré le : 27.10.2018
Re: Der Messagepar Crocodile24 » 05 août 2019 à 16:50
Pour la base de la spirale = un rectangle, ça passe si il y a au moins deux mesures, selon des axes perpendiculaires. Une mesure dans un axe, une mesure dans l'autre.
Et donc un carré devient un rectangle sur la carte. Ce qui est plus logique avec le fait que les visuels ne sont pas carrés, mais rectangulaire. Plus logique aussi avec les formats A0, A1, ... A4 utilisés par certains.
Rien d'incompatible avec la chasse, jusque là.
Mais voilà, trop d'incertitudes, partout .... pour rien affirmer avec certitudes non plus.
Avatar de l’utilisateur
joselyne
Ninoxe
Messages : 347
Enregistré le : 21.01.2010
Localisation : Maisonnais sur Tardoire (87)
Contact :
Re: Der Messagepar joselyne » 05 août 2019 à 16:54
Oui et finalement je pense que je vais arrêter ma prose ici, c'est bien dommage de voir que les forums sont bien le reflet de la société actuelle, le manque de savoir vivre avec les différences y est incontestablement et lamentablement représenté.
La suffisance de certains qui ne savent briller que par leurs moqueries déplacées et volontairement sarcastiques nuit à l'ensemble de ce forum.
Je regrette simplement qu'il faille mettre les points sur les "i" auprès de la modération pour qu'elle se charge de fermer la porte à ce type de posts.
Au revoir à tous, bisous à ceux qui savent qui je suis, et qui savent où me trouver, là où même si je râle aussi et pour d'autres raisons, et où les propos que je souligne ici ne passeraient certainement pas longtemps ...
Sale caractère ? nan ... du caractère et un humour à deux balles .. mais c'est vraiment le mien !
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Re: Der Messagepar Bioposis » 07 août 2019 à 08:13
Gloo a écrit :Sinon y la solution de trouver quelqu’un qui a le temps, les moyens et l’envie d’aller vérifier une bonne fois pour toute à l’endroit indiqué par tompoucex à Angers.
Dans le pire des cas il rigole bien, on râle un bon coup et l’histoire est finie.
Et s’il a raison... on observera une épidémie d’explosions et de combustions spontanées chez les chouetteurs. Après quoi les discussions finiront par se dérouler uniquement à la buvette, où on se noiera dans les barils servis par Egide.
Et l’histoire sera finie.

:alatienne:


Ha Bon il a donné son pile poil ? Non pas qu'il soit en "ignoré" (je n'en ai pas), mais j'avoue ne plus trop le lire...et pourtant j'ai vraiment essayé de le comprendre !
A plus

Alain
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Epervière
Messages : 417
Enregistré le : 18.10.2011
Re: Der Messagepar Esteban » 18 sept. 2019 à 15:48
Ne renvoie pas le Coq au poulailler, (malgres le Madit DER des DER)

ESTEBAN :clavier:
nef.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Der Messagepar tompoucex » 18 sept. 2019 à 16:46
Gloo a écrit :Sinon y la solution de trouver quelqu’un qui a le temps, les moyens et l’envie d’aller vérifier une bonne fois pour toute à l’endroit indiqué par tompoucex à Angers.
Dans le pire des cas il rigole bien, on râle un bon coup et l’histoire est finie.
Et s’il a raison... on observera une épidémie d’explosions et de combustions spontanées chez les chouetteurs. Après quoi les discussions finiront par se dérouler uniquement à la buvette, où on se noiera dans les barils servis par Egide.
Et l’histoire sera finie.

:alatienne:


Et par le fait même y puiser des infos sur le chien . (( tant qu'a être sur les lieux = juste un petit toutou ))
PS : tu FAITS quoi des reliquats ( trouvés et non utilisée ) ÉVIDENTS gros comme le bras et
le pire DONNER < oui oui > DONNER par Max lui même ( sous tes yeux )
------------------------------
Il n'est de pire AVEUGLE .
ps : faut simplement trouver la TRACE . et non pas en CONSTRUIRE une. amha
-------------------------
@ Bioposis,
Pourtant certains me COMPRENNE et TRÈS BIEN même .
a + tompoucex
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Der Messagepar Gloo » 18 sept. 2019 à 19:57
tompoucex a écrit :Et par le fait même y puiser des infos sur le chien .

Tu penses qu'on peut trouver des infos sur Dracula à la buvette ? :pigepas:
(Quoi que ouais, ça pourrait se tenir).

:alatienne:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré