Sénégal (et Cie) VS IXE (LE MATCH !)...

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
ZenZ
Epervière
Messages : 423
Enregistré le : 07.01.2019
Désolé mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds (aucun sous entendu concernant la mesure !)

Donc je me défend à coups d'arguments, étant adepte de la zététique, c'est plus fort que moi.

Mais comme tu le constates, je lui propose d'arrêter ici et de continuer en MP.
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Oui oui... Selon toi qui donne des leçons, voilà comment il faut se comporter :

ZenZ a écrit :Vous avez un soucis avec le message posté avant vous ? Deux solutions s'offrent à vous :
- Vous répondez avec respect en exprimant votre désaccord, en argumentant le plus possible, sans sous entendu blessant, sans petite attaque personnelle, bref, dans le respect de chacun.
- Si vous ne vous sentez pas capable de ça, vous mettez la personne en ignorée (et vous évitez d'aller lire ses messages une fois qu'elle est ignorée, sinon ça sert à rien hein ...), ce qui signifie que vous vous coupez de toute interaction avec cette personne, pour le bien de tous.


Ce que tu nous sers ensuite (extraits choisis) :

ZenZ a écrit :Donc désolé mais non, ta posture est toute sauf logique.

(...) d'où l'étrangeté de ta réaction.

Parce que là j'ai l'impression que tu essaies juste d'avoir le dernier mot pour te sauver la face.

Bref tu es totalement illogique.

(...) à moins que tu souhaites continuer à creuser en place publique.

(...) d'autant plus qu'il n'avait en fait aucun argument (...)


Ca c'est pour "sans sous entendu blessant, sans petite attaque personnelle,". Pour la fin, plutôt que de mettre en ignorés, on a droit à :

ZenZ a écrit :Donc je me défend.


Tu n'as suivi toi-même aucun des conseils que tu prodigues. Autrement dit, tu ne sais pas te comporter comme tu voudrais que les autres se comportent. CQFD.

Et accessoirement, toi qui prétend recadrer les autres, tu peux savourer l'effet que ça fait quand se fait recadrer à son tour :coucou:
Asinus asinum fricat.
ZenZ
Epervière
Messages : 423
Enregistré le : 07.01.2019
Ah tu trouves ça blessant xD

Allez allez tu t'affiche là. (ça pour le coup tu peux trouver ça blessant, mais bon tu l'auras bien cherché)
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Impressionnante,

cette rixe sortie de nul part, mais celui ayant A.Einstein comme signature possède de bien meilleures vues que son adversaire et cela même si son sens n'est pas le mien à une ou deux virgules près :-))

"X" est loin du "Y", du coup même une perpendiculaire est de travers.. :-))
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
pitou a écrit :Eh ! Z'avez remarqué ? Les trolls sont faciles à repérer, ils ont tous un 'x' dans leur pseudo :lol:


IXE a écrit :P.s A mon avis, les trolls se repèrent généralement aux âneries qu'ils pondent..
.

El Rigoles a écrit :Ixe, es-tu malcomprenant ?

Pitou n'a pas dit : tous ceux qui ont un 'X' dans leur pseudo sont des trolls, il a dit : tous les trolls ont un 'X dans leur pseudo.

Pitou a écrit :
Les trolls sont faciles à repérer, ils ont tous un 'x' dans leur pseudo


C'est pas ton truc, la logique, pas vrai ?


:reflexion:

Eh Z'avez remarqué ? Les énigmes qui contiennent un piège sont facile à repérer, elles ont toutes un '0' dans leur nombre, sous la tête de chouette colorée :lol:

Cher El Rigoles, pourriez-vous, s'il vous plait, me dire quelles sont les énigmes qui ne contiennent pas de piège ?

P.s Vous pouvez bien sûr solliciter l'aide de vos amis qui ont la même logique que la votre...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Oui là, on part de loin quand même !

Dire "les chiens remuent la queue" ne signifie pas "les bêtes qui remuent la queue sont des chiens". Exemple : les poissons remuent la queue et ce ne sont pas des chiens. Ce n'est pas "ma" logique, c'est "la" logique.

C'est bon, tu me suis ?

De la même manière, donc, dire que "les trolls ont un X dans leur pseudo" ne signifie pas que "les sans-hulottiers qui ont un X dans leur pseudo sont des trolls".

En sortant la liste des pseudos qui incluent un X, tu t'es, une fois de plus, couvert de ridicule. Ce n'est pas bien grave, bien entendu, mais maintenant que tu le sais, tu devrais ne pas t'y enferrer et t'esquiver comme tu le fais d'habitude, non ?
Asinus asinum fricat.
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Quelles sont les énigmes qui ne contiennent pas de piège ?

Et puis, si on veut être précis Pitou a fait référence aux pseudo dans lesquels se trouvait un 'x' et pas un 'X'

Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu coûterais cher en frais d'obsèques !
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Rubis
Harfang
Messages : 559
Enregistré le : 03.07.2014
Mais ? Tu n'es pas dans sa liste d'ignorés, El Rigoles ? Il t'en sort souvent aussi, hein...

J'attends qu'il reconnaisse avoir fait n'importe quoi, qu'une fois de plus il n'a pas réfléchi avant de parler ou agir et qu'il est inconstant d'une façon générale, mais je vais attendre longtemps....!

@ IXE
Passer ton temps (à défaut d'avoir une vie) à critiquer la piste des autres ne rendra pas la tienne meilleure (et on sait tous à quel point elle ne vaut rien). Ça non plus t'es pas capable de le comprendre ?
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Rubis a écrit :Mais ? Tu n'es pas dans sa liste d'ignorés, El Rigoles ? Il t'en sort souvent aussi, hein...


Il me semble que la dernière fois, il a expliqué qu'il était encore plus fort que ça et qu'il parvenait à ignorer sa liste d'ignorés. Là, respect, on peut pas lutter !
Asinus asinum fricat.

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré