Sénégal (et Cie) VS IXE (LE MATCH !)...

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Sénégal a écrit :
IXE a écrit :La preuve en est qu'il existe nulle part une démonstration (un schéma) de tes interprétations, de ta "soluce".

Si tu savais .... :lol: et en plus, je vois pas le rapport.

Mais bon, en matière d'incompétence, toi, au moins C'EST PROUVE
( tu vois, quelques mots ça suffit pour prouver que tout ce que tu écris est faux, à commencer par AGEN ) ...
moi j'ai encore le doute en ma faveur ... :champion:
( incapable d'assumer ces erreurs ... ) :flute:

Sénégal a écrit :Bon, réfléchissons un peu ! :pigepas:

On a une droite connue avant ( DCA ) avec 2424 dessus.
Pour tracer l'ortho, à partir de 2424, facile et pas de mystère : on colle une équerre le long de la droite,
et on tire l'ortho.
On obtient "un montage solidaire", avec angle droit au point 2424.

QUESTION No 19 DU 1999-10-19
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 2424...

MAX, TU AS DIT A PLUSIEURS REPRISES QU'U NE DES 2 LIGNES NECESSAIRES POUR TRACER L'ORTHO EST CONNUE AVANT ETC ... MAIS POUR TRACER UNE ORTHO,
IL FAUT 1 LIGNE, PAS 2
!!!? MERCI - ALAIN
--------------------------------------------------------------------------------
IL FAUT DEUX LIGNES, SINON VOTRE SECONDE DROITE SE BALADERAIT ! AMITIES -- MAX

Ah ???
Max pèse bien sa réponse puisqu'il l'agrémente d'un complément.

La question est pourtant LIMPIDE ... 1 ou 2 lignes ?
Alors, pourquoi 2 lignes ?
Il a raison le questionneur,1 ligne suffit pour tracer une ortho ...

Et pourquoi la seconde droite se baladerait, puisqu'elle est bien solidaire de la DCA avec 2424 dessus ?
Elle a aucune raison de "se balader" !


:lol:


:cafe:

D'un côté vous avez un chercheur, et d'autres aussi, qui interprètent les Q/R d'une façon, et :escrime: de l'autre, il y a mes explications claires, explicites et pertinentes appuyées de SCHÉMAS qui le sont tout autant....

Image


A l'aide du schéma ci-dessus (c'est un exemple pour justifier mon argumentation, ne faites pas donc pas d'amalgames inappropriés), reprenez et relisez attentivement, la Q/R citée plus haut par Sénégal dans un autre fil de discussion.

Comment faites vous pour tracer une orthogonale si vous ne savez pas où placer la seconde ligne ?
Dans cet exemple, aucun des deux points (Carignan et Agen) qui figurent dans le schéma ne correspondra à l'angle droit depuis lequel il faudra tracer l'orthogonale.

La seconde ligne nécessaire pour tracer l'orthogonale est pour ainsi dire "virtuelle", elle pourrait être imaginée en faisant glisser le bord d'une équerre le long de cette première ligne, mais vous la baladeriez au hasard tant que vous ne connaitrez pas le point utile qui représentera l'angle droit et à partir duquel vous obtiendrez une seconde ligne sur laquelle se tracera ensuite l'orthogonale=la droite à 90° précisément et qui aura la longueur demandée (x mesures) et qui se terminera donc à un point bien précis sur la seconde ligne "virtuelle".

Par quel miracle obtiendriez-vous le point d'intersection sur la ligne du schéma montré plus haut si je ne vous disais pas où le situer exactement ?
Puisque j'ai précisé que ni Carignan, ni Agen ne correspondrait à l'angle droit.
Par quel miracle obtiendriez-vous, ici avec cet exemple, la bonne orthogonale (la droite à 90°) par rapport à la première ligne de référence ?
Par quel miracle obtiendriez-vous, ici avec cet exemple, la bonne orthogonale (la droite à 90° par rapport à droite de référence), et cela même si je disais que la première droite correspond à la droite définie par les deux points Carignan et Agen et qu'aucun de ces points ne sera l'angle droit ?

Vous baladeriez la seconde ligne (à 90° par rapport à la droite de référence Carignan---Agen) sans jamais savoir où l'arrêter.

Tout ceci pour déjà bien faire la différence entre une ligne et une droite.

Et n'hésitez surtout pas à bien relire encore une fois la Q/R citée précédemment et sur laquelle s'appuie Sénégal pour chercher à discréditer mes interprétations et bien d'autres choses, pour comprendre ce qu'il en est en réalité.

Quand vous aurez compris, vous saurez qui est le Vainqueur du match.

Le vaincu n'acceptera jamais la Vérité, il se contentera de faire ses pirouettes habituelles (et pathétiques) en allant chercher une autre ou plusieurs autres Q/R qui l'interprètera systématiquement de manière complètement erronée et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps.

Pour lui, avoir le dernier mot (en rajoutant un message) lui donne l'impression qu'il a gain de cause, puisqu'on est forcé de ne plus répondre étant donné que cela ne sert manifestement et visiblement à rien, jamais il ne reconnaitra s'être trompé, s'être fourvoyé tout seul, jamais de la vie.

Maintenant, pour ceux qui ont un esprit joueur et qui aiment relever de petits défis, je vous en propose un sur la base du SCHÉMA qui figure plus haut.
Imaginez qu'il corresponde au visuel de l'énigme qui va suivre ci-dessous.

Mais pour espérez résoudre l'énigme il faudra que vous chassiez complètement tout ce que vous avez en tête de l'énigme 500 même des autres énigmes du livre de la chouette d'or. Ne faites pas d'amalgames, vous vous perdriez dans des méandres que seul vous aurez créé.

Vous n'aurez droit qu'à 3 réponses maximum, au delà de ce nombre vous ne pourrez pas prétendre au titre de vainqueur, et cela même si votre 4ème réponse se révélait être la bonne. Il n'y a pas de piège dans ce petit jeu.

Donc réfléchissez bien avant d'apporter une réponse, ne gaspillez pas vos possibilités inutilement.
Prenez bien en compte ce que j'ai précisé et ce qui est écrit dans l'énigme.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


CE N'EST LE BON POINT QUE SI TA FLÈCHE
VISE ET S'ATTARDE SUR LE DERNIER


A partir du bon point, emprunte l'orthogonale.

Pour trouver l'édifice, qui ne sera pas une cathédrale,

Deux cent trente cinq kilomètres, c'est loin.

Mais par le Méga, c'est un million de fois moins.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Information Supplémentaire:

Ni carignan, ni Agen, ne sera le bon point !
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Zed
Effraie
Messages : 195
Enregistré le : 25.07.2019
Une petite remarque, histoire de clarifier : pour tracer une orthogonale, une droite et un point suffisent. Le point peut se trouver n'importe où, sur ou en dehors de ladite droite.

Ps: pourquoi tu envisages toujours tes échanges comme des confrontations, des matchs entre chouetteurs ?
cocorico
Hulotte
Messages : 2127
Enregistré le : 01.06.2015
Droite Ixe Zed = DCA
PO = point vers Othogonale
? = spirale trouvée

------------------P
X ----------------------------------------- z
------------------|
------------------|
------------------|
------------------|
------------------|
------------------O
------------------?
:roule:
Excuses Zed, je n'ai pas pu m'empécher
Zed
Effraie
Messages : 195
Enregistré le : 25.07.2019
cocorico a écrit : :roule:
Excuses Zed, je n'ai pas pu m'empécher


Pas de soucis :champion:
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
LA BALLADE... DES GENS HEUREUX :inspiration:

Hors-Sujet

... :orgue: ...


Autre Chose: La petite énigme, proposée plus haut,
est toute simple (mais pourra être compliquée, pour un bricoleur du Dimanche).
Aussi simple qu'une notice de montage d'un meuble en kit.
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Zed
Effraie
Messages : 195
Enregistré le : 25.07.2019
IXE a écrit :
Autre Chose: La petite énigme, proposée plus haut,
est toute simple (mais pourra être compliquée, pour un bricoleur du Dimanche).
Aussi simple qu'une notice de montage d'un meuble en kit.


Ixe, je crois que tout le monde s'en fout, en fait...
Old Hobby
Nyctale
Messages : 107
Enregistré le : 22.08.2019
Zed a écrit :Ixe, je crois que tout le monde s'en fout, en fait...

:bravo: Absolument.
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
:boulay:

On sent bien l'esprit d'équipe, là !
Y en a t-il d'autres ?
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Old Hobby a écrit :
Zed a écrit :Ixe, je crois que tout le monde s'en fout, en fait...

:bravo: Absolument.

IXE a écrit ::boulay:

On sent bien l'esprit d'équipe, là !
Y en a t-il d'autres ?

Ouep ! Ici ! :coucou:
Je passais par là et effectivement : je m'en fous :respect:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
:bravo:

Jamais 2 sans 3 !!!

Ca commence à faire une belle équipe, avec une cohésion à toute épreuve :hinhin:

Hors-Sujet
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Exercice de Stimulation... Messagepar IXE » 27 août 2019 à 16:44
Pour ceux qui ont un esprit joueur et qui aiment relever de petits défis, je vous en propose un relativement simple, ça demandera juste un peu d'attention, de réflexion et de concentration.

Mais pour espérez y arriver il faudra que vous chassiez complètement tout ce que vous avez en tête de l'énigme 500 et même des autres énigmes du livre de la chouette d'or.
Ne faites pas d'amalgames, vous vous perdriez dans des méandres que seul vous aurez créé.

Vous n'aurez droit qu'à 3 réponses maximum, au delà de ce nombre vous ne pourrez pas prétendre au titre de vainqueur, et cela même si votre 4ème réponse se révélait être la bonne.
Je précise aussi qu'il n'y a pas de piège dans ce petit jeu.

Donc réfléchissez bien avant d'apporter une réponse, ne gaspillez pas vos possibilités inutilement.
Prenez bien en compte ce que j'ai précisé et ce qui est écrit dans l'énigme.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


CE N'EST LE BON POINT QUE SI TA FLÈCHE
VISE ET S'ATTARDE SUR LE DERNIER


A partir du bon point, emprunte l'orthogonale.

Pour trouver l'édifice, qui ne sera pas une cathédrale,

Deux cent trente cinq kilomètres, c'est loin.

Mais par le Méga, c'est un million de fois moins.


Image

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Information Supplémentaire:

Carignan et Agen, ne correspondront pas au bon point !
Le bon point, n'est pas situé
à l'une des extrémités visibles (ni au delà)
de la ligne tracée dans l'image !
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Gloo a écrit :Je passais par là et effectivement : je m'en fous :respect:


Tout pareil :respect:
Asinus asinum fricat.
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
@ SÉNÉGAL !!! Messagepar IXE » 28 août 2019 à 10:15
:professeur:

Je t'ai précisé très récemment que je te répondrais plus que sur ce fil de discussion, UNIQUEMENT sur ce fil de discussion, mais peu importe le sujet.
Est-ce si dur que ça pour toi de comprendre ce que l'on te dit ?

Je reprends donc ton message que tu as posté sur un autre fil pour te répondre ici, mais je ne vais pas ça chaque fois !

Sénégal a écrit :
IXE a écrit :Il faudrait aussi que tu intègres différents paramètres qui t'échappent ou que tu occultes systématiquement à chaque fois que j'apporte des explications.


C'est ça ! :lol:

QUESTION No 46 DU 2001-11-13
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: VISUEL 530
VOUS AVEZ DIT-REF NON RETROUVEE-:LE VISUEL CONTRIBUE A TROUVER LE LIEU. LE LIEU DE LA 530? ULYSSE
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE ME SOUVIENS PAS DE L'AVOIR DIT, MA IS JE VOUS LE CONFIRME BIEN VOLONTIERS. AMITIES -- MAX

Allez, donne nous une explication géniale ( et béton ) de l'utilité indispensable du visuel 530,
notamment pour trouver "ton" ouverture.


Et d'une, j'ai déjà expliqué en long en large et en travers l'utilité du visuel de la 530 et ce que j'en faisais pour résoudre cette énigme.
Ca figure généralement dans les fils qui traitent de la 530 ou de l'Ouverture, si des chercheurs ont un peu de mémoire ils pourraient le confirmer, lance un appel, on ne sait jamais, sinon tu n'as qu'à chercher comme tu me demandes de le faire lorsque je te pose des questions précises sur ton jeu.

Ensuite, il serait bien que toi tu répondes enfin à toutes les questions que je t'ai posé et dont certaines restent sans réponses de ta part depuis des années, et tu sais très bien de quoi je parle. Allez vas-y !!! Cesse de te défiler !!!

Alors, les indices faisant comprendre l'échelle de la première carte, tu les trouves où, dans quelle énigme, et quels sont-ils ?
Quelle sera la différence pour un chercheur qui n'a que BOURGES en 530 et avec un autre qui aurait ton astuce débloquant le jeu dès la 530 ?

En quoi le premier sera lésé (gêné, empêché) pour la suite du jeu (les énigmes suivantes) ?
Même ça tu ne peux l'expliquer en clair !

Parce qu'en fait il n'y a rien à expliquer, ton astuce est complètement inutile, elle ne sert strictement en rien dans le cadre des bonnes solutions et des bonnes résolutions des énigmes. Elle ne te sert à toi que pour dire que Max Valentin enfumait les chercheurs.
Et "enfumer" dans le sens que tu l'emploies c'est identique à "mentir", tu ne sais plus comment faire pour cacher ton hypocrisie, ta mauvaise foi, tes affabulations et ta mentalité particulière.

Et pour finir, toi qui prétend avoir décrypté les énigmes TOUT SEUL jusqu'en 420 et même au-delà , et SANS MADIT, SANS IS, etc...(c'était en quelle année déjà et après quelle émission TV ?) tu pourrais montrer ton talent de décrypteur à tous en résolvant la petite énigme que j'ai proposé ci-dessus.
Cela ne devrait pas te prendre beaucoup de temps et de plus ça ne devrait pas te poser de problèmes particuliers puisque tu m'avais affirmé posséder une carte 989 et même celle de 1993.



:clavier:

P.s j'attend surtout des réponses écrites de ta part, pas une série de madits censés corroborer tes raisonnements, tous les madits que tu cites ne répondent jamais aux questions que je te pose et sont les plus souvent hors sujet. fais donc un effort, ou alors défile-toi comme tu le fais chaque fois que les questions te posent problème.
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: @ SÉNÉGAL !!! Messagepar Sénégal » 28 août 2019 à 10:24
IXE a écrit :
Et d'une, j'ai déjà expliqué en long en large et en travers l'utilité du visuel de la 530 et ce que j'en faisais pour résoudre cette énigme.
Ca figure généralement dans les fils qui traitent de la 530 ou de l'Ouverture, si des chercheurs ont un peu de mémoire ils pourraient le confirmer, lance un appel, on ne sait jamais, sinon tu n'as qu'à chercher comme tu me demandes de le faire lorsque je te pose des questions précises sur ton jeu.

Bref, t'as rien, du vide, et en aucun cas le peu que j'ai lu ne valide le caractère INDISPENSABLE du visuel 530
en faveur de ton ouverture qui est donc forcément une réponse fausse.

Pour le reste, je ne donne pas (plus ) de solutions.
Je n'ai rien a prouver !
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
@ SÉNÉGAL !!! Messagepar IXE » 28 août 2019 à 10:37
ET VOILA !!!

UNE DE PLUS !


Image
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Sénégal a écrit :Bref, t'as rien, du vide, et en aucun cas le peu que j'ai lu ne valide le caractère INDISPENSABLE du visuel 530
en faveur de ton ouverture qui est donc forcément une réponse fausse.


... et tu sais que j'ai parfaitement raison.
T'as RIEN à mettre en face de ma requête !

AGEN ... du PIPEAU ! :flute:
... et surtout LA PREUVE de LA NULLITE de ton ouverture, de tes réponses et donc de ton jeu.

:lol:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
@ SÉNÉGAL !!! Messagepar IXE » 28 août 2019 à 11:44
:zinzin:

Pour parler de preuve(s), il faut apporter des éléments, c'est toi qui n'en a aucun contrairement à moi et à d'autres qui t'en mettent régulièrement sous les yeux et sous le nez !

Et tu m'excuseras, si par la suite je ne réponds pas à toutes tes interventions ici, parler dans le vise, ça ne m'intéresse pas trop, mais quand je sens que peut être drôle, je ferais des exceptions.

Allez vas-y, répond encore à ce message pour te donner l'impression que tu as eu gain de cause, ou que tu as apporté la preuve de quelque chose :gna: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Rubis
Harfang
Messages : 559
Enregistré le : 03.07.2014
Re: @ SÉNÉGAL !!! Messagepar Rubis » 28 août 2019 à 12:23
IXE a écrit :Parler dans le vide, ça ne m'intéresse pas trop


Tu le fais juste tous les jours et depuis des années :lol:

Aucune constance (ni cohérence, ni bon sens, ni correction, ni jugeotte, ni rigueur, rien).

Et je ne sais toujours pas pourquoi tu m'as si vite retiré de ta liste d'ignorés.
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
@ Rubis

Hors-Sujet
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: @ SÉNÉGAL !!! Messagepar Gloo » 28 août 2019 à 13:20
IXE a écrit :Et tu m'excuseras, si par la suite je ne réponds pas à toutes tes interventions ici, parler dans le vise, ça ne m'intéresse pas trop, mais quand je sens que peut être drôle, je ferais des exceptions.

Hé mais... si on m'avait dit un jour que j'aurai de l'influence sur Issque, et bin je l'aurais pô cru.
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]