Je m'arrête la mais....

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Alinos57
Epervière
Messages : 479
Enregistré le : 24.03.2014
Je m'arrête la mais.... Messagepar Alinos57 » 27 oct. 2020 à 19:15
Comme l'indique le titre je vais m'arrêter la dans mes explications car sinon je vais me faire gronder, mais j'avais besoin de vous dévoiler une partie de mes solutions car je suis en colère contre les auteurs du livre qui m'ont, qui nous ont privé d'une belle FIN de chasse. je reste à votre disposition sur tous les fils que j'ai ouvert pour répondre à vos questions.

PS pour certains chouetteurs je ne suis pas encore un hystérique qui croit savoir mais un chouetteur lambda qui trouvé le pile poil et qui au final n'a rien même pas la reconnaissance .

alinos57
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Re: Je m'arrête la mais.... Messagepar chevechercher » 27 oct. 2020 à 22:01
... et pas même les solutions correctes, ni la décence d'admettre qu'il s'est simplement vautré...
Alinos57
Epervière
Messages : 479
Enregistré le : 24.03.2014
Re: Je m'arrête la mais.... Messagepar Alinos57 » 27 oct. 2020 à 22:06
Sans commentaire, ou plutôt si , il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut rien voir ...ou lire

Alinos57
ZenZ
Epervière
Messages : 423
Enregistré le : 07.01.2019
Re: Je m'arrête la mais.... Messagepar ZenZ » 28 oct. 2020 à 10:59
Alinos57 a écrit :PS pour certains chouetteurs je ne suis pas encore un hystérique qui croit savoir mais un chouetteur lambda qui croit avoir trouvé le pile poil et qui au final n'a rien même pas la reconnaissance .

alinos57


Ftfy
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Hulotte
Messages : 1892
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Re: Je m'arrête la mais.... Messagepar Isatis » 28 oct. 2020 à 13:49
Il y en a un autre qui pense avoir réussi à décortiquer les énigmes et ses explications sont un tantinet plus fouillées et argumentées que les tiennes.
Si tu es un bon chercheur tu sauras trouver ses solutions qui sont à disposition de tout un chacun, pas sur un forum bien évidemment, c'est trop long à dérouler.
Peu importe trou vide ou pas, ce jeu est foisonnant de choses à apprendre… et c'est un jeu, pas plus.
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Je m'arrête la mais.... Messagepar Gloo » 28 oct. 2020 à 23:55
Alinos57 a écrit :il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut rien voir ...ou lire

Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles ! :ancien:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré