Quand est-ce qu'on dépanne la buvette du forum ?

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes

Souhaitez-vous la réactivation de la buvette, des mini-blogs, des inscriptions ?

Le sondage s’est terminé le 16 févr. 2023 à 22:38

Buvette
2
29%
Mini-blogs
2
29%
Inscriptions
3
43%
 
Nombre total de votes : 7
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Cela fait combien d'années que l'on a perdu notre buvette ? Je ne me souviens même pas pourquoi !

Je me souviens du tour de table participatif pour donner des sous au forum afin de l'améliorer, peut-être faudrait-il refaire un petit financement pour assurer la réhabilitation de toute les fonctions du forum, telle que la buvette, ou les mini-blogs.

Je suis arrivé sur le forum juste après la fermeture des blogs, pas de chance, pourtant le forum n'avait que 3 ans, aujourd'hui, 16 ans après sa création, la partie blog du forum est toujours indisponible mais toujours fonctionnelle pour ceux qui y avait crée un blog avant sa fermeture, allez comprendre !

Enfin, personne ne peut plus s'inscrire sur notre forum depuis quelques années, mais ça c'est tant mieux ! :plane:
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Archimede a écrit :Enfin, personne ne peut plus s'inscrire sur notre forum depuis quelques années, mais ça c'est tant mieux ! :plane:


Pour moi c'est surtout ça qu'il faut changer. La buvette ? Aucun intérêt. Voir toujours les mêmes tronches se battre pour des théories sans queue ni tête ? Aucun intérêt ! Je veux du changement, ouvrez les frontières !
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Bah la buvette pour des sujets sérieux au coin du bar c'est intéressant.

Ce soir par exemple j'aurais voulu parler d'un truc en buvette, "Le monstre ou les 90 menteuses ?".

Avec le pseudo de son personnage de roman on peut trouver les mots SEXE, GLOIRE, LAID, ORGIE, IDEAL.

Y a t-il une anagramme dans ALEXIS DORGEL ?
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
L'ogre laid...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
C'est kelerm qui l'a fermée pour des raisons "administratives". Il devait en avoir assez des chamailleries stériles qui y régnaient souvent. Il serait étonnant qu'un simple sondage le fasse changer d'avis, tout comme il ne devrait pas revenir sur sa décision de ne pas accepter de nouvelles inscriptions. Tu peux toujours ouvrir un mini-blog.
:clavier:
ZenZ
Epervière
Messages : 423
Enregistré le : 07.01.2019
Quelle était la raison de stoper les inscriptions ?

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]