Je recherche METEOR...

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Maxirange
Chevêche
Messages : 73
Enregistré le : 25.06.2012
Je recherche METEOR... Messagepar Maxirange » 09 mai 2023 à 15:50
Bonjour à tous
Je cherche à joindre Monsieur Gérald GAY, alias METEOR, qui vit sur Anger a priori... grand gagnant de nombreuses chasse au trésor...
j'ai des solutions que j'aimerais partager avec lui concernant la chouette d'or et avoir son avis.
L'un d'entre vous aurait il un MP pour essayer de communiquer avec lui? Merci beaucoup
Caroline ( Maxirange )
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2948
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Bioposis » 09 mai 2023 à 16:42
Maxirange a écrit :Bonjour à tous
Je cherche à joindre Monsieur Gérald GAY, alias METEOR, qui vit sur Anger a priori... grand gagnant de nombreuses chasse au trésor...
j'ai des solutions que j'aimerais partager avec lui concernant la chouette d'or et avoir son avis.
L'un d'entre vous aurait il un MP pour essayer de communiquer avec lui? Merci beaucoup
Caroline ( Maxirange )


Bonjour Caroline !

Il a un compte sur la chouette.net avec lequel il a interagit récemment.

Sinon je veux bien te donner mon avis ? :jesors:

A plus

Bio
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Egide » 09 mai 2023 à 19:16
Maxirange a écrit :Bonjour à tous
Je cherche à joindre Monsieur Gérald GAY, alias METEOR, qui vit sur Anger a priori... grand gagnant de nombreuses chasse au trésor...
j'ai des solutions que j'aimerais partager avec lui concernant la chouette d'or et avoir son avis.
L'un d'entre vous aurait il un MP pour essayer de communiquer avec lui? Merci beaucoup
Caroline ( Maxirange )


Salut, Maxirange.

Météor est indisponible depuis sa pitoyable tentative de triche dans une chasse au trésor outre-Atlantique, dont il se remet à peine. Tu peux lui écrire à la maison de retraite des Baumettes, à Bourg-les-Méninges, 93 666, mais il y a peu d'espoir qu'il te réponde. Quand on le voit, je peux t'assurer que c'est un piètre spectacle. Un véritable légume, voilà la seule image qui me vient à l'esprit. Un légume avec deux trait de bave séchant aux coins des lèvres, en plus.

:alatienne:
Maxirange
Chevêche
Messages : 73
Enregistré le : 25.06.2012
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Maxirange » 09 mai 2023 à 23:32
Merci à tous les 2 pour vos réponses ;)
Pour Bio...si tu n'as pas de "binôme" j'en cherche un pour bosser et partager mes réponses :okydoky:
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Je recherche METEOR... Messagepar crew » 12 mai 2023 à 21:17
Egide a écrit :Salut, Maxirange.
Météor est indisponible depuis sa pitoyable tentative de triche dans une chasse au trésor outre-Atlantique, dont il se remet à peine. Tu peux lui écrire à la maison de retraite des Baumettes, à Bourg-les-Méninges, 93 666, mais il y a peu d'espoir qu'il te réponde. Quand on le voit, je peux t'assurer que c'est un piètre spectacle. Un véritable légume, voilà la seule image qui me vient à l'esprit. Un légume avec deux trait de bave séchant aux coins des lèvres, en plus.
:alatienne:

Salut Soeurette ! Ca va ?
J'ai fait ma première chouette fête le week-dernier (je pense à ça car Meteor y était...). J'espère te voir à la prochaine, ainsi que Cracra ! (Cracra est-tu là ? Si tu es là, fais-nous un signe) :alatienne:
(Désolé pour le hs, je n'ai plus aucune idée de comment fonctionne la balise)
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Je recherche METEOR... Messagepar crew » 12 mai 2023 à 21:19
Maxirange a écrit :Bonjour à tous
Je cherche à joindre Monsieur Gérald GAY, alias METEOR, qui vit sur Anger a priori... grand gagnant de nombreuses chasse au trésor...
j'ai des solutions que j'aimerais partager avec lui concernant la chouette d'or et avoir son avis.
L'un d'entre vous aurait il un MP pour essayer de communiquer avec lui? Merci beaucoup
Caroline ( Maxirange )


Sinon il y a son adresse postale sur google... Mais pas sûre qu'il apprécie :edente:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Egide » 12 mai 2023 à 21:47
crew a écrit :Salut Soeurette ! Ca va ?
J'ai fait ma première chouette fête le week-dernier (je pense à ça car Meteor y était...). J'espère te voir à la prochaine, ainsi que Cracra ! (Cracra est-tu là ? Si tu es là, fais-nous un signe) :alatienne:
(Désolé pour le hs, je n'ai plus aucune idée de comment fonctionne la balise)


Coucou ma soeur !

Si j'aurais su, j'aurais viendu, en plus, ma daronne habite à Rochefort ! Cracra était connecté tout à l'heure, je l'ai vu de mes yeux... S'il me lit, j'espère qu'il ne m'en veut pas d'avoir abandonné la conversation qu'on avait entamée. Je suis comme ça, moi, inconstant mais fiable, absent mais fidèle (en généra)l... Bisou à tous les deux !

:alatienne:
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Je recherche METEOR... Messagepar crew » 12 mai 2023 à 22:02
Egide a écrit :Coucou ma soeur !

Si j'aurais su, j'aurais viendu, en plus, ma daronne habite à Rochefort ! Cracra était connecté tout à l'heure, je l'ai vu de mes yeux... S'il me lit, j'espère qu'il ne m'en veut pas d'avoir abandonné la conversation qu'on avait entamée. Je suis comme ça, moi, inconstant mais fiable, absent mais fidèle (en généra)l... Bisou à tous les deux !

:alatienne:


Rochefort ? :eek: non, ça c'était la contre-soirée de Michel Becker ! La chouette-fête était à Bourges, ça fait une trotte depuis chez ta daronne, pas de regret ;)
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Egide » 12 mai 2023 à 22:25
crew a écrit :
Egide a écrit :Coucou ma soeur !

Si j'aurais su, j'aurais viendu, en plus, ma daronne habite à Rochefort ! Cracra était connecté tout à l'heure, je l'ai vu de mes yeux... S'il me lit, j'espère qu'il ne m'en veut pas d'avoir abandonné la conversation qu'on avait entamée. Je suis comme ça, moi, inconstant mais fiable, absent mais fidèle (en généra)l... Bisou à tous les deux !

:alatienne:


Rochefort ? :eek: non, ça c'était la contre-soirée de Michel Becker ! La chouette-fête était à Bourges, ça fait une trotte depuis chez ta daronne, pas de regret ;)


Oups ! heureusement que j'y suis pas viendu alors ! :ivresse:

:bise:
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Morty (& Co) » 13 mai 2023 à 10:09
:roule: Fête et Contre-fête, Chouette et Contre-chouette...
Qu'est-ce qu'on s'amuse ici ! :alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2948
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Bioposis » 27 juin 2023 à 12:06
Egide a écrit :
crew a écrit :Salut Soeurette ! Ca va ?
J'ai fait ma première chouette fête le week-dernier (je pense à ça car Meteor y était...). J'espère te voir à la prochaine, ainsi que Cracra ! (Cracra est-tu là ? Si tu es là, fais-nous un signe) :alatienne:
(Désolé pour le hs, je n'ai plus aucune idée de comment fonctionne la balise)


Coucou ma soeur !

Si j'aurais su, j'aurais viendu, en plus, ma daronne habite à Rochefort ! Cracra était connecté tout à l'heure, je l'ai vu de mes yeux... S'il me lit, j'espère qu'il ne m'en veut pas d'avoir abandonné la conversation qu'on avait entamée. Je suis comme ça, moi, inconstant mais fiable, absent mais fidèle (en généra)l... Bisou à tous les deux !

:alatienne:


Salut Egide ! C'est dommage, en effet, que tu ne sois pas passé nous faire un petit coucou ! On a passé un super week-end !
A plus
Bio
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Egide » 27 juin 2023 à 16:01
Bioposis a écrit :Salut Egide ! C'est dommage, en effet, que tu ne sois pas passé nous faire un petit coucou ! On a passé un super week-end !
A plus
Bio


Salut Bioposis !

C'est sympa de ta part, mais j'ai encore du mal avec Michel Becker. Un jour, peut-être...

:alatienne:
Serpentaire
Epervière
Messages : 422
Enregistré le : 23.05.2018
Appel aux Sans Hulotte... Messagepar Serpentaire » 08 juil. 2023 à 16:46
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Rachel...?
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Appel aux Sans Hulotte... Messagepar Egide » 08 juil. 2023 à 17:16
Serpentaire a écrit :Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Rachel...?


Salut Serpentaire !

Il me semble qu'elle est toujours en vacances à cette époque de l'année...

:alatienne:
Serpentaire
Epervière
Messages : 422
Enregistré le : 23.05.2018
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Serpentaire » 08 juil. 2023 à 22:20
Plus de message depuis mars 2022...!?
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Re: Je recherche METEOR... Messagepar chevechercher » 08 juil. 2023 à 22:23
Peut-être qu'elle passe trop de temps sur le discord… sous un autre pseudo.
« Une destination n'est jamais un lieu, mais une nouvelle façon de voir les choses » — Henry Miller
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2045
Enregistré le : 24.04.2011
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Anatta » 08 juil. 2023 à 22:41
Lequel?
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Re: Je recherche METEOR... Messagepar chevechercher » 08 juil. 2023 à 23:04
J'aurais dit ISIDORE…
« Une destination n'est jamais un lieu, mais une nouvelle façon de voir les choses » — Henry Miller
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2045
Enregistré le : 24.04.2011
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Anatta » 09 juil. 2023 à 13:52
Ok , merci.
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2948
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Bioposis » 10 juil. 2023 à 10:00
chevechercher a écrit :J'aurais dit ISIDORE…


Bonjour !

Et oui ! Bon ce n'était que secret de polichinelle, que notre amie rachel...soit en fait ISIDORE !

Et je confirme volontiers que ce cher IDISORE et un des grands contributeurs du Discord.... enfin de celui de Michel Becker, pas celui de Yvon Crolet ! :lol:

Mais qui dit contributions ne dit pas résolutions ! Hein ISIDORE su tu lis ceci ! :banderole:

A plus

Bio
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Anthony16