Je recherche METEOR...

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Serpentaire
Epervière
Messages : 422
Enregistré le : 23.05.2018
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Serpentaire » 10 juil. 2023 à 10:24
Duplicité !?

Rachel adieu...

Déception.
Combien de tricheurs dans ce jeu !?
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Morty (& Co) » 10 juil. 2023 à 10:58
Pourquoi tricheurs ?
Serpentaire
Epervière
Messages : 422
Enregistré le : 23.05.2018
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Serpentaire » 10 juil. 2023 à 12:00
En ce qui me concerne et vu mon grand âge , je ne parle pas à Rachel comme je parle à Isidore.

Synonymes duplicité : déloyauté, dissimulation, escroquerie, fausseté, feinte, filouterie, fourberie, fraude, hypocrisie, insincérité, malhonnêteté, mauvaise foi, mensonge, simulation, sournoiserie, tartufferie, trahison, tricherie, tromperie, truquage....
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Je recherche METEOR... Messagepar crew » 10 juil. 2023 à 12:21
Bioposis a écrit :
chevechercher a écrit :J'aurais dit ISIDORE…


Bonjour !

Et oui ! Bon ce n'était que secret de polichinelle, que notre amie rachel...soit en fait ISIDORE !

Et je confirme volontiers que ce cher IDISORE et un des grands contributeurs du Discord.... enfin de celui de Michel Becker, pas celui de Yvon Crolet ! :lol:

Mais qui dit contributions ne dit pas résolutions ! Hein ISIDORE su tu lis ceci ! :banderole:

A plus

Bio


Je ne vois pas bien comment les solutions d'Isidore peuvent coller avec ce que raconte MB...
Au fait Bio, tu ne m'as pas répondu au sujet de l'expression !!
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Morty (& Co) » 10 juil. 2023 à 13:48
Serpentaire a écrit :En ce qui me concerne et vu mon grand âge , je ne parle pas à Rachel comme je parle à Isidore.
Synonymes duplicité : déloyauté, dissimulation, escroquerie, fausseté, feinte, filouterie, fourberie, fraude, hypocrisie, insincérité, malhonnêteté, mauvaise foi, mensonge, simulation, sournoiserie, tartufferie, trahison, tricherie, tromperie, truquage....

Holala, n'en jetez plus !
Il n'y a rien de mal à changer de pseudo sur un autre forum. Il aurait suffit de poser la question à Isidore qui n'aurait pas nié être Rachel, j'en suis sûre. Elle n'a jamais été dissimulatrice.
Il faudrait chercher quelle signification Rachel attribue à Isidore. Le choix n'est certainement pas gratuit.
Ta/Votre réaction ressemble plutôt à un désappointement personnel.
Qu'est-ce que le grand-tage vient faire ici ? Moi aussi je suis grand-tagée, ça ne change pas mes relations avec les autres. Je suis toujours aussi désagréable, comme on peut le voir... :clavier:

PS Du coup, je vais me faire mal voir, moi aussi, avec les qualificatifs associés... :hinhin:


Petit coucou à la Dame de Carreau si elle passe par ici :coucou:
Modifié en dernier par Morty (& Co) le 10 juil. 2023 à 18:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2948
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Bioposis » 10 juil. 2023 à 18:45
crew a écrit :
Bioposis a écrit :
chevechercher a écrit :J'aurais dit ISIDORE…


Bonjour !

Et oui ! Bon ce n'était que secret de polichinelle, que notre amie rachel...soit en fait ISIDORE !

Et je confirme volontiers que ce cher IDISORE et un des grands contributeurs du Discord.... enfin de celui de Michel Becker, pas celui de Yvon Crolet ! :lol:

Mais qui dit contributions ne dit pas résolutions ! Hein ISIDORE su tu lis ceci ! :banderole:

A plus

Bio


Je ne vois pas bien comment les solutions d'Isidore peuvent coller avec ce que raconte MB...
Au fait Bio, tu ne m'as pas répondu au sujet de l'expression !!


Coucou crew !

Alors les solutions d'Isidore, si elles ne collent pas avec ce que dis MB, soit, mais pas non plus avec ce que dit MV ! :cassetete:

Expression : désolé ! j'ai loupé un message de ta part ? J'en ai tellement des fois je suis en peu paumé ! Peux-tu me rappeler où tu m'as posé cette question ?

Merci

A plus Bio :embarras:
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2948
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Bioposis » 10 juil. 2023 à 18:51
Serpentaire a écrit :Duplicité !?

Rachel adieu...

Déception.
Combien de tricheurs dans ce jeu !?


Bonsoir !

Voyons, voyons, Serpentaire, pourquoi aller s'engager dans ces termes, cela ne sert à rien.

Notre ami(e) rachel / Isidore est quelqu'un de tout à fait respectable, ne portons pas des propos qui n'ont pas lieu.

Cool !

A plus

Bio
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Rachel » 21 juil. 2023 à 07:20
Bonjour les amies, amis .
Ravie (;)) de voir qu’on s’inquiète de mon absence .
Merci pour tous les gentils mots ( Morty, Serpentaire)
Comme toujours Bio , tu seras un incorrigible incrédule !
Tu dis que mes solutions ne sont pas raccords avec ce que dit Michel becker. Ce qui est forcément juste puisqu’il n’a qu’une partie de celles ci .
Par contre là où je ne suis pas d’accord c’est lorsque tu insinues que cela l’est également avec celles de MV .
D’abord tu ne les connais pas pour le dire et j’aimerai bien que tu me donnes juste un exemple d’une de mes solutions allant contre les dires de Max .

Pour ce qui est de ma dualité Rachel/ iSIDORE elle vient du simple fait qu’il y a une attitude plus respectueuse dans les réponses avec une femme qu’avec un homme .
Cela rendait plus courtoises les discussions mais en privé tout le monde savait que j’avais les 2 casquettes.
Amitiés à toutes et tous ….( même à mon vieux rival Senegal ! :bise: )
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Semblable
Chevêche
Messages : 57
Enregistré le : 15.05.2016
Re: Je recherche METEOR... Messagepar Semblable » 21 juil. 2023 à 10:38
Serpentaire a écrit :En ce qui me concerne et vu mon grand âge , je ne parle pas à Rachel comme je parle à Isidore.

Synonymes duplicité : déloyauté, dissimulation, escroquerie, fausseté, feinte, filouterie, fourberie, fraude, hypocrisie, insincérité, malhonnêteté, mauvaise foi, mensonge, simulation, sournoiserie, tartufferie, trahison, tricherie, tromperie, truquage....


Bonjour.
Le problème avec les synonymes est, qu'en cascade , on peut leur faire dire tout et son contrairei!!!

Trajectoire des Synonymes de
duplicité = feinte >>> ruse>>>astuce>>>intelligence

Trajectoire des synonymes de Serpentaire>>>rapace>>> avide cupide avare >>> Rapiat >>> chiche >>>mesquin >>> sordide >>>répugnant>>> etc .......

Le terme de Galéjade aurait été peut-être plus approprié dans un JEU comme SUR LA TRACE DE LA CHOUETTE D'OR .
Car qui sait ce qui se cache derrière chaque pseudo???

A bon entendeur salut ...

Semblable

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré