explication 10752 / 21075

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Avatar de l’utilisateur
Lit Bouh
Chevêche
Messages : 46
Enregistré le : 21.02.2014
explication 10752 / 21075 Messagepar Lit Bouh » 13 avr. 2014 à 00:20
Salut à tous, ce soir je vous propose une petite démonstration à laquelle je n'est toutes les réponses

Pour commencer :

dans la 420 on vois 10752 présent plusieurs fois, comme chacun le sais : 10752 représente la période de révolution sidéral en jour de SATURNE, et pour décrypter le texte on utilise les initiales soit S pour Saturne, à noter que quand on lit le texte :

C'EST LA QUE L'AIGLE IMPRIMA LA MARQUE DE SES SERRES DANS LE SABLE,
CENT JOURS AVANT DE SE CASSER LE BEC ET Y LAISSER SES PLUMES

on entend beaucoup ce et se, une indication pour nous dire qu'il faut utiliser le S de saturne?

Pour en revenir au titre, je pense qu'il y a une relation plus ou moins direct entre le '717 21075' et les 10752 jours de Saturne.

Voila, donc maintenant que j'ai développé mon argument, je fait appel à vous :

je cherche a démontrer qu'on peut trouver 717 et 21075 avant le visuel de la 650. En ce qui concerne le 21075 j'estime l'avoir trouver, j'ai décalé par la gauche en m'inspirant du chiffrement par décalage utilisé précédemment (A = 1 qui ce transforme en A = 0)
soit 21075 avec le 2 que je décale çà nous donnes 1075-2.
vous avez suivi?

J'ai posté dans la dépanneuse car j'aimerais savoir si vous avez déchiffré un 717 avant la 650 ou si vous avez trouvé une possible relation entre la 650 et une autre énigme antérieure.

Voila, si vous avez des commentaires constructifs ou qui peuvent anéantir mon hypothèse, vous êtes les bienvenu !

Amicalement, LB
« Langage. Musique avec laquelle nous charmons les serpents qui gardent le trésor d'un autre. »
Ambrose Bierce

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré