Question Idiote à 3€50 merci de me répondre!

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Bonjour le monde!

Voila une question idiote mais je pense à un truc con!

Existe t'ils des madits sur la tempête de 1999/2000 qui à gravement balayer la France de l'ouest à l'est.
La zone en question ou repose la chouette à t'elle étai touché par la tempêtes oui ou non, savez vous si quelqu'un a posé la question à max?

Si telle est le cas la zone pourra être facilement définit entre le nord ou le sud!

C'est idiot mais qui sait !!!
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Non, pour ne pas donner d'info sur la zone...

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
saidparis
Lapone
Messages : 1038
Enregistré le : 26.11.2010
La tempete etait devenue presque un "sujet tabou"
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
Max n'a rien laché, il était tranquille que la zone ait été touchée ou non par la tempête.

Si la zone n'est pas touchée par la tempête, il suffit de ne rien dire pour ne pas donner d'indication sur la zone.

Si la zone est touchée mais pas le pile poil, même attitude.

Si la cache est touchée et que des arbres empêchent l'accés à la zone, il n' y a rien à faire. Si cette periode d'impossibilité d'accès correspond à la decouverte des solutions. Le trouveur voyant que l'accés est impossible l'annoncera à Max ou publiquement, Max comprendra très vite qu'il y a un problème et negociera avec le trouveur. Du genre donnez moi vos solutions, et je vous confirme je vous confirme que vous etes le gagnant. Max est suffisamment averti pour savoir si la personne dit vrai ou pas.

La seule chose qui pouvoit faire réagir Max, c'est la disparition d'un repère s'il y en a un, ou le detterage par hasard par des travaux par exemple.
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Donc c'est simple la zone ou est la chouette na pas étai touché par la tempête il suffit d'éliminer les zones touchées. Si non max aurais changé la donne mais comme rien n'est arrivé rien ne change. C'est un bon point.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
karavan
Lapone
Messages : 1206
Enregistré le : 28.01.2012
Localisation : à l'ouest
M'enfin !! Comment peut-tu énoncer une conclusion pareille !
La zone pourrait très bien se situer dans une clairière au milieu d'une forêt ravagée par la tempête de 99 que les réponses de MV n'auraient pas changé...

QUESTION No 17 DU 2000-05-25 a écrit :TITRE: CONSTANCE 4
CENT FOIS POSEE, JE N'AI PAS LOOCKE LES QR ENCORE. LA TEMPETE DE CET HIVER,COMPR OMET-ELLE- LES CHANCES,NOS CHANCES, DE TROUVER? IL ME FALLAIT M'EPANCHER, D'OU LA LONGUE UR DE CE MESSAGE.VOUS ETES UNE SORTE DE PERE INVISIBLE,MALICIEUX,EMBROUILLEUR SORCIER...ULYSSE
--------------------------------------------------------------------------------
ET POURTANT, J'ESSAIE DE N'ETRE PAS EM- BROUILLEUR !... POUR CE QUI CONCERNE VOT RE QUESTION, JE NE PEUX RIEN DIRE A CE SUJET PARCE QUE LA TEMPETE A FRAPPE DE MANIERE INEGALE LES REGIONS DE FRANCE. SI JE DISAIS "LE COIN N'A PAS ETE TOU- CHE", IL SUFFIRAIT D'ELIMINER LES REGION S QUE LA TEMPETE A DEVASTEES, CE QUIRESTREINDRAIT SERIEUSEMENT LE CHAMP D'IN VESTIGATION. IDEM SI JE DISAIS LE CONTRA IRE. JE NE VEUX PAS QUE LA CHOUETTE SOIT TROUVEE GRACE A DES INFORMATIONS QUI N'O NT RIEN A VOIR AVEC LE DECRYPTAGE, ET SURTOUT GRACE A DES ELEMENTS APPARUS POSTERIEUREMENT AU LANCEMENT DE CETTE CHASSE (COMME LA TEMPETE, PAR EXEMPLE).AMITIES -- MAX
QUESTION No 46 DU 2000-10-27 a écrit :TITRE: DE MAX A JACQUELINE
JACQUELINE, J'AI DU EFFACER VOTRE MESSA- GE CAR VOUS Y LAISSIEZ VOTRE NUMERO DE TELEPHONE, CE QUI EST INTERDIT PAR FRANC E TELECOM, ET RISQUERAIT DE PROVOQUER DE S APPELS INTEMPESTIFS. POUR REPONDRE A VOTRE QUESTION : NON JE NE SUIS PAS ALLE VERIFIER. J'AI SOUVENT EXPLIQUE QUE JE NE POUVAIS DONNER AUCUNE
--------------------------------------------------------------------------------
INFO SUR LES SUITES DELA TEMPETE DE DECE MBRE DERNIER, CAR LA FRANCE A ETE INEGAL EMENT TOUCHEE. SI JE FOURNISSAIS UNE TELLE PRECISION, ON POURRAIT ELIMINER DE LA CHASSE UN GRAND NOMBRE DE DEPARTEM ENTS. CELA SERAIT INJUSTE, JE PENSE... AMITIES -- MAX
QUESTION No 43 DU 2001-11-29 a écrit :TITRE: LE HIBOU SOLITAIRE
LA TEMPETE DE 99 AURAIT ELLE PU AVOIR DE S CONSEQUENCES SUR LES SENTINELLES. MERC I
--------------------------------------------------------------------------------
DESOLE, J'AI DEJA SOUVENT DIT QUE JE NE DONNAIS AUCUNE INFO EN RELATION AVEC CET TE TEMPETE. MAIS J'AI PRECISE QUE SI CET TE TEMPETE AVAIT EU POUR CONSEQUENCE DE RENDRE IMPOSSIBLE LA POURSUITE DU JEU, J E L'AURAIS DIT. OR, JE N'AI RIEN DIT DE TEL !...AMITIES -- MAX
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.
Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Merci pour l'info...
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré