TRESOR en 520

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
TRESOR en 520 Messagepar Archimede » 28 mai 2014 à 05:34
J'essaie de retrouver la contribution qui propose le comptage des 11 énigmes en 47 et qui donne le mot TRESOR en 520 :
CARCESTLAREGLEDECETTEPARTIECRUELLESEULTUDOIRTROUVER

Il me semblait qu'il existait une contribution sur le sujet dans notre forum, malheureusement je n'arrive pas à remettre la main dessus. Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'indiquer un lien.

Merci.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Don Luis
Hulotte
Messages : 14157
Enregistré le : 02.10.2007
Re: TRESOR en 520 Messagepar Don Luis » 28 mai 2014 à 12:21
Cela ne me dit rien.

Et je préfère LA RE...DO !

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: TRESOR en 520 Messagepar Archimede » 28 mai 2014 à 18:43
Don Luis a écrit :Cela ne me dit rien.

Et je préfère LA RE...DO !

DL

Si si le décryptage existe bien, le problème c'est que je ne me souviens plus si le chouetteur à l'origine de cette idée prenait en considération dans son comptage les numéros d'énigmes.

Merci quand même.

A.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: TRESOR en 520 Messagepar WILL I AM » 28 mai 2014 à 20:33
Archimede a écrit :J'essaie de retrouver la contribution qui propose le comptage des 11 énigmes en 47 et qui donne le mot TRESOR en 520...


Peut-être =>ICI

:alatienne:

Will.

P.S : J'ai reçu un M.P avec un lien familier(je doute qu'à la base il m'était destiné ?), merci du conseil au passage :cafe: curieuse pratique parfois les M.P... :plane:
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: TRESOR en 520 Messagepar Archimede » 28 mai 2014 à 22:05
WILL I AM a écrit :
Archimede a écrit :J'essaie de retrouver la contribution qui propose le comptage des 11 énigmes en 47 et qui donne le mot TRESOR en 520...


Peut-être =>ICI

:alatienne:

Will.

P.S : J'ai reçu un M.P avec un lien familier(je doute qu'à la base il m'était destiné ?), merci du conseil au passage :cafe: curieuse pratique parfois les M.P... :plane:


Il me semblait bien que c'était justement l'un des travaux d'Honcause ce comptage en 47. Il faisait aussi apparaître la Lady en 4/7, fameux truc...

En fait je cherche à faire "bouffer de la gomme" à la route en 560, a cause du crayon qui signe les visas, du coup je change le poids des phrases, et aussi cela décale l’enchaînement des 4/7 sur la totalité des énigmes, faut que je revois pleins de trucs, c'est lourd. Sans compter les retenues à déduire des travaux de DL aussi. Et si on gomme d'un côté, on fait aussi des rajouts de l'autre. Infernal, c'est le mot.

Merci Will et Honcause.
Archi.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]