Votre avis sur ce genre de tracé

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Avatar de l’utilisateur
Strikerfoxx
Ninoxe
Messages : 361
Enregistré le : 03.10.2012
Localisation : Au fond du Trou...
Hello

En suivant la piste que j'ai trouvé récemment, je suis très rapidement arrivé à bout des enigmes de 530 à 560.
Toutefois à l'issue de celle ci, j'observe quelque chose qui me perturbe et j'aimerai donc collecter vos avis OBJECTIFS. :titanic:

test tracee.jpg


J'ai quelque chose de ce genre (evidemment, j'ai pas mis le bon emplacement)

Je n'arrive pas à trancher quant au fait d'avoir visé juste ou m’être planté - bien sur la recherche des sentinelles pourrait m'aider mais rien d'évident ne ressort et je remets forcément en question mes interprétations.

Ce qui m'étonne dans ce tracée c'est que si je prends en compte les différentes erreurs possible au tracée (orthogonale, 2424, lumiere, lumiere celeste, spirale, etc), j'arrive SYSTEMATIQUEMENT dans cette forme délimitée par les routes. Et je ne peux m’empêcher de me dire que c'est un rattrapage d'imprécision voulu par max.

Alors votre avis ? Bon, pas bon ? Vous avez rencontré ce genre de cas et comment l'avez vous traité ?

PS : inutile d'exposer vos interprétations de la 560, on sait tous qu'on a chacun une résolution différente des énigmes et que personne n'est d'accord avec personne :lol: Ca ne ferai donc pas avancer le schmilblick.

Juste savoir comment vous réagirreriez face à cette situation me suffira :okydoky:
'I never guess. It is a shocking habit,—destructive to the logical faculty.'
'When you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the Truth'
- Sherlock Holmes -
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
et bien j'opterais pour l'intersection.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Avatar de l’utilisateur
Ace Ventura
Nyctale
Messages : 127
Enregistré le : 29.10.2013
Localisation : Positive
Strikerfoxx a écrit :Ce qui m'étonne dans ce tracée c'est que si je prends en compte les différentes erreurs possible au tracée (orthogonale, 2424, lumiere, lumiere celeste, spirale, etc), j'arrive SYSTEMATIQUEMENT dans cette forme délimitée par les routes. Et je ne peux m’empêcher de me dire que c'est un rattrapage d'imprécision voulu par max.

Alors votre avis ? Bon, pas bon ? Vous avez rencontré ce genre de cas et comment l'avez vous traité ?




A mon avis , c'est que tu t'es planté quelque part... ou que t'as glissé sur une peau de banane ... Max a dit : les tracés sont suffisamment précis... Tu dois revenir en arrière... Amitiés
CHICACA

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]