Vu sur le NET

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Vu sur le NET Messagepar MOISSONNEUR » 25 juin 2015 à 18:16
Vu sur le NET !

"Voilà , je suis à Golfe Juan , pas très difficile à trouver ( c'est là que .....)
Je suis au bord de la méditerranée.
Golfe Juan : Golf jouant ?
De là ,Apollon ( Apollo ? )vise vers le zénith
Il compte 1969 , 697 mesures
Je crois , et je même sûr , que Max nous a fait un parcours où il répète les choses : il compte 1969 ( 69 , si vous préférez ...), 7 ( = CETTE ) mesure vers le zénith
ou si vous préférez : 7 mesures vers le zénith ( les 7 planètes )
Le mot CENT non codé dans le texte , peut se lire SANS , donc sans jour
Le titre DU CIEL VIENT LA LUMIERE , dans un contexte de SANS jour , indique la lumière de la lune
Le dessin nous montre un magnifique croissant de lune à gauche avec le N planté au bout , ainsi qu'un club de Golf
Si je regarde sur une carte de France , je vois au dessus de Golfe Juan , un magnifique croissant de lune qui est le lac LEMAN !!!!
Au bout du lac LEMAN , je retrouve :
1° un N ( au bout du mot LEMAN )
2° la F,le CH (cf plaques immatriculation )
3° St gingolph ( singe un GOLF +++)

Et 46241860 éme fraction me direz vous ? Et bien il s'agit de la latitude 46°24'18/60 qui passe au bout du Leman
sideral = sidéra L ( elle , Lune ?, peu importe )
Voilà , ceci reste d'un niveau pas trop érudit
Ah , oui , petite astuce : en regardant la fin des dernières lignes du texte , en remontant , je peux lire : léchera THOLLON , amusant , non , quand je vois que ma flèche passe près de cette ville ?
Wouaf"

Pas bête...

Voila une possibilité ou anecdote

Alan Shepard : L'homme qui jouait au golf sur la Lune
la mission Apollo 14 qui se pose sur les collines lunaires de Fra Mauro le 5 février 1971 à 9 h 18 min. Il devient alors le cinquième homme à marcher sur la Lune et le premier joueur de golf lunaire (comme il l'avait promis à son père)2 ; ses balles sont restées sur la Lune, aux côtés d'autres objets. Il établit alors le record de présence sur la Lune (33 heures) et le record de temps de sortie sur la Lune (9 heures 17 minutes1 en 2 sorties), dépassé plus tard par les trois autres missions Apollo.

APOLLO(N)

Mission APOLLO Flèche Fusé (20 juillet 1969 - On a marché sur la Lune

les mesures 1969 - 97 le 20 juillet 1969 - On a marché sur la Lune c'est des mesures de temps

Bref c'est LUNE Et si on cherche une ville (Lunéville)

1969 année et le nombre de jour depuis janvier 97eme jours qui tombe un (7 avril) CETTE ou 7 et AVRIL
la chouette mis en terre en avril 23 au 24

Si je vise le N De Golf de JUAN en Visant le centre du N du LAC LEMAN
en en donnant la même mesures a la flèche, sont trait s'abattra sur LUNÉVILLE et non sur DABO
en considérant le croissant de lune le lac LEMAN entre la FRANCE ET LA SUISSE (F le CH) + N

et ce fameux 7 car la flèche s'abattra à 7 km au nord de Lunéville. si c'est Nord EST çà tombe dans les bois de la DAME

au bout du mot LEMA(N)

Le léomont 1 er des sentinelle (MONUMENT AUX MORT)


La première victoire de la France en août 1914 s'est déroulée sur les pentes de cette colline.
Aujourd'hui, au sommet de la Colline du Léomont, un monument rappel les douloureux combats.
Une table d'orientation permet aux promeneurs de pouvoir contempler le panorama sur 360°.
Un chemin aménagé relie ce site à la Nécropole nationale de Frescati et à l'Espace Muséal Chaubet.
Le voyageur qui approche de LUNEVILLE, en venant de NANCY par la R.N. 4, ne peut manquer d'observer un mouvement de terrain caractéristique qui lui barre l'horizon dès la sortie du village d'HUDIVILLER.

Cette colline, aux flancs abrupts et sur la face nord, coupée de boqueteaux sur son pourtour sud, c'est le LEOMONT. Et si le visiteur à la curiosité de quitter la grand-route et de grimper au sommet - le chemin est d'ailleurs carrossable - il comprendra pourquoi les hommes, de tous temps, furent présents en ce haut lieu. De ce belvédère naturel la vue s'étend admirable, des collines de NANCY, des Tours de SAINT NICOLAS et des usines de Dombasle, à l'ouest, aux crêtes boisées du Bayonnais, au Sud, de la Vallée du Sânon, au nord, aux sombres forêts de MONDON et de PARROY, à l'est, avec en fond de tableau la ligne bleutée des Vosges et son point culminant dans la région, le DONON.
On a retrouvé au LEOMONT et dans ses environs immédiats des vestiges de la présence romaine de l'époque impériale : pièces de monnaie, débris de casques et d'épées, médailles à l'effigie de DIANE, en particulier autour de la Fontaine Sacrée, à quelques centaines de mètres à l'est.

En 1097 un Prieuré fut fondé là-haut par un moine de MOYENMOUTIER, HUGUES. Le nom de LEOMONT, donné au Prieuré tirerait son origine du nom du Pape LEON IX. L'établissement religieux subsista jusqu'en 1752. L'église et le cloître furent alors transformés en écuries et étables tandis que le reste des bâtiments servait de logements au propriétaire des lieux et de son fermier. Aujourd'hui les ruines de la ferme disparaissaient peu à peu sous la végétation mais ses abords immédiats gardent encore les traces de la conflagration du premier conflit mondial, tranchées, abris, entonnoirs, dont le temps atténue inexorablement les formes. En effet, en ce haut-lieu de l'histoire Lorraine, se déroulèrent dès les premières semaines de la guerre, des combats d'une violence inouïe. Du 20 Août au 10 Septembre 1914, les régiments de la 11°, Division d'Infanterie, les 26°, 37°, 69° et 79° R.I, appuyés par les Artilleurs du 8° et les Sapeurs du 20° méritèrent le surnom célèbre de leur division " la Division de Fer ". Pour la 11° la mission est simple. Sa ville de garnison, NANCY, ne doit pas tomber aux mains de l'ennemi.

C'est la la FAMEUSE ZONE
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Mo
Mortimer-
Re: Vu sur le NET Messagepar Mortimer- » 25 juin 2015 à 20:34
Moissonneur a écrit :Je suis pas ici pour écrire un roman et de toute façon
je sui pa la pour taper un live m'en fou
tout le monde a compris non
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Re: Vu sur le NET Messagepar MOISSONNEUR » 26 juin 2015 à 18:54
C'est une des aide ne Neptune N7 Nombre 7 La mesure est en KM
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]