2e passage, sujet interdit ou idiot ?

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Don Luis a écrit :Mais tous les chercheurs ou chercheuse qui sont persuadé(e)s d'avoir trouvé la zone et/ou la SS et n'ont pas de deuxième niveau n'admettront jamais cette hypothèse (alors même qu'ils ou elles ont fait chou blanc sur leur prétendue zone), tout simplement parce que, pour l'admettre, il faudrait qu'ils ou elles se remettent en question.
En mm temps
Tous les chercheurs ou chercheuses qui sont persuadé(e)s d'avoir trouvé la zone et/ou la SS et ont un deuxième niveau n'admettront jamais l'hypothèse qu'il n'y a qu'un niveau (alors même qu'ils ou elles ont fait chou blanc sur leur prétendue zone), tout simplement parce que, pour l'admettre, il faudrait qu'ils ou elles se remettent en question.
Non ?
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Tu fais preuve de beaucoup de certitudes pour un chercheur dont les solutions sont a 99%(*) pompées a droite et a gauche. (*->selon tes propres termes). Marrant donc, en conclusion, de parler de remise en question.

Pour ma part j'ai cherché une première fois la chouette en 2011, j'étais sur de mes solutions a 1000%. Je suis allé creuser et j'ai fait choux-blanc. Je n'ai pas crier "au voleur" pour autant. Non, j'ai laissé tomber presque 4 ans avant que le virus ne me reprenne ( le temps de me laver la tête). Depuis, j'ai tout remis a plat. Et surtout, j'ai cherché par moi-même, ne me contentant pas du "communément admis". Durant cette année 2015, j'ai eu quelques moments a vide ou j'ai préfèré prendre du recul.
J'ai découvert "ma" zone le 27 nov 2015, depuis, j'ai un peu enchaîné les mauvais concours de circonstances ( opération multiple de ma compagne, retournement d'estomac de mon toutou, etc etc). Par bonheur, je m'y remet depuis peu et compte bien aller au terme de cette aventure.
Tout ça pour dire que toi aussi t'a fait choux blanc et qu'il serait peut-être judicieux de ta part, au lieu de casser a tout va, de remettre en questions tes solutions !
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Sp a écrit :Tu fais preuve de beaucoup de certitudes pour un chercheur dont les solutions sont a 99%(*) pompées a droite et a gauche. (*->selon tes propres termes). Marrant donc, en conclusion, de parler de remise en question.
Oui... je ne me prends pas pour un génie. Et surtout je ne prends pas 200000 chercheurs avant moi pour des abrutis. Et ayant pris le train en retard, je ne pense pas non plus à révolutionner la chasse.
Donc non, je ne remets pas en question la piste la plus populaire, et la seule véritablement cohérente, du moins pas dans sa généralité. Et trouver là où cette piste cloche n'est guère compliqué. Duo 600 560.
Confirmé entre autres par le fait que les dernières IS publiées concernent la 560
Sp a écrit :Pour ma part j'ai cherché une première fois la chouette en 2011, j'étais sur de mes solutions a 1000%. Je suis allé creuser et j'ai fait choux-blanc. Je n'ai pas crier "au voleur" pour autant.
C'est sans doute que tu n'étais pas si sûr que ça au final. La plupart des chercheurs sûr à 1000 % constatent que, ben oui, quelque chose clochait bien, mais je pensais pas que c'était important de résoudre la 580...
Sp a écrit :Depuis, j'ai tout remis a plat. Et surtout, j'ai cherché par moi-même, ne me contentant pas du "communément admis".
Donc de te dire que les 200000 chercheurs avant toi étaient des abrutis, mais que tu allais les sauver de l'ignorance ?
Parce que la différence entre mes solutions et celles des rechasseurs (comme la réinformation...) c'est que si mes solutions sont les bonnes 99 % des chercheurs vont se dire, bon, ben j'étais pas si loin au final ou à un moment j'avais bien plus ou moins ça. Il ne m'a pas manqué grand chose.
Sp a écrit :J'ai découvert "ma" zone le 27 nov 2015, depuis, j'ai un peu enchaîné les mauvais concours de circonstances ( opération multiple de ma compagne, retournement d'estomac de mon toutou, etc etc). Par bonheur, je m'y remet depuis peu et compte bien aller au terme de cette aventure.
Bonne chance
Sp a écrit :Tout ça pour dire que toi aussi t'a fait choux blanc et qu'il serait peut-être judicieux de ta part, au lieu de casser a tout va
Je ne casse pas à tout va. J'analyse de façon logique et j'argumente. Si ça ne te plaît pas, tant pis.
Sp a écrit :de remettre en questions tes solutions !
Déjà fait
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Donc de te dire que les 200000 chercheurs avant toi étaient des abrutis, mais que tu allais les sauver de l'ignorance ?

Non Ino, je n'ai pas ton outrecuidance et n'ai aucune prétention. Mais bon, dans le lot des 200 000 y'a forcement des abrutis, hein. Pur statistique. Allez, j'argumente pas plus avec toi, c'est peine perdue.
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Ino Ukoziak a écrit :
Sp a écrit :Pour ma part j'ai cherché une première fois la chouette en 2011, j'étais sur de mes solutions a 1000%. Je suis allé creuser et j'ai fait choux-blanc. Je n'ai pas crier "au voleur" pour autant.
C'est sans doute que tu n'étais pas si sûr que ça au final. La plupart des chercheurs sûr à 1000 % constatent que, ben oui, quelque chose clochait bien


Il y a 2 cas de figures,
1- Soit le chercheur voit un trou vide et devant ce constat il est forcé de s'avouer que sa piste ne tenait pas.
2- Soit il ne veut pas se remettre en question, continue à proner que sa solution est bonne à 1000%, et crie au complot contre Max, les aliens, ou que sais-je.

Il est bcp plus simple/commode/rassurant d'appartenir au camp 2 qu'au camp 1.
Sp appartient au camp 1, toi tu appartiens au camp 2.
C'est la distinction entre l'homme rationnel et l'homme irrationnel.

Ino Ukoziak a écrit :Je ne casse pas à tout va. J'analyse de façon logique et j'argumente. Si ça ne te plaît pas, tant pis.

Je n'ai vu aucune logique ds tes explications sur ce trou vide.
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Je suis simplement curieux de savoir à partir de quel niveau tu te remettras en cause après avoir été creuser
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Co
Cote Z
Re: 2e passage, sujet interdit ou idiot ? Messagepar Cote Z » 23 avr. 2016 à 13:21
Ino Ukoziak a écrit :Je suis simplement curieux de savoir à partir de quel niveau tu te remettras en cause après avoir été creuser
Il n'ira pas...
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
je ne pense pas qu'il y ait un second passage, plusieurs raisons : Image

- c'est quasiment impossible à réaliser techniquement au sens large
- une quantité de madits qui conseillent de tirer tout son jus à une énigme avant de passer à la suivante
- du fait qu'il est possible et même certain qu'une énigme comme la 530 ou la 470 aura ses points obscurs expliqués dans une énigme suivante donc sans avoir besoin de reprendre l'énigme en question (ex.: la vérité, la lumière et le titre de la 470)

comme nous le savons tous, par ailleurs, une fois que l'énigme a donné tout son jus, il est presque facile de repérer les éléments décryptés qui ne servent pas à la solution de l'énigme ni à la liaison avec l'énigme suivante (nous savons que ces élément sont des reliquats)

le fait que 23 ans après nous ayons encore à entendre cette hypothèse provient que 99% des chercheurs n'arrivent pas à décrypter les énigmes et de leur incapacité à reconnaître une solution quand s'en est une.

je lis le forum et je ne vois aucun décryptage, juste des explications de texte, des trouvailles à 2 balles, pardon à 2 lettres, et aucune clef de passage.

je rappelle qu'une clef de passage est indispensable pour décrypter et trouver la solution de l'énigme qui suit.

bon je suis content je viens de faire péter une IS du diable Image
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
je ne pense pas qu'il y ait un second passage, plusieurs raisons : Image

- c'est quasiment impossible à réaliser techniquement au sens large
- une quantité de madits qui conseillent de tirer tout son jus à une énigme avant de passer à la suivante
- du fait qu'il est possible et même certain qu'une énigme comme la 530 ou la 470 aura ses points obscurs expliqués dans une énigme suivante donc sans avoir besoin de reprendre l'énigme en question (ex.: la vérité, la lumière et le titre de la 470)


-> ce n'est pas parce que tu penses que, que Max n'a pas eu le talent de réussir cette exploit.
-> Ce n'est pas parce que tu tire tout son jus d'une énigme que tu ne peux en avoir une compréhension différente au deuxième passage sur la carte "micro".

le fait que 23 ans après nous ayons encore à entendre cette hypothèse provient que 99% des chercheurs n'arrivent pas à décrypter les énigmes.


-> Y'en a marre de ce genre de réflexion ! Personnes n'accorde le moindre credit a tes élucubrations, donc la valeur de ton jugement quand aux capacités de décryptage de tout un chacun. On s'en moque.

Arrête de te prendre pour le chercheur du siècle. Ino a d'ailleurs suffisamment developpé sur les non-sens de tes décryptages pour que j'en remette une couche ici. Apres 23 ans de recherche t'en est encore a chercher a prouver que ta la plus grosse ( matière grise, bien sur). Le jour ou les solutions paraitront on pourra tous se gargariser devant ta déconvenue.
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Le débat est sans doute vain, mais je dois avouer qu’il m’intéresse, même si je n’ai pas grand chose de neuf à dire.

Il faut bien se rendre compte de ce que, depuis 23 ans, des tas de chercheurs se sont cassé les dents sur la chouette, et parmi eux, des gens qui ont résolu d’autres chasses de MV ou ont eux-même créé des chasses : Meteor, en premier, puis Monglane et Dr Jones, qui le talonnaient sur Orval, Pol Wens, alias Armaguedon, Arthur et Sam Dalmas lui-même (je ne serais pas étonné, sans en être certain, que ces deux-là ne soient qu’une seule et même personne...).

Donc, il faut croire qu’il y a dans la Chouette quelque chose qui résiste encore et toujours aux envahisseurs !
D’autre part, MV a dit autrefois qu’un architecte serait peut-être avantagé parce qu’il avait l’habitude de prendre en compte un grand nombre de paramètres à la fois, ce qui contredit les solutions simples (voire simplistes).

Ino, dans un autre fil a écrit :Et si deuxième passage il y avait, il devrait en toute logique être beaucoup plus court.


Contrairement à Ino, je pense que c'est le premier niveau qui doit être très simple - et qu’il a été résolu depuis les tout premiers mois de la chasse : c’est celui qui mène à Dabo. Il est 100 % maditocompatible. Mais tous ceux qui ont creusé à Dabo sont revenus bredouille, parce que Dabo ne fonctionne que jusqu’à la 650. Dans la 520, tout est fait pour que le chercheur se dise : bon sang, mais c'est bien sûr ! Les « eux » sont les BSM, donc la chouette est là... Sauf qu’elle n’y est pas !

Le premier niveau doit être obligatoirement simple et facile pour être immanquablement résolu en premier. Sinon, c’est inextricable - techniquement infaisable, comme le dit Delphinus.

C’est un peu comme des fouilles archéologiques : le premier niveau est forcément superficiel. Il permet de déblayer pour des fouilles plus profondes.

Dans le deuxième niveau, on peut utiliser la 989 dès la 530. Je suis à peu près certain que Bourges change alors de sens. C’est la case d’un damier correspondant à l’Ouverture (« ce n’est qu’un lieu pour démarrer le jeu »). Et, du coup, ce n’est plus forcément le pâté jaune par lequel il faut « voir », mais, par exemple, le centre de la case contenant Bourges. Et ça change TOUT (et d’abord « Mon tout »).

Et c’est là, PEUT-ÊTRE, que tous les chercheurs sont bloqués : sur ce foutu pâté jaune de Bourges qui n’est PAS – ou plutôt PLUS - l’Ouverture utile, celle du deuxième niveau. Inutile de citer des madits : ils concernent le premier niveau.

Tout cela n'étant bien sûr qu'hypothèses.

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
@ SP : un conseil prend du xanax Image

parce que s'en prendre à un autre chercheur avec un ton aussi crétin, je pense que tu ferais mieux de changer de jeu car on le voit, cela t'énerve.

je rajoute que tes propos confirment bien le sujet : tu es incapable de reconnaître une solution lorsque cela en est une.

et enfin que l'on a en marre de ce genre de réflexions.

nota bene : Ino n'a jamais réussi à invalider un seul de mes décryptages.

bonne autoroute mon brave !
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
delphinus a écrit :comme nous le savons tous ???, par ailleurs, une fois que l'énigme a donné tout son jus, il est presque facile de repérer les éléments décryptés qui ne servent pas à la solution de l'énigme ni à la liaison avec l'énigme suivante ??? (nous savons que ces élément sont des reliquats ???)

Ca fait bcp d'affirmations pour si peu d'explication/justification de ces affirmations

Un rappel de mon premier post : Pour les crispés du tirage de tout le jus d'une énigme
QUESTION No 36 DU 1999-03-25
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: MARIE 1
QUELS CONSEILS POUVEZ VOUS DONNER A UN C HERCHEUR QUI SE DEMANDE TOUJOURS SI POUR UNE ENIGME DONNE, IL A TROUVE TOUT CE QU I EST NECESSAIRE ? MERCI MAX
--------------------------------------------------------------------------------
D'Y ALLER "AU FEELING", ET DE SE DIRE : "EST-CE QUE CA S'ENCHAINE BIEN AVEC CE QUI PRECEDE ET CE QUI SUIT" ? SI LA RE- PONSE EST "OUI", IL DOIT PASSER A LA SUI VANTE. SI CERTAINS ELEMENTS NE SONT PAS UTILISES, IL S'AGIT SOIT D'UNE FAUSSE PISTE, SOIT DE QUELQUE CHOSE QUI DEVRA ETRE TRAITE PLUS TARD (JE PRECISE ENCORE UNE FOIS QUE JE NE PUIS REVELER S'IL Y A UN OU PLUSIEURS NIVEAUX DE LECTURE. PAR CONSEQUENT, LORSQUE JE DIS "PLUS TARD", CELA PEUT AUSSI SIGNIFIER "DANS LE MEME NIVEAU DE LECTURE".) AMITIES -- MAX
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
@ Don Luis : Dans ta logique, je ne comprend pas pourquoi parler de 989 en 2eme niveau puisqu'en sortie de 520 tu dois avoir la zone. Il est plus probable ( pour moi c'est une certitude ) que ce 2eme passage concerne la carte "micro".

@ Delphinus : je te conseil un captagon. Sa va revigorer tes 2 neurones de mollusques et ainsi, dans 25 ans, tu sera peut-être en 520. Et a choisir je préfère un ton cretin que condescendant, dont tu est coutumier. Quand a parler de solutions, a la lecture de blog, je rigole a gorge déployée : cela revient a donner des perles a des pourceaux.
Et si, désolé pour toi, tu ne l'admet peut-être pas, mais Ino a bien mis le doigt sur les (nombreux) non-sens de tes (pseudo) décryptages. :egyptien:
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
jardinier
Harfang
Messages : 805
Enregistré le : 24.10.2009
Don Luis a écrit :Le débat est sans doute vain, mais je dois avouer qu’il m’intéresse, même si je n’ai pas grand chose de neuf à dire.

Il faut bien se rendre compte de ce que, depuis 23 ans, des tas de chercheurs se sont cassé les dents sur la chouette, et parmi eux, des gens qui ont résolu d’autres chasses de MV ou ont eux-même créé des chasses : Meteor, en premier, puis Monglane et Dr Jones, qui le talonnaient sur Orval, Pol Wens, alias Armaguedon, Arthur et Sam Dalmas lui-même (je ne serais pas étonné, sans en être certain, que ces deux-là ne soient qu’une seule et même personne...).

Donc, il faut croire qu’il y a dans la Chouette quelque chose qui résiste encore et toujours aux envahisseurs !
D’autre part, MV a dit autrefois qu’un architecte serait peut-être avantagé parce qu’il avait l’habitude de prendre en compte un grand nombre de paramètres à la fois, ce qui contredit les solutions simples (voire simplistes).

Ino, dans un autre fil a écrit :Et si deuxième passage il y avait, il devrait en toute logique être beaucoup plus court.


Contrairement à Ino, je pense que c'est le premier niveau qui doit être très simple - et qu’il a été résolu depuis les tout premiers mois de la chasse : c’est celui qui mène à Dabo. Il est 100 % maditocompatible. Mais tous ceux qui ont creusé à Dabo sont revenus bredouille, parce que Dabo ne fonctionne que jusqu’à la 650. Dans la 520, tout est fait pour que le chercheur se dise : bon sang, mais c'est bien sûr ! Les « eux » sont les BSM, donc la chouette est là... Sauf qu’elle n’y est pas !

Le premier niveau doit être obligatoirement simple et facile pour être immanquablement résolu en premier. Sinon, c’est inextricable - techniquement infaisable, comme le dit Delphinus.

C’est un peu comme des fouilles archéologiques : le premier niveau est forcément superficiel. Il permet de déblayer pour des fouilles plus profondes.



Tout cela n'étant bien sûr qu'hypothèses.

DL

Salut DL,

Je suis parfaitement d'accord avec ton analyse sauf pour la partie que j'ai retiré de mon copier coller.

C'était tout mais c'est bien de le faire savoir. :okydoky:
"L'optimisme est une forme de courage qui donne confiance et mène au succès. " Baden Powell
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
+1 sur le fait que s'il y a un 2e passage il ne s'applique probablement plus à la 989
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
S17 : je ne crois pas que les madits que tu cites induisent un second niveau, retrouver l'explication de vérité ou de la lumière dans des énigmes suivantes ne constitue pas en soit un second niveau.

de même, s'il y avait eu un second niveau le premier niveau aurait été facile : l'expérience montre que personne n'a résolu la 600, personne n'a la spirale, personne n'a donné d'explication au trait de la 560 qui donne la nef encalminée ni la LC et personne n'a présenté de sentinelles (j'exclue d'office les bornes type BSM qui ne sont du tout conformes aux spécifications) : c'est la preuve que le premier niveau n'a pas été résolu.

@SP : j'ai les molécules qu'il faut je te remercie.

mais comme tu m'as l'air sûr de toi, tu pourras nous expliquer dans tes solutions les items que je viens de citer ; et le cas échéant nous faire la démonstration d'un deuxième niveau. :edente:
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
@Delphinus: Toi t'as vraiment la tete dure hein !

1- Les madits que j'ai donné ne certifient pas qu'il y a un 2e passage, mais certifient que rien n'empeche qu'il puisse y en avoir un 2e. Donc affirmer autre chose que ça, c'est affirmer quelquechose qui ne peut pas l'etre sans avoir déterré la chouette.

2- "l'expérience montre que personne n'a résolu la 600, personne blabla, personne blabla" : T'as raison, continue à affirmer des choses à l'emporte pièce, c'est surement utile sur un forum !
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
moi je ne discute qu'avec des arguments, tu n'es pas d'accord alors donne moi la solution de :
- le bon chemin de la 470, la lumière
- la mesure et l'astuce liée à son utilisation
- la clef de la 600, le NNP
- la nef
- les sentinelles (que je ne possède pas)

PS : j'ai cassé la spirale depuis 15 jours : je suis très content ! et la tienne ???

de plus comme cité plus haut :
delphinus a écrit :bon je suis content je viens de faire péter une IS du diable Image
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Mais oui, il croit que temps que ta pas mis une solutions en ligne, elle n'existe pas. C'est comme attribuer la paternité d'un décryptage en fonction de ce qui est dit sur ce forum. Cela revient a dire que tous les chercheurs de chouette consulte ce forum et y poste leurs solutions : c'est, comme le reste chez lui, n'importe quoi !

Je ne compte pas diffuser mes solutions, a contrario je posterais ma 520 avant d'aller creuser. Largement suffisant pour se faire une idée de la validité de la chose. Et oui, je ne laisse rien derriere, tout est explique/justifie. Y compris les madit paradoxe et les IS. Je doutes fortement que tu puisse en dire autant.

Au bout de 23 ans de recherche t'a la spirale ? Heu, comment dire.... :lol: Allez mon brave, encore 23 ans, 5000 messages prétentieux et haineux et tu sera en 520.
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
:pfff: moi je ne suis jamais haineux ! mais par contre tes propos le sont.

comme je le disais tu n'as pas d'arguments et je ne me souviens pas avoir lu de toi un quelconque décryptage ni une solution de cette chasse ; autant dire que tu fais le bouffon et un conseil pas la peine de te déplacer :lol:
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré