Pile poil d'Orval ?

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Pile poil d'Orval ? Messagepar MOISSONNEUR » 07 déc. 2016 à 19:44
Un truc que j'ai pas compris pour la chasse du trésor d’Orval

Comment Météor a t'il pu trouver ou creuser dans la petit grotte juste au bon endroit ? Pour moi c'est louche et en plus devant MAX
même si la grotte fait 5m² en gros il faut savoir ou creuser exactement, Météor est tombé juste à la première pelté?
Max la probablement guidé

les IS d'orval : La clé est sous une pierre et de la terre. ? Sous une pierre la GROTTE et sous la terre

La clé du trésor d'Orval ne craint pas la neige! Normal même sous terre, je trouve çà un peu relatif

SI il dit 100km de le mer çà peu être 101 km exactement Dabo est a 456 km il pouvais très bien dire plus

Plus les erreurs de traçages dans Orval Météor est un génie ou devin, Je pense que c'est un super génie et Max de mèche avec le découvreur autrement c'est pas possible. Comme il as merdé avec la chouette il c'est ratrapé avec ORVAL, avec la chouette çà doit être pire niveau traçage et les fausses pistes.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Deadpool
Effraie
Messages : 170
Enregistré le : 03.07.2016
Re: Pile poil d'Orval ? Messagepar Deadpool » 07 déc. 2016 à 20:27
C'est très bien résumé, d'ailleurs le même Météor est dans l'embrouille du trésor d'Anger

http://surlestracesdelachouettedor.blog ... ngers.html

Il est évident qu'il n'a pas trouvé Orval tout seul, on l'a aidé.

C'est un bon gros panier de crabe.
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Re: Pile poil d'Orval ? Messagepar cramoisi2 » 07 déc. 2016 à 20:42
Deadpool a écrit :C'est très bien résumé, d'ailleurs le même Météor est dans l'embrouille du trésor d'Anger

http://surlestracesdelachouettedor.blog ... ngers.html

Il est évident qu'il n'a pas trouvé Orval tout seul, on l'a aidé.

C'est un bon gros panier de crabe.


Force est de constater que cela ne suffit pas...
Avec toute l'aide que je vous ai prodiguée depuis deux ans, personne n'a été fichu de la trouver! :jesors:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Re: Pile poil d'Orval ? Messagepar MOISSONNEUR » 08 déc. 2016 à 18:57
Quelle Aide? Ils nous as super embrouillé entre les fausses piste les madits et les IS c'est une sacré mayonnaise.
Déjà si les tractage sont foireux çà le fera pas. J'ai hâte que le jeu prend fin pour voir le cheminement exacte, je pense que beaucoup de personnes ici vont s’arracher les cheveux soit trop prêt de la solution soit trop loin, et ceux qui ont creusé à 2 m près j'aimerais bien voir leurs têtes. :franchouillard:
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Re: Pile poil d'Orval ? Messagepar cramoisi2 » 08 déc. 2016 à 19:04
"beaucoup de personnes ici vont s’arracher les cheveux"

Hélas!
- attendu la moyenne d'âge des chouetteurs;
- attendu les sommes de capilotractions dans leurs soluces;

ça m'étonnerait qu'il reste beaucoup de cheveux à arracher... :oops:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Re: Pile poil d'Orval ? Messagepar MOISSONNEUR » 08 déc. 2016 à 19:30
Une question à vous, Pourquoi Max n'a pas stoppé simplement le jeu?
Plus de 20 ans de chasse il aurais du donner plus d'information et rectifier le tir, ou alors simplement stopper le jeu.
Il as très bien vu que personne n'a de solution. Pourquoi continuer ?
Pas de frique qui rentre et perte de temps, ou bien une grosse arnaque et pour rester crédible de ne rien dire et faire durer le jeu!
Il fini sa vie tête haute, et Becker jou le fou! Monglane, meteor complice simplement de max.
Une belle communication à la Régis Hauser, c'est bien un pro !
A mon avis la chouette ne verra jamais le jour ! Qui va reprendre le jeu après Becker ??? Ou va aller la chouette ?
Même si la véritable chouette d'or existe elle restera inaccessible ou vendu un super héritage pour la famille.

Je ne vois pas comment météor à découvert l'endroit exacte la foret est grand de saint Gobain le pile poil reste un mystère même avec les solutions!
Max avait RDV sur un Parking avec Meteor, déjà à deux pas de la cache même de nos jours le Parking en question est mal indiqué, c'est nul part?
Alors c'est trop fort!!! Cherchez le, vous-verrez !!! à mon avis ils se sont donnés RDV sur une air d'autoroute après çà reste mystérieux.

Plus de Max Plus de Chouette !
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Deadpool
Effraie
Messages : 170
Enregistré le : 03.07.2016
Re: Pile poil d'Orval ? Messagepar Deadpool » 09 déc. 2016 à 08:14
Météor étant toujours vivant on peut toujours lui poser la question, juste histoire de rigoler, comme Cahuzac, les yeux dans les yeux.
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
Re: Pile poil d'Orval ? Messagepar NAPO109188 » 09 déc. 2016 à 16:26
Le site final d'orval est beaucoup plus petit que pourrait laisser croire la description de Max.
Il n'avait guère le choix pour creuser.
Libre à vous d'être septiques mais sur ce coup là objectivement c'était parfaitement jouable.
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Re: Pile poil d'Orval ? Messagepar delphinus » 09 déc. 2016 à 18:53
Musette a écrit :" j'ai envoyé un mail à FC, un peu par défi, mentionnant en filigrane que j'avais compris la "structure" de la chasse et des énigmes, et que je ne faisais d'ores et déjà plus la même chasse que la plupart des autres chasseurs"


cela devrait donner à réfléchir à beaucoup qui se croient dans le coup avec d'habotuelles pistes...
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Re: Pile poil d'Orval ? Messagepar Ino Ukoziak » 10 déc. 2016 à 02:48
delphinus a écrit :
Musette a écrit :" j'ai envoyé un mail à FC, un peu par défi, mentionnant en filigrane que j'avais compris la "structure" de la chasse et des énigmes, et que je ne faisais d'ores et déjà plus la même chasse que la plupart des autres chasseurs"


cela devrait donner à réfléchir à beaucoup qui se croient dans le coup avec d'habotuelles pistes...
ça ne veut pas dire qu'il ne faisait plus la mm chasse depuis la première énigme

Je suis mm prêt à parier que la majorité suivait d'ailleurs justement la mm miste. Avec un embranchement raté tardivement
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré