Clé 600

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Hadji
Chevêche
Messages : 48
Enregistré le : 03.05.2017
Clé 600 Messagepar Hadji » 03 mai 2017 à 18:02
Bonjour à tous

Je suis un débutant dans cette chasse à la chouette et j ai une question sur la 600 :
Est ce absurde de rechercher le mot "clé " dans le début d un nom de navire (supposé NNP) grâce au rot 13 ????

Merci pour vos réponses
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
Re: Clé 600 Messagepar jalec » 03 mai 2017 à 18:41
Salut et bon courage pour cette aventure. :alatienne:
Pour trouver la cle(s)f... il semble que l'on doive d'abord trouver le "navire noir perché"...
puisque cette cle(s)f... SE CACHE SUR... ce navire.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Clé 600 Messagepar Couscous » 03 mai 2017 à 18:48
Tu as bien fait de préciser Jalec, rien que se point fait défaut :edente:
Hadji
Chevêche
Messages : 48
Enregistré le : 03.05.2017
Re: Clé 600 Messagepar Hadji » 03 mai 2017 à 19:00
D accord mais admettons que j ai un NNP (pure hypothèse...) et qu avec le rot 13 le début du nom du navire donne : "clé" est ce que ça paraît être plausible ou aller dans un sens correct en terme de logique???
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: Clé 600 Messagepar Sp » 03 mai 2017 à 19:06
Hadji a écrit :D accord mais admettons que j ai un NNP (pure hypothèse...) et qu avec le rot 13 le début du nom du navire donne : "clé" est ce que ça paraît être plausible ou aller dans un sens correct en terme de logique???


Rien ne s'y oppose a priori, donc pourquoi pas ? Amha.
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: Clé 600 Messagepar Ancil » 03 mai 2017 à 19:16