Une question de plans et de couleur dans les visuels

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
La B une histoire de couleur, ouverture une histoire de "carte de France" de Plans et

La 530 trop facile Bourges cerise sur le gâteau! , La 500 le MORS Cerise sur le gâteau, La 470 Il faut que la flèche vise le coeur pour avoir le bon chemin seulement la flèche peut viser n'importe ou! Mais celui qui déchiffre le visuel comprendra pourquoi il est ici question de 3 plans.
Si tu vise la flèche d'une montagne la tu sait ou aller et c'est sous votre nez.
Dans une autre énigme en 650 je découvre l’alignement 3 choses à aligner et je découvert quoi aligner, c'est la juste sous mon nez.. les trois chose à aligner
Le nombre en premier l'homme à la pelle en 2 et les 3 Personnages au fond c'est sur trois plans,
Bon je vais lâcher le morceau. c'est Simple comme bonjour, le jeux des couleurs et les plans, je m'explique pour faire une toile il faut impérativement commencer par la couleur de fond votre base, donc le ciel sera bleu arrière plans puis les second plans la montagne, puis le premier plans donc 3 Plans alignés le haut le centre et le bas en gros. donc chaque visuel donne une information, observez la 470 un rocher et l’épée évoque la montagne 1er plans, Le 2 ème plans suivant c'est la mort en noir les ténèbres puis en 3 ème plans au fond la montagne et une brèche, il y a bien 3 plans, et la j'ai le déclic les visuels montre exactement ou aller, c'est bien une question d’alignement à la fin. la chose est faite. par contre d'autres visuels n'ont que 2 plans voir 1 comme la 600 520 2 plans la 420 560 580 1 plan, Donc les énigmes à 3 plans sont les plus importante donc en gros les énigmes les plus facile.

La 500 est à elle seule un guide une règle à appliquer en fond La montagne et la brèche puis viens la cerise le Mors (pyrènes) ,plus bas un ours sur un gros fromage (Auvergne) centre puis une règle qui monte au ciel indique de monter par la suite, la porté qui va vers la mer elle est en diagonal puis à gauche la clé de sol (spirale Dabo) sur la porté qui va en FA le Triangle et compas (Traçage) et l'herbe d'après le mors je suis à Carignan et j'observe la scene a 180°.
sud-est sud sud-ouest
3 apparaît partout, omniprésent comme 3 c'est est une clé, elle montre que 3 Choses: Un Deux et Trois comme 3 Plans sur un tableau.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Je ne suis pas d'accord sur tout, mais l'idée des 3 plans me paraît vraiment pas mal :respect:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré