Recherche réplique de la chouette d'or réel ou en 3D

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Bonjour à vous, Je cherche une réplique réel ou copie de la chouette d'or en 3D, Si vous avez une idée contactez-moi.
Merci d'avance.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
Pas sur que quelqu'un s'y est déjà mis. Des photos existe du modèle enterré, de sa copie et de l'original. Mais pour faire un modèle 3D à l'échelle il faudrait un costaud en modelage 3D qui d'après les photos reconstitue l'objet. Ca doit être faisable.
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
Avatar de l’utilisateur
Madito
Dryade
Messages : 1711
Enregistré le : 25.01.2014
avec une mini chouette une imprimante 3D le tour est joué........

sur wiki Piblo
Mini-chouettes
Les mini-chouettes sont des reproductions en bronze, à échelle réduite (mesurant 10 cm d'envergure), de la contremarque de la Chouette d'Or.

Les chouetteurs pouvaient commander une mini-chouette en septembre 2003 (post n°55228 sur Lachouette.net), cependant Becker écrit ceci en avril 2005 :
Le quota de 100 mini chouettes commandées n'ayant pas été atteint à ce jour, il est possible que le projet soit abandonné. La décision de réaliser ou non les mini chouettes sera publiée sur ce site dans la semaine du 11 au 16 avril 2005.

Deux mini-chouettes ont été offertes à l'A2CO (voir message n°65058.03 sur Lachouette.net). Une mini-chouette a été gagnée par la chouetteuse Tina lors de la ChouetteFête d'Epernay en 2006 :
Voici la sœur jumelle de la mini-chouette gagnée par Tina. D’une envergure d’environ 23 centimètres, elle est dorée à l’or fin et placée sur un socle en rubis. Signée par Michel Becker, cette mini-chouette exceptionnelle est, de plus, numérotée. Au dos de la mini-chouette, la signature de Michel Becker et le numéro du « tiré à part ». La mini-chouette représentée ici (numéro 09) fait partie d’une série de deux généreusement données à l’A2CO par Becker. L’exemplaire remis à Tina à Épernay porte le numéro 10.
La deuxième mini-chouette a été remise aux chouetteurs Pépite et Saintex, lors de la ChouetteFête de Bourges en 2009, en même temps qu'un sceau en cire de Max. Lors des ChouetteFêtes suivantes, d'autre mini-chouettes ont été données.
Premières pages du catalogue de la Maison de Vente AuctionArt - Rémy Le Fur & Associés.
Agrandir
Premières pages du catalogue de la Maison de Vente AuctionArt - Rémy Le Fur & Associés.
Lors de la vente aux enchères de la Chouette en Or, prévue le 20 juin 2014 à 14h à Drouot-Richelieu, quatre mini-chouettes constituaient le lot B, avec la description suivante :
Quatre épreuves en bronze patiné doré signées dans un cartouche sur le dos et numérotées respectivement 3,4,5 et 6 Larg : 13 cm Pourront être divisées
[modifier]
Liens externes

Sur la mini-chouette gagnée par King à Bourges


Amitiés
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Qui serais intéresse de l'avoir dans le salon, même une réplique en plastique ?
Je vais la faire modéliser même si çà coûte bonbon.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]