Fin de 520

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Maxirange
Chevêche
Messages : 73
Enregistré le : 25.06.2012
Fin de 520 Messagepar Maxirange » 08 juil. 2018 à 17:01
Bonjour à tous

j'ai fini par trouver une zone... ça s'est fait! et effectivement je la trouve avant la fin de la 520...
Max dit que la fin de la 520 est malgré tout utile. L'un de vous aurait il trouvé n'importe quoi en déchiffrage pur et dur, sur les dernières lignes, qui pourrait donner un mot, ou n'importe quoi de cohérent? ou vu un jour sur le net quelque chose d'original qui pourrait m'aider à comprendre les dernières lignes?

D'avance... merci à tous ceux qui auront pris le temps de me répondre
Maxirange
:bise:
juli1
Effraie
Messages : 229
Enregistré le : 15.02.2013
Localisation : Hauts-de-Seine
Re: Fin de 520 Messagepar juli1 » 09 juil. 2018 à 09:00
il faut au moins comprendre ce qui est caché dans l'avant dernière ligne : "Montre ton respect à Dame Nature" qui donne quand on prend les dernières lettres de chaque mot de cette phrase le mot "entree" qui est constitué des 6 premières lettres du texte de l'énigme (Entre eux ...)
Maxirange
Chevêche
Messages : 73
Enregistré le : 25.06.2012
Re: Fin de 520 Messagepar Maxirange » 09 juil. 2018 à 09:14
OK. merci beaucoup!
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Fin de 520 Messagepar Lita06 » 10 juil. 2018 à 22:40
Aucun intérêt le "entrée". Cette énigme est un condensé de plusieurs élément que tu rencontres sur la zone et qui vont confirmer celle-ci.

Ta zone n'est certainement pas la bonne sinon tu comprendrais les éléments présents ici.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Fin de 520 Messagepar Rachel » 11 juil. 2018 à 06:57
Lita06 a écrit :Aucun intérêt le "entrée".
Surtout si on ne termine pas la phrase et tous les téléstiches qu'elle donne…!
Il y a en effet d'autres mots qui suivent.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
fiacre
Effraie
Messages : 259
Enregistré le : 03.10.2011
Localisation : seine-et-marne
Re: Fin de 520 Messagepar fiacre » 05 août 2018 à 16:19
juli1 a écrit :il faut au moins comprendre ce qui est caché dans l'avant dernière ligne : "Montre ton respect à Dame Nature" qui donne quand on prend les dernières lettres de chaque mot de cette phrase le mot "entree" qui est constitué des 6 premières lettres du texte de l'énigme (Entre eux ...)

:bravo: moi je trouve ça brillant ! même si pour l'instant je ne sais pas à quoi ça peut se rapporter..
"Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux" (Alexandra David-Neel )

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré