B , la base

Discussions au fil de l'eau sur l'énigme B
St
Stone
Re: B , LA BASE Messagepar Stone » 06 sept. 2012 à 08:00
corto a écrit :Et ben oui , je maintiens , TU IGNORES LA SIGNIFICATION DU MOT DECRYPTAGE .

Je suis sur que tu n'as toujours pas ouvert un dictionnaire pour lire le sens 1 de ce mot .

Et pour la rigolade , rendez vous lundi .

C.


Tu sais, Corto, tu n'as pas totalement tord, je suis complètement nulle en décryptage dur et pur...quand je vois tous ces cerveaux (comme le tien, celui de wotan, de Don Luis, Delphinus, Kerzer et beaucoup d'autres ici) qui parviennent à jongler avec tous ces chiffres, j'admire et me trouve minuscule...c'est sincère.

Ma façon de chercher est totalement différente, et c'est peut être çà qui va, pour une fois, me donner une belle avance...(n'oublions pas que c'était la première chasse de Max, et comme il l'a précisé, il n'avait pas encore compris comment "fonctionnaient" les chercheurs.

Un simple exemple, cette MA que toi tu ne trouveras jamais.
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Dryade
Messages : 1720
Enregistré le : 10.12.2008
Contact :
Re: B , LA BASE Messagepar BlackTiger » 06 sept. 2012 à 11:11
Corto, merci de t'en tenir à un peu plus de réserve dans tes échanges et à ne pas prendre tous les autres contributeurs de haut sur un ton condescendant. On peut être d'un avis divergeant sur certains décryptages sans pour autant prendre les autres pour des nuls.

Pour la modération,
BlackTiger
La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
https://www.blacktiger-enigmes.fr
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: B , LA BASE Messagepar Archimede » 06 sept. 2012 à 21:53
Corto s'est fait agresser Black Tiger, il ne faut pas tout mélanger. Corto se fait agresser depuis des lustres. Il est ouvertement pris pour un fou, un débile, un naze et que sais-je encore, il a largement prouvé le contraire, méfiez-vous.... Et il en a marre et ne prend plus de pincettes aux moindres sous-entendu.

S'immiscé dans la conversation et détourner vers soi les réponses de Corto pour lui rentrer dans le lard c'était plutôt moyen.

Corto lâche des soluces lumineuses auxquelles personnes ne pouic rien et cela ne date pas d'hier.

C'est tout le temps la curée ici, et ailleurs, à mon 3è jour de chasse je me suis fais traiter de tout les noms sur les forums et en chat. Le summum a été atteint ici avec des menaces à mon intégrité, appelez-ça comme vous voudrez.

Les zinzins ce sont eux, et même que des psilos leur poussent sur la tête...

Archi.oO
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.

Retourner vers « B »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré