B la sombre clarté

Discussions au fil de l'eau sur l'énigme B
LudoPiste
Chevêche
Messages : 55
Enregistré le : 25.02.2011
Localisation : Nievre (58)
B la sombre clarté Messagepar LudoPiste » 03 févr. 2013 à 18:28
Extrait du post B/ B 1-3-5 ok ........

Il y a quant même le madit cité par Priatel:

Numéro -- 46 DU 1995-11-20
Titre -- ETRE SUR
Question -- Sans doute. Dois-je etre sur d avoir res olu la seconde enigme (la 780) avant de passer a la suivante. merci. arthur
Réponse -- LA "B" EST LA 1ERE, LA 530 LA 2EME, LA 780 LA 3EME. EN PRINCIPE, IL FAUT RESOUDRE LES ENIGMES DANS L ORDRE, ET INTEGRALEMENT. VOUS POUVEZ DECRYPTER CERTAINES ENIGMES SANS L AIDE DE LA PRECEDENTE, MAIS DANS CE CAS, IL VOUS MANQUERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE. C EST TOUT CE QUE JE PEUX DIRE. PS : CERTAINSCHERCHEURS CONSIDERENT LA "B" COMME NE FAISANT PAS PARTIE DES ENIGMES, ET COMMENCENT LE COMPTAGE A PARTIR DE LA 530. DANS CE CAS, ILS AURONT LA ZONE A L ISSUE DE LA 10EME, BIEN SUR. CETTE FACON DE COMPTER LES ENIGMES NE ME DE- RANGE PAS, MAIS POUR LA CLARTE DE MES REPONSES, JE COMMENCE LE COMPTAGE A PARTIR DE LA "B", AU CONTRAIRE DU LIVRE QUI LISTE LES ENIGMES A PARTIR DE LA 530... AMITIES -- MAX

Bonjour
Ce madit, qui dans le post cité n'a été relevé que dans son sens "confirmant" l'ordre de B/530/780 pourrait bien cacher une autre réalité .
MV nous explique ,que par "CLARTE de ses réponses" il préfère modifier l'ordre qu'il a imaginé,mûrit,fait imprimer et qu'il vient de nous inviter à trouver .
Il n'avait donc pas pensé que ses réponses ne serait pas "claires"

MV et moi n'avons certainement pas la même définition du mot "CLARTE " car nous avons de fait deux listes d'énigmes portant des numérotations différentes .
Complications et confusions garanties!
Le livre dit 530= 1 mais
PS : CERTAINSCHERCHEURS CONSIDERENT LA "B" COMME NE FAISANT PAS PARTIE DES ENIGMES, ET COMMENCENT LE COMPTAGE A PARTIR DE LA 530.
Vraiment certains chercheurs ne sont pas doués. Ils croient ce qui est écrit!
A moins que le livre ne soit réservé à l'usage exclusif des illéttrés?
Je ne pense donc pas que ce retro-pédalage irrationnel de l'ordre soit innocent .
RIEN ne l'est dans ce jeu!
Reste à en comprendre l'éventuelle VRAIE raison et le message qu'elle cache .
A vos imaginations
Rien n'est FINI

Retourner vers « B »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré