saint exupery

Discussions au fil de l'eau sur l'énigme B
Alinos57
Epervière
Messages : 479
Enregistré le : 24.03.2014
saint exupery Messagepar Alinos57 » 19 nov. 2014 à 21:46
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

cette phrase nous fait forcement penser à
IL N’EST DE PIRE AVEUGLE QUE CELUI QUI NE VEUT PAS VOIR

or saint Exupéry c'est aussi et SURTOUT : DESSINE MOI UN MOUTON!
peut être la clé de passage de la B a la 530?? et meme plus l'astuce pour trouver la zone !



D'accord MAX je vais dessiner un mouton.......ORION (=le mouton pour les sumériens)sur la carte de france

alinos57
modza
Chevêchette
Messages : 39
Enregistré le : 03.10.2014
Re: saint exupery Messagepar modza » 21 nov. 2014 à 00:25
Dans le cadre du jeu de la chouette d'or, ça serait plutôt : Dessine moi, en 500, une véritable spirale à quatre centres !
Parce que dans la nature, sur le terrain, il sera impossible d'en trouver une avec la bonne mesure et autres lignes(dont la DCA) suggérées dans les énigmes.

Et de préférence avec un des centres(le cœur de préférence) de la SAQC au niveau de Agen=2424 en utilisant le titre de manière subtile.

De plus, si Agen était déjà/aussi l'ouverture en 530, on pourrait se dire que 2424-etc avait déjà été rencontré auparavant et sous une autre forme(rime en age et in).

Avec ce genre d'hypothèses, il sera aisé de comprendre pourquoi : De cette ouverture est né un cœur(partie centrale de quelque chose, comme le noyau d'un pruneau par exemple, ou le cœur de la SAQC ).

:orgue: ...

Retourner vers « B »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré