Si on cherchait...

Discussions au fil de l'eau sur la 530
BPFP
Chevêchette
Messages : 26
Enregistré le : 12.02.2017
Si on cherchait... Messagepar BPFP » 02 mars 2019 à 17:20
Si on cherhait, si on cherchait, si ON CHERcHAIIITTT ! La la la, la la la laaaa ! Sacré julien clerc... Bon j'suis vénère contre vous tous ou presque là !
J'ai groseillé un moment sur des pistes super ici ! J'ai déconnecté de ce jeu car j'ai compris depuis longtemps que seule une équipe très diverse pourrait faire évoluer cette quête... J'ai lâché ce jeu il y a plusieurs mois car: voué à l'échec: "trop peu cherchent vraiment" et le poids des madits et des convictions de certains entraînent un blocage total depuis plusieurs décénnies...
Ma première suggestions serait: si une piste vous plait pas car un madit ou vos convictions font qu'elle est va droit dans le mur: Laissez là y aller.... Bordel !
Les pistes trop tordues n'intétessent personnes....
Maintenant revenons sur un madit qui nous a révélé que certaines bonnes pistes ont été ouvertes de son vivant et abandonnées... Je vous remercierais très fort à tous que lorsque je revienne sur ce forum, je ne relise plus toujours les mêmes et conflits qui durent depuis 20 ans !

Et les p'tits gars et les p'tites a majorité retraités! : Même si vous l'écrivez bien: arrêtez de vous comporter comme des mômes dans la cour de recré avec des arguments "c'est moi qu'y a raison ! Toi t'as tort !" max l'as dit ! (je n'en peux plus des interprétations de madits)... Ou encore les arguments "ma piste c'est la bonne, elle se vérifie après.... Na na nère".....
Remettez vous en question bordel.... Vos commentaires n'apportent rien ici ! Laissez tout ceux qui veulent bosser sur des pistes pourries le faire, s'il vous plait !
Merci
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Si on cherchait... Messagepar Couscous » 02 mars 2019 à 19:36
Certains exerce la loi avec le cœur avec équilibre et d'autre avec la TETE...mais la mauvaise ! :lol:

je continuerai à croire jusqu'à la fin de ma vie que les madits et le premier obstacle à cette chasse et si un jour le zozio sort de son trou...le mur des lamentations vas se faire court dans la liste d'attente, ils vont être nombreux les pleurs ! :egyptien:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Si on cherchait... Messagepar tompoucex » 02 mars 2019 à 20:27
L'ENFER et L'ÉTERNITÉ ( ces Madits ).

Nul BESION pour ( trouver ). amha

a + tompoucex
MH
Effraie
Messages : 251
Enregistré le : 09.01.2019
Re: Si on cherchait... Messagepar MH » 02 mars 2019 à 20:52
BPFP a écrit :Bon j'suis vénère contre vous tous ou presque là !
Etrange. Etre vénère parce "qu'on" n'avance pas revient à rejeter la faute sur les autres.

J'ai groseillé un moment sur des pistes super ici ! J'ai déconnecté de ce jeu car j'ai compris depuis longtemps que seule une équipe très diverse pourrait faire évoluer cette quête... J'ai lâché ce jeu il y a plusieurs mois car: voué à l'échec: "trop peu cherchent vraiment" et le poids des madits et des convictions de certains entraînent un blocage total depuis plusieurs décénnies...
Si tu as la force avec toi, de ces blocages, t'affranchir tout seul tu peux.

Ma première suggestions serait: si une piste vous plait pas car un madit ou vos convictions font qu'elle est va droit dans le mur: Laissez là y aller.... Bordel !
Les pistes trop tordues n'intétessent personnes....
Un peu ésotérique, cette pensée. Elle mériterait d'être éclaircie et développée... bordel.

Maintenant revenons sur un madit qui nous a révélé que certaines bonnes pistes ont été ouvertes de son vivant et abandonnées... Je vous remercierais très fort à tous que lorsque je revienne sur ce forum, je ne relise plus toujours les mêmes et conflits qui durent depuis 20 ans !
D'une part tu n'es pas obligé de revenir, d'autre part tu n'es pas obligé de relire. Ensuite tu as oublié de remonter ton horloge.
Mais si tu reviennes sur ce forum, préviens-nous d'avance pour qu'on déroule le tapis rouge mité qui se trouve sous l'escalier.
A moins que... non... ne dis pas que tu es sa réincarnation...


Et les p'tits gars et les p'tites a majorité retraités! : Même si vous l'écrivez bien: arrêtez de vous comporter comme des mômes dans la cour de recré avec des arguments "c'est moi qu'y a raison ! Toi t'as tort !" max l'as dit ! (je n'en peux plus des interprétations de madits)... Ou encore les arguments "ma piste c'est la bonne, elle se vérifie après.... Na na nère".....
Remettez vous en question bordel.... Vos commentaires n'apportent rien ici ! Laissez tout ceux qui veulent bosser sur des pistes pourries le faire, s'il vous plait !
Mais qui t'en empêche ? Tu as la bénédiction de tout le monde pour bosser sur des pistes pourries. C'est même un sport très prisé ici... bordel (bis)

Merci.
De rien. Toi aussi tu as des petites pilules bleues à prendre pour voir la vie en rose ?


Très beau morceau ce post initial. On hésite entre tout ce qui doit être consommé avec modération et qui... hips !
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: Si on cherchait... Messagepar Zowl » 05 mars 2019 à 23:25
BPFP : Bien Paumé Faute de Preuve (à qui la faute..)

:bouletdujour: :alcoolo:
Mattgang
Epervière
Messages : 439
Enregistré le : 14.04.2019
Re: Si on cherchait... Messagepar Mattgang » 14 avr. 2019 à 19:37
C'est bon ça, il y a plus perdu que moi en fait!! :lol:
La bonne mesure pour chercher la chouette,
C'est de la chercher sans mesure.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Si on cherchait... Messagepar Couscous » 14 avr. 2019 à 19:42
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Si on cherchait... Messagepar jimili » 14 avr. 2019 à 20:25
Non di Diou! y'a un sacré public au pays bigoudin!
La vie est tragique sans pouvoir magique.
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Re: Si on cherchait... Messagepar chevechercher » 14 avr. 2019 à 21:49
Eh ben, en voilà un qui sait se rendre sympathique dès le premier message...

Bonne Piste Fausse Piste, bienvenue au pays des fous et des aigris.

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré