Où est l'important.

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Re: Où est l'important. Messagepar El Rigoles » 29 déc. 2022 à 18:21
Morty (& Co) a écrit :Senegal va-t-il réussir en caser encore deux ou trois d'ici la fin de l'année ?


Celui-là, il y a longtemps qu'il est dans mes ignorés ! La dernière fois que j'ai déplié son post (ne me demande pas pourquoi) il faisait un truc de trois kilomètres de long... uniquement en se citant lui-même. J'ai replié :suer:
Asinus asinum fricat.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Où est l'important. Messagepar Sénégal » 29 déc. 2022 à 21:45
Morty (& Co) a écrit :Senegal va-t-il réussir en caser encore deux ou trois d'ici la fin de l'année ?

T'as le droit de demander mon exclusion ...

Morty (& Co) a écrit :Ma remarque est un ressenti, non une condamnation car j'ai précisé ne pas être pour ton exclusion. Il est exact que plus tes posts sont longs et truffés de madits, moins je les lis. J'ai eu le tort d'écrire "nous" soule au lieu de "me". Rien d'autre à dire, joue ou publie comme tu veux, ça m'est égal.

T'es sûre ?
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
Re: Où est l'important. Messagepar Morty (& Co) » 29 déc. 2022 à 23:33
Bah bah bah, il n'y avait rien de négatif dans la première remarque que tu as citée. Juste un clin d’œil.

Quant à la deuxième, elle date. Je n'ai aucune envie de demander ton exclusion, et à quel titre d'ailleurs ? Tu t'exprimes comme tu veux. Toi c'est avec des madits, d'autres avec des vers, d'autres encore avec n'importe quoi. Et moi avec mes incertitudes.

Bonne fin d'année senegal, et à tout le monde ici.

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]