MON EXPERIENCE 530.

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 17 janv. 2019 à 19:32
Ancil a écrit :
Sénégal a écrit :Très simple !
Sage comme une image ...
Le visuel de la 530 est le seul qui donne la solution finale d'une énigme de cette chasse, le lieu pour démarrer le jeu.

Alors ça, ça reste à prouver... n'oublions pas que sans les visuels, on ne peut pas trouver la chouette.
Ancil, tu me demandes mon interprétation, je te la donne.
Sans les visuels, on ne peut pas trouver la chouette, oui, mais je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit.
Je te parle de mon interprétation en fonction de MA solution ( mes solutions du jeu ) évidemment.

Le rapport est simple, tu affirmes que le visuel de la 530 est "le seul" qui donne une solution finale d'une énigme. Je dis que ça reste à prouver au regard des autres visuels et énigmes de la chasse (et donc de l'interprétation que tu fais de Sage), c'est tout (je ne te demande pas de me prouver quoi que ce soit).
Je ne peux rien prouver, ni quiconque, sauf de déterrer l'oiseau !

Pour le reste, c'est ta solution Ok, mais n'attends pas non plus que l'on te serve sur un plateau, le ou les éléments décisifs qui pourraient de donner un autre éclairage, et qui, bien sûr, ne remettent pas en cause la "simple" solution du lieu pour commencer le jeu.
Je n'attends absolument rien, et certainement pas une autre solution ...
J'entendais par "éléments décisifs" un madit ( car il n'y a pas d'autres outils, puisqu'on ne peut rien prouver )
qui viendrait contrarier ma solution ...
Pour l'instant, la mienne, est 100% madito compatible, si toutefois, on suppose que Max n'est pas un menteur,
ce que je crois fermement !

A+ bien sûr ...



@+ sur d'autres sujet.

:alatienne:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
MH
Effraie
Messages : 251
Enregistré le : 09.01.2019
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar MH » 17 janv. 2019 à 20:36
Sénégal a écrit :@+ sur d'autres sujet.

Qui ne parleraient pas de TA 530 ? On n'ose y croire.
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Don Luis » 18 janv. 2019 à 00:05
C'est le problème : chacun suit son idée ! L'un croit dur comme fer à "sage comme une image", un autre ne jure que par Boèce, toi tu penses qu'être sage, c'est se tenir au milieu, moi, je propose le Sage de Sarzeau et le Sage de Ferney (deux pour le prix d'un, qui dit mieux !!!)…

Il faut accepter de prêcher dans le désert, ou parvenir à convaincre. Ou se montrer philosophe et garder toujours du recul. Personnellement, je sais que je passe pour un "fada" peu crédible. Ma foi, cela m'amuse. Vanité, tout est vanité !
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Ancil » 18 janv. 2019 à 09:22
Sénégal a écrit :J'entendais par "éléments décisifs" un madit ( car il n'y a pas d'autres outils, puisqu'on ne peut rien prouver )

Ok, alors je m'a trompé !

Je ne pensais pas à une énième bataille de madits, bon nombre de chercheurs estiment (à tort ou a raison) avoir une solution "madito-compatible", ce qui n'est en rien une preuve solution complète.

En fait, il est assez facile avec l'ancienneté de se retrancher derrière les madits, avec une interprétation au coup par coup, sortie de derrière les fagots, c’est un peu devenu les choux gras de cette chasse (pour certains (es).

En revanche (pour les outils dont tu parles), là où il y a beaucoup moins d'espace de manœuvre, c’est quand on donne son interprétation des IS (liens directs avec les solutions). Là, il n’y a plus de filet et c’est assez révélateur pour les autres chercheurs, de la manière dont on a réellement appréhendé les énigmes. Ca peut surprendre. (ahma).

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 18 janv. 2019 à 11:25
Ancil a écrit :Je ne pensais pas à une énième bataille de madits, bon nombre de chercheurs estiment (à tort ou a raison) avoir une solution "madito-compatible", ce qui n'est en rien une preuve solution complète.

Les madits sont les dires de l'auteur du jeu ( excuse du peu ).
Quand Max mentionne que la 530, toute entière, se situe là où commence le jeu, c'est pour moi éloquent, et un filtre assez restrictif pour en tirer un minimum de conclusions, et, au moins, être conforme à cette définition par rapport à sa solution.
Ceci dit, je préfère une solution madito compatible, surtout à 100%, que l'inverse ....
Pour en terminer, et revenir à l'initial, il n'est pas question de bataille de madits, mais de proposer une Q/R qui viendrait contrarier MA solution, c'est tout !
Ancil a écrit :En fait, il est assez facile avec l'ancienneté de se retrancher derrière les madits, avec une interprétation au coup par coup, sortie de derrière les fagots, c’est un peu devenu les choux gras de cette chasse (pour certains (es).

T'as autres choses que les madits, pour "borner" ?
Il ne s'agit pas de se retrancher derrière les madits, mais d'être conforme à ce qu'ils mentionnent.
Je parle des incassables comme celui que j'ai mentionné au dessus et qui ne souffre d'aucune ambiguité.
Incontestablement, cela peut aider vers la compréhension de la solution.
Ancil a écrit :En revanche (pour les outils dont tu parles), là où il y a beaucoup moins d'espace de manœuvre, c’est quand on donne son interprétation des IS (liens directs avec les solutions). Là, il n’y a plus de filet et c’est assez révélateur pour les autres chercheurs, de la manière dont on a réellement appréhendé les énigmes. Ca peut surprendre. (ahma).

Parles-tu du sens caché des IS ?
Comme les madits ou les solutions, tu as ceux qui adhèrent et ceux qui n'adhèrent pas.
Quant à la manière de les aborder et de les développer, c'est idem !
J'ai donné 3 IS ( sens caché ): on adhère ou pas, mais on ne pourra jamais rien prouver encore une fois.
Le seul enseignement que tu pourrais en tirer, c'est effectivement la logique de chacun pour aborder l'IS.
Comme mes résultats d'énigmes, ma manière de les aborder et d'une logique absolue, MA logique, car c'est bien là le sens de ton message...

LA logique de Max pour la 530, divise encore après 25 années de chasse.
Tu vois que pour l'analyse à en tirer, t'es pas encore arrivé, qu'il s'agisse d'une énigme ou d'une IS.

Pour en terminer, bien des chasseurs, à la découverte des solutions de chasses précédentes, ont été déçu.
Tu sais pourquoi ?... Parce qu'elles ne correspondaient pas à leur logique, à la conception de l'élégance d'une solution, celle qu'ils avaient imaginé.

A+
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2110
Enregistré le : 05.06.2014
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar tanacl » 18 janv. 2019 à 12:58
Il semble difficile pour un chercheur de suivre sans aucune critique l'hypothèse d'un autre chercheur comme interprétation de l'énigme 530, sur la lecture de la soluce pour cette seule énigme. L'intérêt d'une hypothèse, c'est quand elle devient opérante. Que Sage soit "scientifique" (mon hypothèse), Boèce, ou bien renvoie au visuel, n'est au final parlant pour personne sans la suite.

Pour ma part, il y a une vraie homogénéité à intégrer la solution de 530 à celles de 780 et de 470. 470 ne constitue pas pour autant la fin de la recherche, et on sait que la lumière est confirmée par la suite. Mais à tout du moins, on évolue d'un point/site/lieu initial (530) avec une méthode/direction/démarche (780) pour définir un concept opératoire par la suite (la lumière).

Convaincre serait donc développer continument 530-780-470. Sauf si le résultat n'est pas convaincant, bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 18 janv. 2019 à 14:14
tanacl a écrit :Que Sage soit "scientifique" (mon hypothèse), Boèce, ou bien renvoie au visuel, n'est au final parlant pour personne sans la suite.

C'est un des problèmes de cette chasse, voire un PB inhérent aux chasses aux trésors.
Ce qui est valable (parlant) pour l'un, ne l'est pas pour l'autre.
Il est évident que la 530 complète se suffit à elle même, sinon, le jeu n'est pas possible.
tanacl a écrit :Pour ma part, il y a une vraie homogénéité à intégrer la solution de 530 à celles de 780 et de 470.

J'ai donné mon articulation 530 ==> 780 c'est la clé qui permet de lier les 2 énigmes.

Le lieu où se croisent les 2 acteurs de la 780 est le même que le lieu trouvé en 530. ( le lieu pour démarrer le jeu )


QUESTION No 6 DU 1997-11-17
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: AVEZ-VOUS DIT
QUE LE LIEU DU CROISEMENT DS LA 780 ETAIT CELUI QUE DONNAIT LA 530, DONC LE LIEU POUR DEMARRER LE JEU?
--------------------------------------------------------------------------------
C'EST EXACT. AMITIES -- MAX

LA 530 EST UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU. VOUS ETES DANS CE LIEU EN ABORDANT LA 780, ET C'EST LA QUE LE COCHER ET LE PIETON SE CROISENT. AMITIES -- MAX

Tu connais ma solution ... le lieu pour démarrer le jeu est le cercle "O" qui EST Bourges.
Tu zoomes pour te retrouver en 780, et les 2 acteurs se croisent dans le cercle de la boussole.
C'est un indice de cohérence, pas une preuve de décryptage.

Pour en revenir au fait "parlant" d'une solution.
Max a donné la réponse, sans aucune ambiguité:


QUESTION No 49 DU 1996-03-10
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: BZH
Vous dites que 95 pour cent des chasseur s a (ont) la 530 (les deux se dit je cro is, non ?)... 95 pour cent, une grande majorite, cela importe peu. Heureusement , car il convient a ce stade de rester simple ! Question : faut-il rester simple en 780 ? un gand merci. arthur
--------------------------------------------------------------------------------
LES DEUX SE DISENT ET SE DIT... LA 780 N'EST PAS DU MEME TONNEAU QUE LA 530. CETTE DERNIERE EST FAITE POUR MARQUER UN POINT DE DEPART POUR LE JEU. C'EST APRES QUE LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT... AMITIES -- MAX

Comme tu apprécies les précisions ... ( larousse )

marquer v.t.
Signaler quelque chose, distinguer quelque chose par un repère, par...

Pourquoi repérer d'une marque une ville qui se trouve déjà sur la carte.
Il faut que cette marque dans le cadre du jeu apporte un plus (+).

Pour moi, c'est PARLANT, car c'est le résultat que demande Max, et qui met en cohérence tous les éléments de l'énigme 530.
tanacl a écrit :Convaincre serait donc développer continument 530-780-470. Sauf si le résultat n'est pas convaincant, bien sûr...

Si tu parles de moi, je ne cherche à convaincre personne, par contre je défends une solution, oui.

A+
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2110
Enregistré le : 05.06.2014
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar tanacl » 18 janv. 2019 à 21:17
Ici, le pouvoir de conviction est celui de chacun des chercheurs. C'est en lisant une solution dans son déroulé qu'on apprécie sa logique propre, pas en restant cloisonné à la logique propre d'une seule énigme.

Par exemple Sénégal, ton "rond" autour de Bourges, le cercle de la boussole pourquoi pas, est très intéressant. Mais tant qu'on ne voit pas où il mène, il reste une hypothèse vague. C'est quand l'outil trouvé devient opératoire qu'il prend toute sa consistance, et que la logique se précise, se confirme. La plupart des solutions continues données sur Internet manquent justement de cette consistance logique. Souvent, elles s'appuient sur des décryptages connus par tous, comme sur des ponts, mais la chair manque, celle qui permet d'intégrer l'ensemble des éléments utilisés pour une démarche qui prenne corps, qui se réalise.

am(h)a tanacl
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 18 janv. 2019 à 21:56
tanacl a écrit : .
Par exemple Sénégal, ton "rond" autour de Bourges, le cercle de la boussole pourquoi pas, est très intéressant. Mais tant qu'on ne voit pas où il mène, il reste une hypothèse vague.

C'est pas une hypothèse vague, c'est la clé "visualisée" de la 530 à la 780.

QUESTION No 4 DU 1996-01-01
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 530
Ce lieu pour commencer le jeu, est ce : a - la solution de la 530 b - la cle permettant de passer a la 780 c - les deux amities Dredd
--------------------------------------------------------------------------------
LES DEUX ! AMITIES -- MAX

tanacl a écrit : C'est quand l'outil trouvé devient opératoire qu'il prend toute sa consistance, et que la logique se précise, se confirme.
am(h)a tanacl


Entièrement d'accord avec toi.
Cela n'empêche que dans ce jeu, chaque énigme se suffit à elle même, ce qui était mon propos dans le post précédent.

QUESTION No 17 DU 1995-09-07
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: FUTUR
DANS LES ENIGMES, N'Y-A-T-IL PAS DES DECRYPTAGES QU'IL FAUT REPORTER A PLUS TARD ( DANS LES ENIGMES SUIVANTES)? JE PENSE NOTAMMENT AUX ENDROITS OU VOUS EMPLOYEZ LE FUTUR. MERCI
--------------------------------------------------------------------------------
VOTRE QUESTION EST TROP PRECISE. MAIS IL EST SUR QUE CERTAINS ELEMENTS QUE VOUS TROUVEREZ DANS UNE ENIGME PEUVENT ETRE UTILISES (OU REUTILISES) PLUS TARD. AMITIES -- MAX
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 20 janv. 2019 à 15:19
chevechercher a écrit :Réponse à Sénégal :
Hors-Sujet
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 20 janv. 2019 à 15:58
chevechercher a écrit :Pas moi. Tu passes dans mes ignorés.[/hs]

Pas besoin de te répondre alors ...
Ca tombe bien, car tes analyses sont bourrées d'erreurs ... et d'interprétations fausses !
Autrement, merci, ça va aérer le forum !
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Red privateer
Effraie
Messages : 233
Enregistré le : 12.07.2013
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Red privateer » 22 janv. 2019 à 11:20
Hello Sénégal, ravi de te revoir.
Si je résume ce que j'ai compris, je dirais que la solution de cette énigme est :
L'ouverture est Bourges entouré d'un cercle; cercle qui est le centre d'un autre cercle qui sera la limite de notre terrain de jeu et qui est aussi notre "point" (cercle) de départ, début de la 780?
"Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien..."
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 22 janv. 2019 à 12:39
Red privateer a écrit :Hello Sénégal, ravi de te revoir.
Si je résume ce que j'ai compris, je dirais que la solution de cette énigme est :
L'ouverture est Bourges entouré d'un cercle; cercle qui est le centre d'un autre cercle qui sera la limite de notre terrain de jeu et qui est aussi notre "point" (cercle) de départ, début de la 780?

Salut,
ravi également ...
L'ouverture est le résultat de la charade : Bourges, qui est un résultat intermédiaire dans cette énigme.
Le résultat final de cette 530 est le "lieu pour démarrer le jeu" ...

QUESTION No 34 DU 1996-07-30
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 530 N+1 EME
QD VOUS DITES LA 530 DONNE UN LIEU, SAGIT T'IL DE LA SOLUTION FINALE OU D'UN DECRYPTAGE INTERMEDIAIRE?
--------------------------------------------------------------------------------
C'EST LE RESULTAT FINAL DE L'ENIGME. AMITIES -- MAX

... traduit en solution, dans mon jeu par le marquage d'un cercle ( lettre "O" ) en lieu et place de Bourges en cerclant "grosso modo" le pâté de Bourges, ceci étant motivé par mon interprétation du texte :
Il faut rester sage ... comme une image.

L'autre cercle, celui qui entoure la France ( de centre "O" comme à l'école ) est plutôt un indice qui conforte le cercle qui est omniprésent depuis l'énigme "B" est dans cette même 530.
Il délimite, effectivement, notre terrain de jeu renforcé par le symbole ( emblème ) français, le coq...( coq obligatoire ) ça quand même plus de cohérence qu'un raton laveur, sans oublier l'indice qu'est l'oeil ROND des oiseaux.

Tu as raison, le cercle matérialisé sur la carte , le "O" est notre point de départ du jeu.

La 530 est faite pour ça !


QUESTION No 49 DU 1996-03-10
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: BZH
Vous dites que 95 pour cent des chasseurs a (ont) la 530 (les deux se dit je crois, non ?)... 95 pour cent, une grande majorite, cela importe peu. Heureusement , car il convient a ce stade de rester simple ! Question : faut-il rester simple en 780 ? un gand merci. arthur
--------------------------------------------------------------------------------
LES DEUX SE DISENT ET SE DIT... LA 780 N'EST PAS DU MEME TONNEAU QUE LA 530. CETTE DERNIERE EST FAITE POUR MARQUER UN POINT DE DEPART POUR LE JEU. C'EST APRES QUE LES CHOSES SERIEUSES COMMEN CENT... AMITIES -- MAX

Point de départ sur LA CARTE, le cercle autour de Bourges, qui est la façon d'utiliser "le lieu de démarrage"
.

Q. : La 530 donne un lieu de démarrage. Tu disais que dans la 530 il n'y avait qu'un élément à trouver et que c'était l'ouverture donc "mon Tout"... D'accord pour l'instant ! Mais selon toi il faut sortir de la 530 une fois que l'on a trouver l'ouverture et la façon de l'utiliser... tu regroupes donc l'ouverture avec la façon dont on l'utilise... Donc l'ouverture ne peut pas être seulement "mon Tout" ( "mon Tout" ne dit pas la façon dont on doit l'utiliser ! ) ?
R. : VOUS OUBLIEZ UN DETAIL : LA 530 DONNE UN LIEU DE DEMARRAGE. DONC LA FACON DE L'UTILISER EST DE POINTER SUR UNE CARTE CE LIEU DE DEMARRAGE, ET DE POURSUIVRE LE JEU A PARTIR DE LA.

Voilà, c'est simplifié mais assez complet !


Un peu plus de détail ci dessous !

viewtopic.php?f=23&t=6642

A+
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
mblond
Harfang
Messages : 744
Enregistré le : 29.06.2014
Localisation : 77 Eurodisney
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar mblond » 22 janv. 2019 à 13:03
Sénégal a écrit :

QUESTION No 49 DU 1996-03-10
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: BZH
Vous dites que 95 pour cent des chasseurs a (ont) la 530 (les deux se dit je crois, non ?)... 95 pour cent, une grande majorite, cela importe peu. Heureusement , car il convient a ce stade de rester simple ! Question : faut-il rester simple en 780 ? un gand merci. arthur
--------------------------------------------------------------------------------
LES DEUX SE DISENT ET SE DIT... LA 780 N'EST PAS DU MEME TONNEAU QUE LA 530. CETTE DERNIERE EST FAITE POUR MARQUER UN POINT DE DEPART POUR LE JEU. C'EST APRES QUE LES CHOSES SERIEUSES COMMEN CENT... AMITIES -- MAX


Je pense qu'il est bon pour chaque énigme de définir son rôle. Et ce madit est très intéressant car c'est la seule fois à ma connaissance où Max donne le rôle d'une énigme.

Sénégal a écrit :Q. : La 530 donne un lieu de démarrage. Tu disais que dans la 530 il n'y avait qu'un élément à trouver et que c'était l'ouverture donc "mon Tout"... D'accord pour l'instant ! Mais selon toi il faut sortir de la 530 une fois que l'on a trouver l'ouverture et la façon de l'utiliser... tu regroupes donc l'ouverture avec la façon dont on l'utilise... Donc l'ouverture ne peut pas être seulement "mon Tout" ( "mon Tout" ne dit pas la façon dont on doit l'utiliser ! ) ?
R. : VOUS OUBLIEZ UN DETAIL : LA 530 DONNE UN LIEU DE DEMARRAGE. DONC LA FACON DE L'UTILISER EST DE POINTER SUR UNE CARTE CE LIEU DE DEMARRAGE, ET DE POURSUIVRE LE JEU A PARTIR DE LA.
A+


Je ne trouve pas ce madit dans la base des madits. Je suppose que c'est un échange personnel sur MAXVAL avant 1995 ?

En tout cas ces deux madits concordent bien avec ta solution.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 22 janv. 2019 à 13:32
mblond a écrit :Je pense qu'il est bon pour chaque énigme de définir son rôle. Et ce madit est très intéressant car c'est la seule fois à ma connaissance où Max donne le rôle d'une énigme.

Tout à fait ...un des seuls !
C'est un madit qui est plus qu'intéressant.
Il est clair, sans ambiguité. C'est une affirmation et non une réponse directe à une question
ce qui lui donne une crédibilité certaine.
Il y a quand même quantité de version "light".
QUESTION No 10 DU 1997-09-15
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 780
SALUT MAX.. EST CE QUE LE LIEU TROUVE DANS LA 530 ES T UTILE POUR DECRYPTER LA 780??? BYE*
--------------------------------------------------------------------------------
PAS A PROPREMENT PARLER A LA DECRYPTER. MAIS CE LIEU SERT QUAND MEME DE LIEU DE DEMARRAGE. DONC...! AMITIES -- MAX

LA 530, ELLE, MARQUE LE LIEU OU COMMENCE LA CHASSE. AMITIES -- MAX

530 : UN LIEU. CE LIEU MARQUE LE DEBUT DE LA CHASSE. NOMBRES : A VOUS DE TROUVER CELA ! AMITIES -- MAX

mblond a écrit :Je ne trouve pas ce madit dans la base des madits. Je suppose que c'est un échange personnel sur MAXVAL avant 1995 ?

C'est ça ...

Madit cité sur A2CO par ARSENIC le 11.06.2005 : (les madits commencent le 20.07.1995)
(Kix le Vendéen, 06/07/1995)

Q. : La 530 donne un lieu de démarrage. Tu disais que dans la 530 il n'y avait qu'un élément à trouver et que c'était l'ouverture donc "mon Tout"... D'accord pour l'instant ! Mais selon toi il faut sortir de la 530 une fois que l'on a trouver l'ouverture et la façon de l'utiliser... tu regroupes donc l'ouverture avec la façon dont on l'utilise... Donc l'ouverture ne peut pas être seulement "mon Tout" ( "mon Tout" ne dit pas la façon dont on doit l'utiliser ! ) ?
R. : VOUS OUBLIEZ UN DETAIL : LA 530 DONNE UN LIEU DE DEMARRAGE. DONC LA FACON DE L'UTILISER EST DE POINTER SUR UNE CARTE CE LIEU DE DEMARRAGE, ET DE POURSUIVRE LE JEU A PARTIR DE LA.

mblond a écrit :En tout cas ces deux madits concordent bien avec ta solution.

Oui, concordent parfaitement : ils confortent ma solution ! ... ( et beaucoup d'autres madits ..)
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
MH
Effraie
Messages : 251
Enregistré le : 09.01.2019
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar MH » 22 janv. 2019 à 15:02
Sénégal a écrit :ils confortent ma solution ! ... ( et beaucoup d'autres madits ..)

Ah, très bien. Tu vas pouvoir passer à autre chose maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 22 janv. 2019 à 15:23
MH a écrit :
Sénégal a écrit :ils confortent ma solution ! ... ( et beaucoup d'autres madits ..)

Ah, très bien. Tu vas pouvoir passer à autre chose maintenant.

Je ne fais QUE répondre à ce qu'on me demande.
Si ça ne te plait pas, faut pas me lire, ou, mieux encore,
tu interdis aux chasseurs de me poser des questions.
T'as lu le titre du fil ?
MON expérience 530.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Don Luis » 22 janv. 2019 à 15:24
Mais oui, questionnez le Sage !!!
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 22 janv. 2019 à 15:28
Don Luis a écrit :Mais oui, questionnez le Sage !!!

Y'a pas de soucis ... tes agissements sont connus !
Ce que j'ai maintes fois dénoncé sur ce forum est maintenant de notoriété publique ....
And the winner is ?
Don Luis a écrit :C’est vrai aussi que j’ai combattu certaines personnes, comme Sénégal

Surprise ! je suis en tête de liste....
Ah bon ? t'as arrêté .... :edente:
En tout cas, t'arrêtes de POLLUER ce fil !
Modifié en dernier par Sénégal le 22 janv. 2019 à 15:38, modifié 2 fois.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré