MON EXPERIENCE 530.

Discussions au fil de l'eau sur la 530
mblond
Harfang
Messages : 744
Enregistré le : 29.06.2014
Localisation : 77 Eurodisney
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar mblond » 04 mai 2015 à 11:49
@DNIS

Je te remercie pour la présentation claire et logique de ta solution pour la 530.
Cependant elle ne peut pas me convaincre car il faut trouver les solutions des deux suivantes pour valider l'intégralité de la 530, car à mon avis elles forment un tout, une sorte de manuel d'utilisation.

Si je reste sur la 530 ce n'est pas parce que je trouve ta solution fausse, mais parce que je n'ai pas encore trouvé la solution complète et cohérente des deux énigmes suivantes qui validerait la première. J'ai l'impression qu'il reste quelque chose d'inachevé dans la 530, et la 780 me parait encore sortir de nulle part.

Mais peut-être est-ce un reliquat, dans ce cas le conseil de Max de rester simple permettrait de passer à la suivante sans se poser plus de question.
Avatar de l’utilisateur
DINIS
Dryade
Messages : 1347
Enregistré le : 24.08.2012
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar DINIS » 04 mai 2015 à 17:29
Mais mblond, ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à valider la 530 avec la 780 et la 470 qu'il faut rester en 530! Il faut continuer sur la 780 et la 470 parce que ce sont elles qui valideront ta 530...
En 530, tu n'as besoin que de Bourges et du rond autour (et encore, j'ai réussi à trouver la lumière sans ce cercle). En tout cas, ce n'est pas la 530 qui t'aidera pour les deux suivantes, pas avec autre chose que Bourges et son cercle. Si, à la limite, il faut avoir en tête la compréhension d'ÉTERNITÉ mais c'est tout.

DINIS.
Avatar de l’utilisateur
joselyne
Ninoxe
Messages : 347
Enregistré le : 21.01.2010
Localisation : Maisonnais sur Tardoire (87)
Contact :
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar joselyne » 02 mai 2016 à 22:41
coucou Senegal
Bon je n'ai lu que ta prem's intervention et je suis ok avec toi quand tu dis :

"J'en suis arrivé à l'évidence: Il y a autre chose."

Donc je ne commente que cela désolée pour les autres .. :oops:

Oui bien évidemment qu'il y a autre chose et ma vision des choses que j'explique dans la rubrique 530 jusqu'à 420.
Car pour moi 530/780/470
Forment le TOUT de la 470

530 ce n'est qu'un lieu (au centre) pour démarrer le jeu
780 croisement au centre (530) + étalon = boussole et inversion de la carte
470 = Point entre les deux (530/470)

et d'ailleurs je me suis amusée à faire un truc juste pour voir le résultat :
étonnant !
530 + 470 = 1000

Bon ce n'est peut être pas voulu par Max quoi que ...

Donc comme je le disais, pour moi ces trois énigmes sont liées pour ne faire qu'un.
Un quoi ? = Un centre = centre du jeu par lequel on doit impérativement passer pour la suite.

Ce centre est donc au Nord de Bourges et représente LA LUMIERE du jeu,
LUMIERE qui se trouve au centre entre la 530 et la 470, ce centre est le Mille (le pile poil du départ)

Ce centre peut être apparenté à la lumière de la nuit, (voir mes résultats) et représente l'étoile du NORD.

Vala vali valou. Senegal BISOUS :jesors:
Sale caractère ? nan ... du caractère et un humour à deux balles .. mais c'est vraiment le mien !
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Gloo » 03 mai 2016 à 16:06
joselyne a écrit :je me suis amusée à faire un truc juste pour voir le résultat :
étonnant !
530 + 470 = 1000

Ce qui est surtout étonnant est le fait que ça fonctionne avec tous les numéros d'énigme. Enfin pas exactement ce calcul-ci (mais en fait oui), mais les numéros d'énigmes soustraits de 1000 donnent tous des résultats parlant sauf 3. Ces 3 exceptions sont la 600 (énigme centrale), la 650 et la 520 qui sont les 2 dernières. Disons en tout cas que leurs résultats (400, 350 et 480) ne m'ont pas parlé pour l'instant.
J'en rajouterais une couche en disant qu'en tout cas je verrais bien une mega-astuce un peu sous cette forme.
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
joselyne
Ninoxe
Messages : 347
Enregistré le : 21.01.2010
Localisation : Maisonnais sur Tardoire (87)
Contact :
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar joselyne » 03 mai 2016 à 18:25
tu as dis :
"..J'en rajouterais une couche en disant qu'en tout cas je verrais bien une mega-astuce un peu sous cette forme."

Pour moi la méga astuce est autre chose liée directement avec la spirale qui, comme tu peux le voir dans mon post concernant cette énigme, pour moi est tracée.

Vala :jesors:
Sale caractère ? nan ... du caractère et un humour à deux balles .. mais c'est vraiment le mien !
cocorico
Hulotte
Messages : 2127
Enregistré le : 01.06.2015
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar cocorico » 03 mai 2016 à 23:18
La 530 se suffit à elle-même, il ne faut pas aller chercher dans les suivantes, je puis vous l'assurer,
La moitié de la moitié donne une notion de moyenne ajouter âge, chercher le premier âge, puis le second et le 3ème ce qui fait haut moyen âge suivi du moyen âge suivi du moyen âge tardif en
résumé : au moyen âge tardif...

Ceci fait partie de mes solutions mais j'ai d'autres lectures que je ne souhaite pas révéler pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 14 janv. 2019 à 12:29
Ancil a écrit :
Ancil a écrit :
Qui peut dire (sans madits), qu'à ce moment là de la résolution (des seuls 7 items), il y a une dualité à comprendre entre le mot Ouverture et le lieu pour démarrer ?


Tu ne réponds pas au sujet.
"MON expérience 530" je l'ai faite sans madits ...
A la fin, quand j'écris, il y a autre chose, je trouve la suite, c'est à dire le lieu... sans madits également.
De mémoire, ce qui a été décisif, une fois Bourges trouvé, c'était que le visuel n'était pas indispensable (pour moi, il doit l'être, sinon il ne sert à rien ) et que l'on est pas obligé ( il faut ) d'être sage pour trouver le résultat de la charade, qui entraine de surcroit une vérité.
De plus, "il faut être sage" ce qui est quand même assez subjectif, doit avoir une connotation connue de tous les chasseurs : en effet, ta sagesse ne sera pas la mienne, ni celle de Macron, et encore moins celle du pape.
Ce à quoi se rapporte le mot sage doit correspondre à une réponse "unique" pour TOUS pour que le jeu soit "faisable".



Selon vous (là est la question) avec les 7 items de la charade, il est possible d'avoir :

1) Le lieu pour démarrer le jeu (donc déjà la solution de la 530) ?
2) L'ouverture ?
3 Les deux ?
4) Autre chose ?

Uniquement 2 ( avec les 7 items )


:alatienne:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar tompoucex » 14 janv. 2019 à 18:51
( 3 ) les deux : LIEU = démarrer et ouverture . amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 14 janv. 2019 à 19:27
tompoucex a écrit :( 3 ) les deux : LIEU = démarrer et ouverture . amha
a + tompoucex

T'en penses quoi de ce que dit Max ?

JE N'AI JAMAIS DIT QUE LA 530 DONNAIT UN LIEU et L'OUVERTURE ! J'AI DIT QUE LA 530 DONNAIT UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU, ET QUE "MON TOUT" DANS LA CHARADE DONNAIT L'OUVERTURE. A PARTIR DE LA, JE VOUS LAISSE TIRER LES CONCLUSIONS QUI S'IMPOSENT. AMITIES -- MAX

Quelle est TA conclusion qui s'impose ?

A+
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 14 janv. 2019 à 20:47
tompoucex a écrit :
JE N'AI JAMAIS DIT QUE LA 530 DONNAIT UN LIEU et L'OUVERTURE ! = c'est pourtant ( limpide comme
réponse )

J'AI DIT QUE LA 530 DONNAIT UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU, = un LIEU pour démarrer

ET QUE "MON TOUT" DANS LA CHARADE DONNAIT L'OUVERTURE = un AUTRE lieu

ps: oublier Bourges ( amha )
a + tompoucex

Alors, pourquoi réponds tu qu'avec les 7 items uniquement tu obtiens les 2 ??? ( Bourges ou pas Bourges )
Autrement, on est d'accord, ça donne 2choses différentes, 2 endoits dirons nous...
Y'a que Rachel qui en voit qu'un ! :edente:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar tompoucex » 14 janv. 2019 à 22:43
(((((( Oui )))) on est d'accord , deux choses différentes , 2 endroits différents .

SANS BOURGES pour moi .

AVEC 7 items = 2 LIEUX pour le jeu ( brut de fonderie )

Pour moi : NI ( Bourges, Sud, Roncevaux ) NI ( ci ni ca ) et encore moins DABO. amha

a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 14 janv. 2019 à 23:17
tompoucex a écrit :(((((( Oui )))) on est d'accord , deux choses différentes , 2 endroits différents .

SANS BOURGES pour moi .

AVEC 7 items = 2 LIEUX pour le jeu ( brut de fonderie )

Pour moi : NI ( Bourges, Sud, Roncevaux ) NI ( ci ni ca ) et encore moins DABO. amha

a + tompoucex


Si ça colle avec ces 3 incassables, t'as peut-être juste


QUESTION No 15 DU 1997-03-28
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: lieu de 530
est-ce que la 530 se situe toute entière à un seul endroit?
-------------------------------------------------------------------------------
OUI. LA OU COMMENCE LE JEU. AMITIES -- MAX


QUESTION No 27 DU 1999-07-13
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 530 ET SAGE
1-SANS COMPRENDRE SAGE JE PEUX RESOUDRE LA CHARADE MAIS PUIS JE RESOUDRE L'ENIGME 530 2- Y A T'IL UN AUTRE LIEU A TROUVER QUI N'EST PAS LE LIEU DE DEPART ( EN 530 )
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE PEUX PAS REPONDRE A LA 1ERE QUESTION, PAR PRINCIPE. 2 - NON. AMITIES -- MAX


QUESTION No 3 DU 1997-11-08
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: POUR EN FINIR......
AVEC L'OUVERTURE!!!!!! J'AI TROUVE UN LIEU SITUE EN FRANCE ET F ACILEMENT POSITIONNABLE SUR LA CARTE, CE LIEU COMPORTE SEPT LETTRES-MON 1ER MON2E ME ETC.....- AI-JE BIEN DECRYPTE LA CHARADE ? AMITIES TAQUINES
--------------------------------------------------------------------------------
IL Y A DES CHANCES...! AMITIES -- MAX
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar tompoucex » 15 janv. 2019 à 02:14
100 % ok avec les 3. AUCUN problème

Et je confirme pour le 95 % ( MAX n'est pas un menteur )

Je le RÉPÈTE : Vicieux , Astucieux, Rusé (( ÉTAIT )) Max .

Un ado y PARVIENDRAIS. ( lire, choisir, comprendre ) amha

a + tompoucex
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Ancil » 15 janv. 2019 à 06:03
tompoucex a écrit :100 % ok avec les 3. AUCUN problème
Et je confirme pour le 95 % ( MAX n'est pas un menteur )
a + tompoucex


Plus précis encore... non seulement la 530 serait tout entière à un seul endroit, mais ce lieu aurait été localisé par 95 % des chercheurs "connectés"....

QUESTION No 27 DU 1999-09-27
----------------------------
TITRE: 530 CONFIRMATION
VOUS AURIEZ DIT (FIN 01.96) QUE 95% DES CHERCHEURS AVAIENT ENTIEREMENT LA 530. CONFIRMEZ-VOUS ? (EN GROS)
----------------------------
J'AI DIT QUE 95 POUR CENT DES connectes minitel qui m'ont informe de la solu- tion de la 530 AVAIENT LA BONNE LOCALI- SATION DU LIEU. MAIS J'IGNORE SI LES CHERCHEURS QUI NE M'ONT PAS COMMUNIQUE CETTE REPONSE L'ONT, PAS PLUS QUE JE NE SAIS SI LES CHERCHEURS QUI NE SE CONNEC- TENT JAMAIS, L'ONT ! (CE QUI FAIT TOUTDE MEME PRES DE 80% DES CHERCHEURS !) AMITIES -- MAX



IL n'est pas question de parler de "menteur" mais avec ce genre de madit, on imagine facilement le raccourci que ne manquera pas de prendre le chercheur. Et à partir de là, est-ce que ces 95% de chercheurs avaient tous la bonne définition du mot Sage (soit mon tout) ?

Rien n'est moins sûr.


:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 15 janv. 2019 à 08:35
tompoucex a écrit :100 % ok avec les 3. AUCUN problème
Et je confirme pour le 95 % ( MAX n'est pas un menteur )
Je le RÉPÈTE : Vicieux , Astucieux, Rusé (( ÉTAIT )) Max .
Un ado y PARVIENDRAIS. ( lire, choisir, comprendre ) amha

a + tompoucex

Alors, on a certainement la même solution, tant la résultante de ces 3 madits est restrictive.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 15 janv. 2019 à 09:20
Ancil a écrit :Plus précis encore... non seulement la 530 serait tout entière à un seul endroit, mais ce lieu aurait été localisé par 95 % des chercheurs "connectés"....

QUESTION No 27 DU 1999-09-27
----------------------------
TITRE: 530 CONFIRMATION
VOUS AURIEZ DIT (FIN 01.96) QUE 95% DES CHERCHEURS AVAIENT ENTIEREMENT LA 530. CONFIRMEZ-VOUS ? (EN GROS)
----------------------------
J'AI DIT QUE 95 POUR CENT DES connectes minitel qui m'ont informe de la solu- tion de la 530 AVAIENT LA BONNE LOCALI- SATION DU LIEU. MAIS J'IGNORE SI LES CHERCHEURS QUI NE M'ONT PAS COMMUNIQUE CETTE REPONSE L'ONT, PAS PLUS QUE JE NE SAIS SI LES CHERCHEURS QUI NE SE CONNEC- TENT JAMAIS, L'ONT ! (CE QUI FAIT TOUTDE MEME PRES DE 80% DES CHERCHEURS !) AMITIES -- MAX



IL n'est pas question de parler de "menteur" mais avec ce genre de madit, on imagine facilement le raccourci que ne manquera pas de prendre le chercheur. Et à partir de là, est-ce que ces 95% de chercheurs avaient tous la bonne définition du mot Sage (soit mon tout) ?

Rien n'est moins sûr.


:alatienne:

25 ans plus tard, reprenons :

Evidemment, Max n'est pas un menteur, juste un enfumeur de première pris à son propre jeu.
Il devait penser que sa formule magique que tout le monde connait,
résultat de la charade = ouverture = lieu pour démarrer
ne tiendrait pas un mois.
Il s'est légèrement trompé : 25 ans après le début de sa chasse, elle fait encore débat, et de par la même, son jeu.
Il s'agit de l'énigme la plus facile du jeu, extra simple.

Le madit que tu cites, Ancil, date de 1999. C'est le dernier madit concernant la citations 95%.
Max s'est embourbé avec ces 95% ... toujours à cause de sa formule magique.

Avant ce madit, donc, Max a certifié "des choses" justes par rapport à SA formulation, SA compréhension de CES citations, de SON dialecte.

QUESTION No 35 DU 1996-07-03
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: MAJORITE
QUAND VOUS DITES QU'UNE MAJORITE DE CHERCHEURS "ONT" L'OUVERTURE ET LE LIEU POUR DEMARRER LE JEU, CELA SIGNIFIE BIEN SUR QU'ILS "SAVENT" CE QU'EST L'OUVERTURE ET LE LIEU POUR DEMARRER LE JEU (QUE CETTE OUVERTURE ET CE LIEU SOIT OU NON UNE SEULE ET MEME CHOSE)? SINON, Y A DE LA TRICHE !
--------------------------------------------------------------------------------
EVIDEMMENT ! AMITIES -- MAX

Comme tu le mentionnes parfaitement, "rien n'est moins sûr" quant à la possession du lieu pour démarrer soit disant validé par les chasseurs.

Un autre : ( peut-être le pire )

QUESTION No 1 DU 1998-03-24
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: OUVERTURE encore et encore ...
Comme solution de la 530 = un lieu pour dBemarer le jeu = l'ouverture, pensez- vous que les 95% des chercheur ayant trouvBe l'ouverture aient trouvBe aussi la notion d'ouverture ? AmitiBes VTT
--------------------------------------------------------------------------------
VTT, 95% DES CHERCHEURS QUI S'EXPRIMENT ICI ET ME DONNENT LEUR SOLUTION POUR LA 530, ONT TOUT JUSTE !... JE NE PEUX RIEN VOUS DIRE D'AUTRE, ET JE NE PEUX PAS NON PLUS ARGUMENTER ENTRE "OUVERTURE " ET "NOTION D'OUVERTURE", ETC. AMITIES -- MAX

L'énorme avantage de ce madit, est qu'il prouve l'unicité Ouverture/ lieu, sinon la réponse de Max serait fausse.
Unicité confirmé, par exemple, par ce qui suit.

QUESTION No 26 DU 1996-11-22
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: DEBUTANT
MAX,DANS LA 530 MONT TOUT ME DONNE TIL L A SOLUTION DE LA 530?OU BIEN Y A TIL AUT RE CHOSE A TROUVER?MERCI
--------------------------------------------------------------------------------
"MON TOUT" VOUS DONNE L'OUVERTURE. LA 530 DONNE UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU. L'OUVERTURE = CE LIEU. A PARTIR DE LA, A VOUS DE DEDUIRE LA REPONSE A VOTRE QUESTION ! AMITIES -- MAX

Max a paumé les chasseurs. Devant ce désastre il a fourni 3 IS sur l'ouverture et 1 pour le lieu pour démarrer.

Enfin, sachant que les Q/R seraient pérennes, il a formulé le madit de 1999, celui que tu cites, pour se sauver du désastre.
Il est quand même à des années lumières des vérités proclamées les années précédentes.
ceci dit, il tient la route, et ne fait que confirmer, une fois de plus, l'unicité ouverture/ lieu pour démarrer.

95% ont donné la bonne localisation ... ( c'est quand même pas ... ont tout juste ).

Tout cela à quand même un intérêt majeur.
Ces madits confirment donc que chercher un lieu pour démarrer ( son concept ) qui serait autre chose que la ville de Bourges elle même serait peine perdue.
Quand Max dit que 95% ont tout juste, Max mentionne que la solution est BOURGES et son concept = à BOURGES en tant que lieu.
"MON TOUT" VOUS DONNE L'OUVERTURE. LA 530 DONNE UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU. L'OUVERTURE = CE LIEU.

On peut en tirer une autre déduction.
Tout ceux qui cherchent à trouver une solution pour faire tenir la "530 toute entière à un seul endroit" (madit) qui n'est pas = à Bourges ont faux.

Exemple : j'ai lu récemment qu'un chasseur tentait de valider cette égalité (bourges = lieu ) par une méthode alphanumérique.
Cela tient du jeu à faire rentrer un cylindre dans une forme carré.
Il est impossible que ce type de solution soit valable, tout simplement parce que Max a écrit que 95% avait TOUT JUSTE.
95% n'ont jamais eu ( ni même quelques uns ...) cette solution alphanumérique.

S'ils ont tout juste, c'est que leur solution est Bourges et que le lieu est stictement = à ce lieu géographique,
la bonne localisation.

Je vous dispense du AMHA .... de circonstances (pour les grincheux ).
Modifié en dernier par Sénégal le 15 janv. 2019 à 10:49, modifié 1 fois.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Ancil » 15 janv. 2019 à 10:01
Je n'ai rien à ajouter à ton analyse. :okydoky:

Lorsque j''ai vu passer ce madit (bonne localisation) sur le forum , ça m'a interpellé de la même manière, car c'est un des seuls (sinon le seul) qui annihile toute autre solution, compte tenu de ce qui avait été dit avant.

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Rachel » 15 janv. 2019 à 10:26
Ancil a écrit :Lorsque j''ai vu passer ce madit (bonne localisation) sur le forum , ça m'a interpellé de la même manière, car c'est un des seuls (sinon le seul) qui annihile toute autre solution, compte tenu de ce qui avait été dit avant.
reste a savoir ce que max entend par la bonne localisation e surtout tenir compte qu'il ne parle que de la solution de l'énigme et en aucun cas des intermédiaires pour y parvenir.
Donc oui, la solution de la 530 étant le lieu pour démarrer le jeu,que 95% des exprimés ont le bon lieu donc la bonne localisation ==> 95 % ont tout juste pource qu est de la solution demandée.
QUESTION No 41 DU 1995-11-02
TITRE: 530 ET CIE
QUAND VOUS DITES QUE LA 530 EST RESOLUE DEPUIS BELLE LURETTE PAR DE TRES NOMBREU X CHERCHEURS ,ILS ONT EVIDEMMENT LE SENS DE VERITE ,SAGE ,DEVIN DES MAJUSCULES D E LA PLUME ETC..JE ME TROMPE?AMITIES
ILS ONT LA SOLUTION, C'EST TOUT ! AMITIES -- MAX

Le lieu pour demarrer le jeu sert comme son appellation l'indique mais l'Ouverture ??
QUESTION No 50 DU 1996-09-25
TITRE: PRECISION
AVONS NOUS UNE IDEE PRECISE DE L'OUVERTU RE<S> ET DE SES MODES D'EMPLOI FUTURE DE S LA 470 OU DEVONS NOUS ATTENDRE LA 470 POUR DECOUVRIR SA VRAIE VALEUR? LA FIN D E LA 530 POURRAIT ELLE ETRE TRAITER COMM E UNE PROPOSITION AVERIFIER.EST CE LA MO RT QUI EST REPESENTEE DANS LE COQ LORSQU 'ON LE RETOURNE.MERCI D'AVANCE PHIL
L'OUVERTURE, VOUS LA CONNAISSEZ DES LA 530. PAR LA SUITE, VOUS EN AUREZ EN EFFET CONFIRMATION (DU MOINS, DE CE QU'IL FAUT EN FAIRE)... NON, LE COQ NE REPRESENTE PAS LA MORT QUAND ON LE RETOURNE. AMITIES -- MAX
Et c'est en ayant fait ce qu'il faut en faire qu'on découvrira la Verité en vérité.
D'autre part pourquoi confirmation ???
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Sénégal » 15 janv. 2019 à 10:30
Rachel a écrit : reste a savoir ce que max entend par la bonne localisation e surtout tenir compte qu'il ne parle que de la solution de l'énigme et en aucun cas des intermédiaires pour y parvenir.


Y'en a qu'une, on peut pas se tromper ... :edente:

QUESTION No 15 DU 1997-03-28
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: lieu de 530
est-ce que la 530 se situe toute entière à un seul endroit?
-------------------------------------------------------------------------------
OUI. LA OU COMMENCE LE JEU. AMITIES -- MAX

Accompagné par l'autre incassable :

QUESTION No 27 DU 1999-07-13
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 530 ET SAGE
1-SANS COMPRENDRE SAGE JE PEUX RESOUDRE LA CHARADE MAIS PUIS JE RESOUDRE L'ENIGME 530 2- Y A T'IL UN AUTRE LIEU A TROUVER QUI N'EST PAS LE LIEU DE DEPART ( EN 530 )
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE PEUX PAS REPONDRE A LA 1ERE QUESTION, PAR PRINCIPE. 2 - NON. AMITIES -- MAX
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: MON EXPERIENCE 530. Messagepar Ancil » 15 janv. 2019 à 10:48
Rachel a écrit :Le lieu pour demarrer le jeu sert comme son appellation l'indique mais l'Ouverture ??
QUESTION No 50 DU 1996-09-25
TITRE: PRECISION
AVONS NOUS UNE IDEE PRECISE DE L'OUVERTU RE<S> ET DE SES MODES D'EMPLOI FUTURE DE S LA 470 OU DEVONS NOUS ATTENDRE LA 470 POUR DECOUVRIR SA VRAIE VALEUR? LA FIN D E LA 530 POURRAIT ELLE ETRE TRAITER COMM E UNE PROPOSITION AVERIFIER.EST CE LA MO RT QUI EST REPESENTEE DANS LE COQ LORSQU 'ON LE RETOURNE.MERCI D'AVANCE PHIL
L'OUVERTURE, VOUS LA CONNAISSEZ DES LA 530. PAR LA SUITE, VOUS EN AUREZ EN EFFET CONFIRMATION (DU MOINS, DE CE QU'IL FAUT EN FAIRE)... NON, LE COQ NE REPRESENTE PAS LA MORT QUAND ON LE RETOURNE. AMITIES -- MAX
Et c'est en ayant fait ce qu'il faut en faire qu'on découvrira la Verité en vérité.
D'autre part pourquoi confirmation ???
:bise: :bise:

Parce que dans l'énigme 530 tu dois déjà avoir (au moins) intégré quelque chose. Mais la porte n'est pas fermée pour autant, tu as la possibilité de te rattraper (différence entre révélation et confirmation).

QUESTION No 13 DU 1997-06-02
----------------------------
TITRE: UN VAGUE SOUVENIR LE VENDEEN
C'EST UNE QUESTION A LAQUELLE IL ME SEMB LE TU AVAIS REPONDUE ... COMPREND T ON L A FACON D'UTILISER L'OUVERTURE EN FIN DE 470 LORSQU'ON RENCONTRE LE MOT "OUVERTU RE" ? AMITIES LE VENDEEN
----------------------------
OUI. AMITIES -- MAX


Und...

QUESTION No 5 DU 1998-03-24
----------------------------
TITRE: LE VENDEEN (L'OUVERTURE)
C'EST UNE QUESTION QUE J'AI DEJA POSE MAIS JE LE FAIS POUR LES AUTRES CHERCHEU RS ... LA FACON D'UTILISER L'OUVERTURE SE TROUV E T ELLE EN 530 ?
----------------------------
LA 530 VOUS DONNE L'OUVERTURE. VOUS VOYE Z QUE, PAR AILLEURS, CETTE OUVERTURE A UN ROLE A JOUER... DE PLUS, JE NE COMPRE NDS PAS TRES BIEN CE QUE VOUS ENTENDEZ PAR "LA FACON D'UTILISER". AMITIES -- MAX


La façon de l'utiliser ?? :pigepas:


:alatienne:

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré