ma contribution 530

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Te
Tequila
Re: ma contribution 530 Messagepar Tequila » 26 mai 2013 à 18:54
Clignote a écrit :Qu'importe, j'en connais beaucoup qui passent sur le forum sans mettre de commentaires. Je parlerai pour ceux-là.
Genial. Tu es certain de ne pas avoir de contradicteurs. Mais bon courage à toi et bonne route.
:alatienne:
Clignote
Epervière
Messages : 491
Enregistré le : 30.01.2013
Re: ma contribution 530 Messagepar Clignote » 26 mai 2013 à 19:16
Tequila a écrit :Mais pour donner UN conseil, il faut être certain de tout son parcours. Tu creuses bientôt ?

Tequila a écrit :Excuse-moi clignote, mais si tu as commencé il y a six mois et que tu n'as pas dépassé la 470, comment peux-tu donner UN conseil ?

Tequila a écrit :Excellent ! Vite, les autres conseils... !

Tequila a écrit :Genial. Tu es certain de ne pas avoir de contradicteurs. Mais bon courage à toi et bonne route.
:alatienne:


C'est donc cela ta contradiction ? Le débat risque d'être de très haut niveau !

Ou peut-être ai-je mal compris ? Tu veux un débat sur:
1. Le droit de donner un conseil que lorsque l'on est sûr de tout son parcours et que l'on va creuser.
2. Peut-on donner un conseil quand on a pas dépassé la 470?
Avatar de l’utilisateur
wotan
Ninoxe
Messages : 367
Enregistré le : 11.06.2010
Localisation : Lausanne
Re: ma contribution 530 Messagepar wotan » 26 mai 2013 à 19:40
Ne t'en fais pas Clignote... Tequila, les dimanches, c'est pas son truc. Ne le prend pas personnellement!
Clignote
Epervière
Messages : 491
Enregistré le : 30.01.2013
Re: ma contribution 530 Messagepar Clignote » 26 mai 2013 à 19:49
wotan a écrit :Ne t'en fais pas Clignote... Tequila, les dimanches, c'est pas son truc. Ne le prend pas personnellement!


Pas de problème, j'essaie de comprendre le fonctionnement du forum, son état d'esprit etc. A l'occasion, je trouverai bien une personne pour me l'expliquer... Je m'adapte, je m'adapte... :okydoky:
Te
Tequila
Re: ma contribution 530 Messagepar Tequila » 26 mai 2013 à 19:55
Merci Wotan

Image

Continue, Clignote. Tu as bien raison.
Te
Tequila
Re: ma contribution 530 Messagepar Tequila » 28 mai 2013 à 13:26
Le dessin était une moquerie envers moi-même. J'espère que vous l'avez bien pris ainsi. :alatienne:

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré