La vérité est toujours au milieu...

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
La vérité est toujours au milieu disait max et je suis en venue à me poser certaines question sur cette chasse et peu être vous qui avait plus d’année de recherche vous l’êtes vous aussi posez !
Quand on examine cette chasse de plus prés on en vient a ce demander si max depuis le début de la création de la chouette nous a pas préparé un plan diabolique pour nous faire tourner en rond et balader un peu partout sur la carte de France a la recherche d’indice, piste petite lueurs qui au final deviendrai la grande lueur qui je dit bien c’est une supposition pourrez nous faire retourner a la case de départ pour trouver le pile poile ! uff que ce que j’ai dit la ! Je sens les coups de pelle sur la tête :hinhin:
Vous imaginez une seconde comment max aurait rigolé et la claque que nous nous aurions prit de découvrir qu’au final la chouette était enterré a Bourges !
Bien sur c’est une supposition mais je suis sur que dans le fond de votre cœur oui au centre cette question vous vous l’êtes déjà posez au moins une fois, et si plusieurs d’entre nous nous ne la somme posez c’est peut être parce que max voulez que nous ne la posions !
Dans plusieurs énigmes on a la nette sensation d’aller retour, du bon sens au contre sens et retour en arrière, d’une flèche qui vise le cœur donc le centre, l’ouverture qui est représenté par le cœur, Bourges représenté par la note SI septième note de la gamme qui pourrait tout aussi représenter l’alfa et l’oméga le commencement et la fin l’action d’ouvrir le jeu et de le fermer !Sans oublier notre fameux piéton ou pèlerin qui est sensé rentré cher lui en fin de pèlerinage, et pourquoi pas !
Je me suis intéressé depuis longtemps à cette parole que max a écrit dans une de ces énigmes : Quand tout est révélé ! Ou bien on pourrait penser quand mon tout est révélé encore une action de déjà vue quelque part ! Révélé dévoiler comme si max nous était entrain de dire je vous cache quelque chose que vous connaissais déjà mais la surprise vous l’aurais à la fin !
Je ne prétends pas que sa pourrait être la bonne solution mais penser vous qu’il y a une probabilité a que cela puisse être possible a la lueur des madit ?
Le débat est ouvert ou fermer comme vous le désiré :okydoky:
Avatar de l’utilisateur
Incognito
Chevêche
Messages : 54
Enregistré le : 21.02.2012
La vérité, en vérité, est affaire de 2-20.
Maximinus
Lapone
Messages : 901
Enregistré le : 23.08.2010
Il suffit d'être sage (comme une image), car la vérité ne sera pas affaire de devin (mage)...

image - mage = i c'est à dire le symbole des offices de tourisme :

Image

Le lieu pour démarrer le jeu, c'est l'office du tourisme de Bourges...

http://www.bourges-tourisme.com/

Évite quand même d'aller creuser dans le polygone de Bourges !
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Précisément la vraie vérité est caché par une autre vérité que l'on croit être le bon chemin mais qui n'est pas le bon chemin car notre bon sens change en contre sens et inversement et tout ça pour trouver une supposer bonne lumière qui se transforme en ténèbres si nous cherchons pas le juste milieu, oui peut être cachons nous notre cœur,oui évitons de saccager Bourges mais les alentours? :egyptien:

Si la chouette viendrai a être découverte a Bourges, moi je dirai a voix haute : Chapeau Max comme tu nous a bien eu! J 'imaginerai de la ou il est un grand sourire cacher sous sa barbe et une certaine victoire contre ceux qui un jour l'on un peu agresser verbalement,sacré max!
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Maximinus a écrit :Il suffit d'être sage (comme une image), car la vérité ne sera pas affaire de devin (mage)...

image - mage = i c'est à dire le symbole des offices de tourisme :

Image

Le lieu pour démarrer le jeu, c'est l'office du tourisme de Bourges...

http://www.bourges-tourisme.com/

Évite quand même d'aller creuser dans le polygone de Bourges !


Pa mal le rapprochement,je dirai même très intéressant!
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Pour continuer le file de la discutions je reviens sur un point intéressant l’action du premiers pas !
Le premier pas sur la lune événement qui a marquer l’histoire mais qui peut être n’a rien a voir avec la chasse ou peu être le premier pas d’un enfant qui pourrait être le notre, événement que nous nous rappellerons tout notre vie à savoir OU notre enfant à donner se premier pas ?
Bien sur OU se fameux OU citer en 780 par 2 fois pour nous rappeler se premier événement ou premier pas du piéton faite a Bourges !
Comme vous le remarquerai on a la nette sensation du retour à la case départ durant tout le long de cette chasse, coïncidence ou peut être somme nous trop aveugle pour vouloir accepter cette théorie !
Je croit que cette question devrai être approfondie!

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]